dire que les cavs menent 3-2 face aux "spurs" c une grosse grosse betise mon petit bonhomme
.
mais je ne parlais pas du match 5 que je n´ai vu qu´apres , mais du match 4 .
dans le 5 apparemment si g bien compris le peu qu´a resumé "nba time : american dream" , gooden a rentré des lancers francs dans le 4eme quart temp , et ensuite , jusqu´a la fin de la 2eme prolongation , c lebron qu´a rentré tous les points de son équipe c sa ?
par contre j´aimerai bien que tu m´explique pourquoi c une betise de dire que parfois lebron fait son kobe ...
si j´avais dis par exemple , lebron a fait partir shaq des lakers , la j´aurais compris que tu me dise que c une erreur , mais dans le cas present , c evident que parfois lebron joue perso sans meme imaginer l´eventualité de faire un passe pdt toute la possession .
et comme je le disais plus haut , quand sa permet de gagner un match tous le monde crie au génie , mais c pas pour rien qu´il c fait une reputation de joueur peu fiable dans le money time .
reputation qu´il pourrais d´ailleur effacer s´il continue a gagner quelques fois les matchs au buzzer comme ça .
mais c pas sur un match qu´une reputation comme ça s´efface , sauf bien sur , si il gagne le match 7 de la finale avec un shoot au buzzer sur la gueule des spurs .
d´ailleur c pas difficile a voir , a chaque fois que LBJ gagne un match au buzzer , ou rentre des lancers francs en fin de match , les commentateurs precisent tjrs " ... james rentre son shoot , et pourtant il est connu pour perdre un peu sa lucidité en fin de partie ... " , le jour ou plus personne ne mentionnera cela quand il rentrera un shoot , la sa reputation sera effacé .
et pour le jeu perso , toi meme tu avoues qu´il joue perso .
des fois ça rentre , des fois pas , ça reste forcé , c tout ce que je dis ...