CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:00:58

Les pistons ont perdu est tant mieux !

Gooo Clevelannnnnnnnd :fete: :fete: :fete: :fete:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:12:56

Pour moi CLeveland ou Detroit ca ne me derange pas!
C´est tres serré entre les deux et l´une ou l´autre des equipes peut passer! Il n´y aurait rien de choquant a voir les cavs en finale!

Pour les Finals, on a 4equipes defensives encore en lice donc la finale se jouera en defense avant tout, ce qui plaira aux amateurs du genre!
Mais ca ne veut pas dire ca ne sera pas interressant: au contraire!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:35

et pour le match d´hier le supporting cast des cavs etait tres bon: a part hugues blessé et remplacé dans la plupart du temps par l´etonnant rookie Gibson(qui a fait le match de sa courte carriere), tous les autres ont été performants a un moment ou a un autre: Gooden et son adresse a mi distance en plus de ces rebonds(il y a encore quelques mois c´etait la tete de turc du public de l´Ohio, car jugé trop molasson), Z et Anderson pour leur energie et leur defense, et marshall qui score en peu de temps!

ajouter a cela, Donald Duck qui est plus a l´aise depuis qu´il joue a domicile et qui delivre en plus de son scoring et de ses rebonds 11passes et ca fait une victoire pour les cavs qui recollent a 2-2!

comme depuis le debut de la serie, les cavs menent a la mi temps, puis se font rejoindre(et legerement depassé) pendant le 3emeQT avant que tout se joue lors du dernier QT ou c´est toujours tres serré!

Billups(bien plus al ´aise pendant les 3premiers QT que lors du match precedent) manquera son 4emeQT alternant perte de balle et mauvaise selection de tirs! Il aura meme le shoot a 3pts pour revenir a egalité a 40sec mais il a pris ce shoot tres tres vite et dans une position pas tres confortable!!!
Sheed ratera un tir et les cavs conclueront au LF grace notamment a Gibson, Snow et James qui fait un 2/2 a 4sec de la fin!

Ce soir, les jazz vont tout jouer au AT&T Center de San Antonio!
Defaite impossible pour eux si ils veulent rester en course mais que ca va etre difficile!

En plus d´un enorme duo Boozer-Williams il faudra que les 2autres membres du quatuor retrouve leur niveau pour que les jazzmen s´imposent!
Kirilenko(savez vous si la joueuse de tennis(fort mignonne au passage! ) russe que je viens de voir a Roland Garros a un lien de parenté avec AK? soeur? femme(je crois pas car sa femme est chanteuse)? cousine? ) et Okur sont attendu au tournant ce soir!
et Sloan devra tenter de trouver un moyen de contrer Duncan(est-ce possible?) et ce diable de gino! sans parler de TP et des autres veterans capable de tuer le match a eux tout seul alors qu´ils n´ont rien fait d´exceptionnels!
Finley et Horry sont les bourreaux respectifs des nuggets(n´est ce pas oonawakoo? ) et des suns(n´est ce pas Boris-Diaw et Marseillais ?) ! Chaucun a leur facon certes!
Alors cette fois ci c´est le tour de Barry?

GO JAZZ GO

disc_jockey1988
disc_jockey1988
Niveau 8
31 mai 2007 à 11:51:13

Qui a dit que c´est choquant de voir les cavs en finals que je lui fase boufer son clavier ? :-((

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:36:26

C´est pas choquant, c´est juste chiant, j´ai aucune envie de voir cette équipe en finale.

Déja que faut supporter les spurs... Manque plus que lebron et son gros pif.

Et voila utah sort sur une raclée de plus de 20 points...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
31 mai 2007 à 17:31:38

Ok Disc_jockey su´on voit jamais sur le forum et qui s´excite tout seul :rire:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:41:44

Et puis si tu veux manger un clavier on t´en empêche pas hein...

Par contre t´auras du mal à écrire sur le forum après.

Kellerman
Kellerman
Niveau 6
31 mai 2007 à 19:49:19

"que je lui fase boufer son clavier ? "
c´est pas lui qui va le manger hein...

Et LeBron pour moi c´est un régale de le voir jouer donc j´espere vraiment une finale Cavs - Spurs.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2007 à 19:53:38

Bon ben les jazz sont eliminés!
ils n´ont absolument rien demontrés!
Williams etait handicapés par une blessure au pied, Fisher revenait de new york pendant la premiere mi temps, boozer a été limité par Duncan et les internationnaux Okur et AK ont été a l´image de leur serie: inexistant!

19pts de retard a la fin du premier QT!
Un non-match!
c´est etonnant pour une equipe qui etait sensé jouer sa saison...

On peut presque dire en exagerant(un chouilla(ca s´ecrit comment ce mot? je sais qui Disc Jokey va me rempondre: ca s´ecrit avec le clavier mais bon... :o)) Je rigole bien sur :_))) ) que les 3derniers QT ont été du garbage time!
Le joueur qui est resté le plus longtemps sur le parquet est Kirilenko avec 30min!

bref pas grand chose a dire!
Bonne vacances aux jazz et esperons pour eux que leur ascencion continue la saison prochaine
bonne continuation aux spurs qui ont été les meilleurs! il n´y a pas photo!

maintenant ya plus qu´a savoir qui va les rejoindre en finals: Detroit ou CLeveland?

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:40:44

et ben cet histoire de clavier aura marqué les esprits alors qu´il disait ca au second degré, avec une bonne dose d´ironie!
:rire: :o))
c´etait juste pour rigoler!

...enfin je pense :doute:

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:12:18

Commencer a preparer votre clavier avec de la mayonaise est de la sauce barbecue parsque la digestion va pas etre facile :rire: :rire: :malade:

Plus qu´un match est droit en finals nba ! :)

Gooooooooooooo Clevelannnnnnnd :fete: :fete: :fete: :fete:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:08:15

Finalement les finals seront peut-être complétement nulles...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:41:51

Parles pour toi :-p

dit moi tu soutien qu´elle équipe en dehord des play-off ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:44:20

Denver surtout, y´a GSW aussi pour l´ouest

Sinon coté est je sais pas trop mais j´aime encore bien les pistons mais bon qu´ils perdent ou qu´ils gagnent j´avoue je m´en fou.

C´est juste que imaginer Spurs-CAvs en finales, c´est comment dire... la série sera aussi ininteressante que prévisible. Voila j´ai trouver comment le dire.

Enfin les cavs étaient pareil la saison passé et on sait comment ça a finit.

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:16:55

c choquant de voir les cavs en finale !! !

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
01 juin 2007 à 21:38:08

je suis tjrs la pour apaiser les tensions ...

en tout cas pour la finale j´espere que les matchs seront retransmis a une heure correcte , parceque je commence a en avoir marre d´attendre les matchs qui passent a 3h30 du mat sur sport+ , et de m´endormir a 3h29 , assomé de fatigue ... canal+ a vraiment chié dans la soupe cette fois ci avec la NBA , et dire que les sports pourris comme le golf , le foot , et le rugby sont super exposés tous les jours et plusieurs fois par jour , et pour le meilleur sport du monde ( pas besoin de preciser lequel ) , ya quasiment rien ...
sa me donne envie de hurler un grand zut a la face glaciale et rieuse de la pleine lune ...*

PS : vous trouvez pas que lebron james commence un peu trop a faire son kobe c temps ci ? a monter le ballon , faire une passe a 14 ou 15 secondes , redemander le ballon tout de suite apres , et tenter une penetration aléatoire ou un panier a 8 ou 9 m ...
quand ça rentre tout le monde crie au génie , mais quand ça foire on se rend compte a quel point c une action merdique ... et la question que je me pose c : une action merdique ne reste t-elle pas une action merdique meme si ça rentre ?

quand c un jordan qui sort ça au buzzer dans le 4eme quart temp c une autre histoire , mais quand c un lebron ou un kobe qui essaye de placer son petit move a la 8eme minute du 3eme quart temp , c bien misérable ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
02 juin 2007 à 01:26:18

Comparer LBJ à Kobe est une grosse grosse grosse bêtise mon gars :-)))
Meme si, ayant vu le match, j´avoue que LBJ l´a joué un peu perso en forçant vraiment quelque shoot mais bon le monsieur croyait en lui, et ça lui permet de réaliser sa meilleur performance en PO et que son équipe mene maintenant 3-2 les spurs avec un game 6 à la maison.

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
02 juin 2007 à 08:36:29

dire que les cavs menent 3-2 face aux "spurs" c une grosse grosse betise mon petit bonhomme :-))) .

mais je ne parlais pas du match 5 que je n´ai vu qu´apres , mais du match 4 .
dans le 5 apparemment si g bien compris le peu qu´a resumé "nba time : american dream" , gooden a rentré des lancers francs dans le 4eme quart temp , et ensuite , jusqu´a la fin de la 2eme prolongation , c lebron qu´a rentré tous les points de son équipe c sa ?

par contre j´aimerai bien que tu m´explique pourquoi c une betise de dire que parfois lebron fait son kobe ...
si j´avais dis par exemple , lebron a fait partir shaq des lakers , la j´aurais compris que tu me dise que c une erreur , mais dans le cas present , c evident que parfois lebron joue perso sans meme imaginer l´eventualité de faire un passe pdt toute la possession .
et comme je le disais plus haut , quand sa permet de gagner un match tous le monde crie au génie , mais c pas pour rien qu´il c fait une reputation de joueur peu fiable dans le money time .
reputation qu´il pourrais d´ailleur effacer s´il continue a gagner quelques fois les matchs au buzzer comme ça .
mais c pas sur un match qu´une reputation comme ça s´efface , sauf bien sur , si il gagne le match 7 de la finale avec un shoot au buzzer sur la gueule des spurs .

d´ailleur c pas difficile a voir , a chaque fois que LBJ gagne un match au buzzer , ou rentre des lancers francs en fin de match , les commentateurs precisent tjrs " ... james rentre son shoot , et pourtant il est connu pour perdre un peu sa lucidité en fin de partie ... " , le jour ou plus personne ne mentionnera cela quand il rentrera un shoot , la sa reputation sera effacé .
et pour le jeu perso , toi meme tu avoues qu´il joue perso .
des fois ça rentre , des fois pas , ça reste forcé , c tout ce que je dis ...

T-mac-Fire
T-mac-Fire
Niveau 10
02 juin 2007 à 12:59:27

Une chose est sur ce soir la final nba s´ouvrera a nous :content:

Est je plein les spurs dans la saison réguliere ont les a dominer :) je pence quand leur fera exactement ça en final :content:

Let´s Gooooooooooooooo Clevelannnnnnnnnd :fete: :fete: :fete: :fete:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 juin 2007 à 13:08:44

Je déteste James soyons clair, mais je vais prendre sa défence.

Mike Brown, le coach de cleveland est un très bon coach... défensif. Ses stratégies d´attaques font peine à voir comme l´a dit George Eddy.

Il demande qu´on passe à lebron, ensuite lebron penetre pour creer des espaces, ou bien tente le 1 VS 1 shoot mi distance... en clair c´est ca...

Donc c´est son coach qui lui demande, il est perso mais il est pas le seul responsable de ca.

La vidéo du moment