CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:33:21

Ouais c´est sur :( Dans les années 80 et 90 il y en avait à la pelle des fautes comme ça ! C´est ce qui donne aussi le charme du jeu :coeur:

Sinon là cette bagarre pour les Spurs faut arrêter, un peu respecter les opinions de chacun :( Kobz pense qu´ils ont une meilleur défense que les Bad Boys d´il y a 10 ans ? Et alors ?! C´est son droit !

oonawakoo qui parle de rage :( Regardes plutôt des posts et déduis-en qui a la rage...

Enfin bon je m´arrête là :ok:

Simplement ça m´a un peu énervé cette histoire... Chacun doit respecter chacun :d) Je pense surtout à oonawakoo toujours là pour essayer de casser, de se moquer ou d´enfoncer les autres...

A bon entendeur...

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 mai 2007 à 15:33:57

tes posts :rouge:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
21 mai 2007 à 16:26:51

Et bah voila... :ok:

Kobz
Kobz
Niveau 10
22 mai 2007 à 06:51:54

Bien sur que tout mon post n´était qu´une blague (ou a peu de choses près) c´est puor cela Oonawakoo que j´ai dit "je ne suis pas sur qu´on m´ait bien entendu" ...Après le rpécédent post que j´avais fait, il me semble assez bizar d´en faire un élogieux au spurs... bon j´ai pas le temps de tout lire .. je m´y attelerais demain...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:04:08

J´ai pas du tout la haine, ni la rage, ni quoique ce soit... C´est tout je vois San Antonio sweeper les jazz, j´ai pas le droit, t´as un probleme avec ça ?
Et enfin c´est pas sur du tout que Yao soit meilleur que Stoudemire.
Shawn Marion personne ne sait le reconnaitre à sa vraie valeur, regarde un match des sun et focalise toi sur lui tu verra qu´il fait un travail énorme... Et son shoot qu´on ou on aime pas il rentre presque toujours, car oui Marion n´est pas là pour marquer, il défend et ses seuls points sont des alley oops ave nash ou bien des shoot a 3 pts ou bien a mi distance OUVERT !

Kobz :d) dsl alors, j´avais rien compris... :hum:

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
22 mai 2007 à 11:25:10

donc les spurs menent la series contre le jazz ? je me suis endormi avant la fin du match ( a cause de la fatigue , rien a voir avec l´interet du match ) .
et entre les pistons et les cavaliers , c qui qui menent ?

au fait mustang , t´as vu le truc d´ali G sur le MP3 ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 11:42:26

1-0 pour les pistons, ils avaient annoncer avoir un moyen pour contrer james, apparemment ca marche : 10 points cette nuit...

Enfin bon ceux qui ont pas encore compris que yao était le meilleur pivot en nba... enfin bon tes fan des suns.

Marion son shoot n´est pas son point fort, son point fort reste ses lay up bizarre qui font un peu tir-drop, qui sont d´ailleurs aussi moche que le shoot mais bien efficace, et sa finition près de l´anneau.

Pas très bien compris pourquoi tu dis que ses seuls points sont des alley hoop ou des shoots... si tu parles en général, tu connais encore moins bien les suns que moi je pense...

Il pourrait être bien meilleur individuellement dans une autre équipe, il est frustrer parfois à cause de ça.
D´ailleurs j´avais entendu des rumeurs de transfert pour cet été car son contrat sera quand même énorme...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 mai 2007 à 16:31:56

ce qui me derange c´est que Stoud squatte une place dans la all first team au poste de pivot a la place de Yao qui a été blessé mais Stoud pivot c´est un peu une blague non?

il est certes officiellement le pivot des suns mais dire que les suns jouent un jeu classique avec un pivot c´est aussi ridicule que de dire que memphis a fait une bonne saison ou que I Thomas est un bon GM!
le jeu des suns c´est un meneur, un arriere, un ou deux n°3 et un N°4 ou un n°3 et 2 N°4!
Stoud joue le role de l´aillier fort dans cette equipe sans pivot!

et certes il est doué mais de la a le mettre dans la first team en pivot :ouch: !
ce qui signifie que c´est sensé etre le meilleur pivot de la ligue! Probleme il est incapable d´attaquer dos au panier: ca fait un peu tache pour un pivot tout de meme!

une firt team Nash-Bryant-Dirk-Boozer-Duncan si Yao ne satisfait pas aurait aussi une fiere allure et duncan consideré comme 4 maitrise mieux le jeu de pivot que stoud!
voire bosh ou james a la place de Boozer!

enfin bref ce n´est que mon humble avis!

:d) lycanthrope
j´ai vu le truc d´ali G
il est completement delirant ce gars la!
j´avoue que j´ai pas tout compris(mon niveau d´anglais fait une barriere que je n´arrive pas a casser), mais a certains endroits il est trop fort!
thomas Jefferson :rire:

Pour les Jazz, le score n´est pas trop revelateur de la rencontre!
Les spurs ont dominé de la tete au pieds lors des 3premiers QT et il a fallu un grand Williams pour recoller au score et faire illusion mais le match etait deja fini!

Pour esperer gagner ou au moins inquieter ses spurs, il va falloir que Sloan trouve la solution a l´interieur pour arreter la domination de duncan et des spurs!
Boozer est capable de s´adapter, Okur doit perdre l´habitude de tenter des tirs de loin quand ca rentre pas et se rapprocher du cercle, Millsap doit se liberer l´esprit, oublier que c´est les PO et jouer comme en saison reguliere et surtout Kirilenko doit retrouver son niveau de face aux warriors pour bloquer Gino qui prend de plus en plus feu de match en match!

dans l´autre opposition j´ai pas vu le match mais detroit l´emporte face aux cavs dans un match tres serré(jamais l´ecart n´aura excedé 5pts pour l´une ou l´autre des equipes)!
James a subi l´excellente defense de Prince, mais a bien defendu sur ce prince(5/15pour James; 1/11 pour prince)!
Du coup les cavs se sont tourné vers le pivot lituanien qui montre qu´il est encore la et que son talent peut servir(les cavs devrait plus jouer sur Z: il ne l´ont que tres peu fait tout au long de la saison et en PO: surtout qu´il n´y a pas de 7footer aux pistons)!
Les cavs ont egalement tres bien defendu sur billups(Hugues a apparament joué a merveille son role d´ancien memebre de la all first defensive team) empechant le jeu des pistons de bien se developper!
le match s´est joué au mental, sur celui qui craquera le moins face a la defence enorme de l´autre equipe!
les pistons ont remporté une bataille mais il en reste 3 et ca va etre aussi serré que ce match je pense

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 mai 2007 à 17:12:09

Bien joué Kobz, on s´est tous fait avoir :rire:

C´est vrai que Marion est sous estimé, là dessus y a pas photo. Ce joueur abat un boulot monstre en défense. Ce qui me gêne un peu, c´est qu´il peu devenir invisible en attaque. On a parfois l´impression qu´il hésite a prendre certains shoots. Mais un excellent joueur.

Pour Stoudemire au poste de pivot ça me parait logique. C´est la nouvelle generation, on en a déjà parlé. Des pivots comme Shaq, Mourning ou Yao y en a plu. Stoudemire c´est le pivot qui peut s´écarter et jouer face au panier.
Faudra s´y faire, parce que bientot il ne restera plu que Yao, Oden et Dwight Howard pour jouer tel un "réel" pivot.

LET´S GO UTAH !! !!!! :banzai:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:11:15

ouais ben j´ai un peu du mal a m´y faire!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
22 mai 2007 à 19:11:01

Yao meilleur pivot de la nba c´est pas sur du tout ça et ça veut dire quoi si je suis fan des suns ? tes conneries veulent rien dire mec...

"il est frustrer parfois à cause de ça. "
Avec cette betise, on raye le "je connais mieu les suns que toi" ...
Puis bon tu verras par toi meme lanné prochaine Shawn reste dans le desert :-)))

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 mai 2007 à 22:43:44

Apprend à lire, Marion est frustrer parfois de pas avoir un plus gros rôle dans son équipe, de pas avoir plus de ballons.

Cite moi serieusement un vrai pivot meilleur que yao, tu serais capable de me lacher haywood...

En vrai pivot ta oublier Curry Shaq17, en attaque il reste bon quand même ( il a exploser cette année ) bon on a déja parler du fait qu´il devait plus aller au contact et commencer à défendre mais bon...

En clair l´année prochaine on aura 4 vrais pivots.
Et Roy hibbert ou quelque chose comme ça, jamais vu jouer mais c´est plutot un " vrai " pivot ou un pivot new génération ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 mai 2007 à 10:54:19

Ouais et c´est exactement ce que j´ai lu et grace à ça on a pu rayer le "je connais mieu que toi"... Marion c´est pas ce type de joueur (comme joe johnson lui il l´était) ça doit lui faire ni chaud ni froid de ne pas avoir un role plus conséquent au sein des suns...

J´suis dsl mec mais Yao est performan ya rien à dire sauf que il a pas les qualité d´un pivot ce mec, à 2m30 il se permet de perde des entre 2 contre des gars de 2m, il contre pas beaucoup et devrait à mon avis pouvoir prendre un peu plus de rebond que ça... Apres niveau scoring ya rien à dire sauf que ça aussi c´est pas le job principale d´un pivot.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:03:31

Euh là ca devient n´importe quoi...

Tu dois vraiment pas aimer yao, dire qu´il a pas les qualités d´un pivot ( connerie, a part si pour toi le pivot pure est stoudemire ), des entredeux contre des gars de 2metres il a pas un jump de folie non plus hein et puis depuis quand on juge un pivot sur les entre-deux qu´il rapporte...
Il contre pas beaucoup, 2 blocks par match c´est pas beaucoup ?

Ensuite pour les rebonds, oui il manque un peu de mordant.

Mais entre nous, je prefere avoir un pivot qui marque 25 points et prend un peu plus de 9 rebonds plutot qu´un pivot qui met 10 points et prend 11 rebonds...

Dire qu´un pivot n´est pas la pour le scoring est aussi, j´en suis désolé, une magnifique connerie.
Si les pivots à ce jour ne scorent plus autant qu´avant, c´est pas que c´est pas nécessaire ou que c´est pas important, c´est parce qu´ils n´ont plus les qualités nécessaire.
D´après toi les pivots sont là pour quoi ? Prendre des rebonds et donner des contres ? Et bha ça fait plaisir être pivot de nos jours...

Enfin bon tu n´apprecie sûrement pas un mec jouant dos au panier avec un jeu pas flashy. Mais ça ce sont les vrais pivots.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:11:55

Nan pas du tout j´aime justement le style de jeu à la shaq, pivot dominateur qui campe sous le panneau et qui fait à chaque fois le ménage... Mais la chinoise et son jeu à la con :sors:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:01:19

2 blocks par match quand on fait 2m30 c´est pas énorme... Ensuite les rebonds c´est pas énorme non plus...

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
23 mai 2007 à 13:46:30

Personne n´en a parler mais cette nuit San Antonio a gagné et donc mène 2-0.
Je pense que Utah va gagner au moins un match a domicile je vois mal le sweap. Ils ont fait bonne impression cette nuit avec un excellent Deron Wiliams et aussi Carlos Boozer. Mais à cause de l´adresse de San Antonio a 3 pts Ils n´ont pas pu revenir.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:15:31

Les contres c´est pas seulement une histoire de taille, déja c´est mieux d´avoir un bon jump et ensuite y´a un " sens du contre "...

Stoudemire block très peu, howard aussi pour des mecs assez grand ayant une détente hallucinante.

Wade une grosse détente mais une taille de nain et est un bon blockeur...

Duncan, jermaine, okafor, camby, mourning sont pas les plus gros phénomènes physique en nba pourtant ce sont les meilleurs bloqueurs.

2 blocks par match c´est déja pas mal.
Vous parlez beaucoup de ses points " discutables " à yao mais c´est astronomique qu´un mec de plus de 2m25 ait un toucher, une adresse pareille a 5 mètres, et une telle réussite aux lancers franc ! Parfois aimer ou pas le style de jeu d´un joueur faut pouvoir être réaliste. Enfin c´est trop demander pour certains.

Oui enfin pour le style de jeu de shaq c´est pas vraiment un style de jeu, y´a que lui qui le fait... enfin des comme Shaq on en aura pas deux non plus.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:53:22

A vrai dire, Marseillais.13 n´a pas forcément tort. D´ailleurs j´associerai Yao a Eddy Curry (criez pas au scandale, je m´explique...) :

Les deux ont des physiques hors normes (Yao pour la taille, Curry pour sa corpulence).
Ni l´un, ni l´autre n´aime aller au contact. D´où cette faiblesse au rebond (Les Ewing, Shaq, Robinson ou Olajuwon gobés 13 ou 14 rbs à leurs ages).
Ce sont tous deux des pivots offensifs mais en défense ils en font le minimum.
Niveau contres, c´est vrai que si l´on compare Yao avec des joueurs aussi grands que lui (Manute Bol, Muresan, Bradley), Yao est loin derrière ceux là.
Pour avoir vu joué Yao, je peux vous dire qu´il est extrêmement lent en défense, et que ses reflèxes (la base du contre....) sont trop lents. Il n´est pas du tout réactif.

Pour finir, je pense que Houston n´a aucun avenir avec McGrady et Yao. Ces deux là se sont pris au jeu des comparaisons avec Shaq-Kobe, mais aucun des deux ne sait être leader d´une equipe et la prendre en main.
McGrady est le champion des losers (jamais passé un 1er tour de playoffs), et Yao est bien trop soft et il manque d´impact sur le jeu des Rockets. Peut être que l´arrivée de Adelman changera quelque chose, mais J´en doute.

Mais effectivement, et oonawakoo l´a dit, Yao est certainement le meilleur pivot en NBA actuellement (Shaq vieilli, et les autres sont des seconds couteaux). Mais attention a Oden qui arrivera à Portland cet été. Il a le physique, le jeu, et l´explosivité pour devenir le meilleur.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:59:02

Yao n´est pas fait pour être un leader quand tu le vois jouer...
Pour être un pivot leader, il faut avoir la rage comme les ewing, shaq, robinson, olajuwon, fin ceux que ta cité quoi.

Mais bon un pivot qui score 25 points par les temps qui courrent, qui cracherait dessus ?

Sinon pour oden quand je l´ai vu jouer je me suis dis que ce mec pourrait vraiment massacrer tout les pivots de nba d´ici quelques temps...

Sinon pour en revenir au sujet, les jazz doivent réagir dans leur antre, leur spécialité... on va voir tout ça.

Okur doit se réveiller...

La vidéo du moment