ce qui me derange c´est que Stoud squatte une place dans la all first team au poste de pivot a la place de Yao qui a été blessé mais Stoud pivot c´est un peu une blague non?
il est certes officiellement le pivot des suns mais dire que les suns jouent un jeu classique avec un pivot c´est aussi ridicule que de dire que memphis a fait une bonne saison ou que I Thomas est un bon GM!
le jeu des suns c´est un meneur, un arriere, un ou deux n°3 et un N°4 ou un n°3 et 2 N°4!
Stoud joue le role de l´aillier fort dans cette equipe sans pivot!
et certes il est doué mais de la a le mettre dans la first team en pivot
!
ce qui signifie que c´est sensé etre le meilleur pivot de la ligue! Probleme il est incapable d´attaquer dos au panier: ca fait un peu tache pour un pivot tout de meme!
une firt team Nash-Bryant-Dirk-Boozer-Duncan si Yao ne satisfait pas aurait aussi une fiere allure et duncan consideré comme 4 maitrise mieux le jeu de pivot que stoud!
voire bosh ou james a la place de Boozer!
enfin bref ce n´est que mon humble avis!
lycanthrope
j´ai vu le truc d´ali G
il est completement delirant ce gars la!
j´avoue que j´ai pas tout compris(mon niveau d´anglais fait une barriere que je n´arrive pas a casser), mais a certains endroits il est trop fort!
thomas Jefferson
Pour les Jazz, le score n´est pas trop revelateur de la rencontre!
Les spurs ont dominé de la tete au pieds lors des 3premiers QT et il a fallu un grand Williams pour recoller au score et faire illusion mais le match etait deja fini!
Pour esperer gagner ou au moins inquieter ses spurs, il va falloir que Sloan trouve la solution a l´interieur pour arreter la domination de duncan et des spurs!
Boozer est capable de s´adapter, Okur doit perdre l´habitude de tenter des tirs de loin quand ca rentre pas et se rapprocher du cercle, Millsap doit se liberer l´esprit, oublier que c´est les PO et jouer comme en saison reguliere et surtout Kirilenko doit retrouver son niveau de face aux warriors pour bloquer Gino qui prend de plus en plus feu de match en match!
dans l´autre opposition j´ai pas vu le match mais detroit l´emporte face aux cavs dans un match tres serré(jamais l´ecart n´aura excedé 5pts pour l´une ou l´autre des equipes)!
James a subi l´excellente defense de Prince, mais a bien defendu sur ce prince(5/15pour James; 1/11 pour prince)!
Du coup les cavs se sont tourné vers le pivot lituanien qui montre qu´il est encore la et que son talent peut servir(les cavs devrait plus jouer sur Z: il ne l´ont que tres peu fait tout au long de la saison et en PO: surtout qu´il n´y a pas de 7footer aux pistons)!
Les cavs ont egalement tres bien defendu sur billups(Hugues a apparament joué a merveille son role d´ancien memebre de la all first defensive team) empechant le jeu des pistons de bien se developper!
le match s´est joué au mental, sur celui qui craquera le moins face a la defence enorme de l´autre equipe!
les pistons ont remporté une bataille mais il en reste 3 et ca va etre aussi serré que ce match je pense