CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
26 mai 2007 à 17:44:22

en effet , il a tjrs des supers T-shirt georges , le genre que tu met pas generalement pour aller dehors mais pour rester chez toi quand t´as rien a glander ( quoique le T-shirt "eddy half time" je le prendrais bien ) ...

Boris-Diaw , tu peux m´appeler Lyc , mais n´oublie pas la majuscule surtout .

PS : dsl pour tes play-offs ...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:47:02

Ok Lyc :)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:22:20

J´ai vu le eddy half time, ta raison sa phrase de la fin est cultissime mdr

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:35:59

Et le Jazz qui se relance dans la série avec une victoire 103-89. Pas de match retransmis ni sur Sport+ ni sur C+ :hum: ça craint...

Les Spurs étaient en tête à la pause mais l´absence de Dream Tim Duncan (sorti à la pause pour 3 fautes) les a perdus...

Une seconde période écrasée par le Jazz par 66 à 36...

Parker s´en sort bien avec 25 pions, 7 passes à 9/18 aux tirs en 32 minutes :)

Vivement le game 4 :-p

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
27 mai 2007 à 09:50:42

spoiler , le match ne passe que ce soir sur sport+ , j´avais deja préparé les popcorns et tout le bordel ...
ça casse tout le suspens , maintenant je suis obligé de ne plus venir sur ce site jusqu´a mardi ou mercredi pour ne pas connaitre le resultat du match 4 et garder un peu de suspens pour la serie ...

@+ , et comme dirais georges eddy pour le mot de la fin " les restos du coeur c bien parcequ´ils luttent contre les pauvres "

les restos du coeur , association caritative ou milice urbaine ?? ? who knows ...

je commence a me demander si , au niveau philosophie , georges eddy n´est pas au basket ce que jean-claude vandamne est au films d´actions ...

Dreams
Dreams
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:46:37

M-D-R pour Georges Eddy :rire: :lol: :rire: !
La comparaison avec JC Vandamne J´Adore :rire:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:14:53

je viens de lire tout les posts!

j´ai vu aucun match depuis le game 2 de Jazz-spurs!

Je suis content pour le jazz qui a retrouvé sa defense, son attaque, son envie et son parquet ou ils sont invaincus en PO cette saison(les seuls dans ce cas(7-0): un bon signe pour ce soir?)
meme si ca sera dur, j´y coris encore pour le jazz!
Le duo Williams/Boozer est vraiment bon et si le supporting cast si met, les jazz ont leur chance!

sinon je tiens a rendre hommaghe aux citations de Eddy qui ont failli me tuer tellement je rigolais!

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:25:05

:hello: Mustang, tu nous a manqué l´ami, et bravo pour avoir tout lu :ok:

Ta stat indiquant que les Jazzs son invaincu à domicile en P.O. est intéréssante.
Ceci dit, Kirilenko et Okur vont devoir se réveiller s´y j´en crois leur stats du game 3.
Déjà à S.A. ils n´on pas été térrible, et ça ne semble donc pas s´arranger au Delta Center, ce qui n´est pas bon signe, dans la messure ou Duncan ne sera pas handicapé par les fautes tout les soirs.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:10:00

je n´etais pas souvent present en raison de sorties geologiques avec la fac ce mois si mais maintenant c´est bon!
je vais enfin pouvoir revenir plus frequemment sur le forum et voir plus de matchs NBA!

Pour Okur, il est completement a l´Ouest(finalement c´est la bonne conference... :rire: )! Il joue souvent a contre sens et ces PO ne sont pas a l´image de sa tres bonne saison! A part quelques rares bons matchs, il rate ses PO!
j´espere qu´il va retrouver du niveau et son coté clutch! ca pourrait servir!

Quand a AK47 il est monté en regime au fur et a mesure lors de ces PO avec son maximum atteint dans les derniers matchs face aux warriors ou il avait retrouvé sa hargne defensive, son coté all around player, son adresse et ses bons choix en attaque!
Mais contre les spurs, la concurrene est plus dur et il a bien plus de mal a exister en attaque(en defense dans le seul match que j´ai vu il se debrouillait pas trop mal: enfin facon de parler! C´etait pas du grand Kirilenko mais il etait a l´image des jazz)

et c´est sur que Duncan ne sera pas handicapé par les fautes tout les matchs!
Cela dit il ne faut pas negliger la bonne perf des jazz et mettre en avant que le foul trouble de Duncan!

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:31:31

"Pour Okur, il est completement a l´Ouest (finalement c´est la bonne conference... :rire: )

:rire:
C´est dans la tete, Pour Andrei comme pour Okur.
En tout cas moi je n´ai pas d´autres éxplication.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:01:10

bien sur que c´est dans la tete!
AK est sorti d´une conf de presse en pleurs en fin de saison en disant que le probleme venait de lui.
Je croyais qu´il avait retrouvé sa confiance pendant ces PO, mais les Spurs et leur bon jeu font ressurgir le probleme.

par contre fisher devrait peut etre abandonné ses PO plutot que de faire des aller retour a new York pour voir sa fille malade!
Personne ne lui en voudra!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:32:03

ca commence a devenir dur pour les jazz!

les spurs menent 3-1 grace a un gros 4eme QT et notamment manu qui marque 15pts dans cette periode!
Les spurs ont beneficié de plus de LF dans ce QT(25) que le jazz dans l´ensemble du match(20) et comme je vois que les jazz ont pris 4technique je me dis que toutes les fautes sur les spurs n´etaient pas justifiés!

donc sur ce, je vous laisse. Je vais essayer de trouver une video du match

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:19:04

Oui et en plus quand je vois que Boozer n´obtient pas le moindre LF, je me dit que la ligue a, comme d´habitude, donner un gros coup de main à SA. :honte:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:33:11

Peut-être que c´était mérité aussi...

Enfin bon moi je vois SA en finale maintenant c´est presque fait.

Manque plus que les cavs se qualifient et je me mets à la D-league...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:40:06

C´est vrai que les Cavs en finale :hum:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:27:16

Quoi les cavs en finale ? où il est le choc là dedans ?
Faut bien que la page LBJ s´écrive et s´ils atteignent les finale c´est que ce sera mérité.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:41:39

Y´a pas trop de choc mais déja j´aime pas du tout du tout les spurs, si en plus les cavs sont en finale... je suis dégouté.

Au moins si les pistons sont en finale je matterai peut-être un match.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:45:29

Des finales meme si tu deteste les 2 équipes tu dois les regarder au moins juste pour l´intensité.
La preuve le spurs pistons d´il y a 2 ans je pensais que ça allait la pire finale du siecle et pourtant elle était pas si mal que ça.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 mai 2007 à 00:06:45

Moi mon seul souci c´est SA, comme Oonawakoo, je peux ABSOLUMENT PAS les supporter !
Mais je suis ancien joueur, et passionné avant toute chose, donc je regarderais les Finals.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 mai 2007 à 06:27:04

Moi je suis humain avant tout, besoin de sommeil... j´espère qu´il y aura match 7 au moins c´est celui que je regarderai.

Pour l´intensité personellement les joueurs en finale nba ne m´impressionent pas spécialement, tu veux de l´intensité, regarde la ncaa plutot...

Ce sera surtout au public de démontrer qu´il peut faire du bruit ( oùù es-tuuuu public des warriors snif )

La vidéo du moment