CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
19 mai 2007 à 12:28:00

Utah-Sa : 3-4
Detroit-Cleveland : 4-2

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:13:29

Bien fait d´aller me coucher moi.

A l´ouest en tout cas on risque pas d´avoir la finale de conférence la plus offensive de tout les temps... si on voit les spurs champion je suis dégouter quand même.

Maintenant j´espère voir soit detroit soit utah gagner la finale.

Prono´s :

Utah-SA : 4-3

Detroit-Cleveland : 4-2

James va se faire détruire.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
19 mai 2007 à 13:41:37

Pareil, tout sauf san antonio !

Kobz
Kobz
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:28:52

24antho, en effet... Ils jouent bien a quand meme les spurs. Ils ont une rigueur et une dureté défensive qui n´a pas eu d´égal depuis les Bad Boys de la fin des années 80. Les Pistons d´il y a quelques années ne sont que de frêles brebis à côté. C´est sans aucun doute la meilleur défense de ces 10 dernieres années: Celle qui prend le moins de points, en faisant le moins de fautes, sans jamais critiquer l´arbitrage. Basé sur la philosophie stricte de POP, grace a des joueurs concernés par le labeur défensif: ce ne sont pas que les paniers qu´il faut marquer, mais surtout les adversaires: le plus près, le plus fort, et le plus durablement possible. Une équipe qui c´est silencieusement construit après son titre en 1999 durant l´avénement des Lakers, et qui restera comme l´équipe de la décennie. L´équipe qu´on attend toujours en PO. ALors qu´il nous semble que ce n´est qu´un entassement de vieux briscards, elle est toujours plus affutée en fin de saison. Elle sort ses griffes, aiguise ses esconds couteaux...toujours prete à vous battre. Quel que soit le moyen. Et leurs stop défensif sont des coups assénés qui font souvent mouche. Peu en sortent indemne. Go spurs Go ... allez éperons...eperonnez, comme vous savez si bien le faire...le cheval n´en avancera que plus vite.
A bon entendeur...salut

24antho
24antho
Niveau 7
19 mai 2007 à 15:19:43

D´accord avec toi Kobz
Go Spurs Go

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 mai 2007 à 20:05:16

Utah-S.A. 4-3

Detroit-Cleveland 4-3

tibeur
tibeur
Niveau 6
20 mai 2007 à 09:31:03

Utah - San Antonio : 2-4
Detroit - Cleveland : 4-2

Je suis complètement d´accord avec ton analyse Kobz.
Chaque année les Spurs sont attendus et répondent présent. C´est peut-être cette réussite qui en énerve certains...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:18:15

Non c´est plutot que personellement je déteste l´équipe et les joueurs donc bon voila.

Mais bon j´ai vu un reportage y´a pas longtemps, et c´est vrai, les spurs sont une vraie famille. Pop est un coach qui connait chaque joueur personellement, je l´aime pas mais il a batit un groupe solide et qui domine.

Par contre s´ils gagnent le titre le back-to-back sera vraiment dur.

Kobz
Kobz
Niveau 10
20 mai 2007 à 14:49:05

je ne suis pas sur qu´on m´ait bien entendu...mais bon, passons...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:07:55

On l´a vu ton beau petit texte de fanatique t´en fais pas...

Kobz
Kobz
Niveau 10
20 mai 2007 à 16:40:11

justement ce n´était pas un texte de fantaqiue .. mais bon ... je me suis mal exprimé surement ...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 mai 2007 à 19:35:19

Ouais te prends pas trop pour un prophete non plus seulement parceque une poignée de pro spurs t´ont appuyés dans ta these.

tibeur
tibeur
Niveau 6
20 mai 2007 à 20:30:37

Je ne suis absolument pas un pro-spurs je fais juste un constat de ce qu´il en est...

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:43:20

On se fout de qui là ? La meilleure défense de ces 10 dernières années ?? ? Détroit avait une défense bien plus rude et appliquée que celle des Spurs.
Les Spurs font peu de faites ? Tu m´étonnes, on leur en siffle 1 sur 3.....
Une equipe qui ne critique pas les arbitres ?? ? T´as jamais vu Duncan et Ginobili pleurer devant les arbitres, et Popovich se foutre rouge de colère et être retenus par ses assistants !! !

Non, cette equipe ne mérite pas le titre. Je le dis depuis toujours, cette équipe est avantagée depuis 1999 par les arbitres et la NBA.
J´espère que Utah ou Détroit les renverront dans leur Texas pitoresque.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:43:51

peu de fautes*
desolé

Dreams
Dreams
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:44:02

"ils ont une rigueur et une dureté défensive qui n´a pas eu d´égal depuis les Bad Boys de la fin des années 80. Les Pistons d´il y a quelques années ne sont que de frele brebis à coté."

:d) Je supose que c´est une blague...
Les Bad Boys tu les a vu jouer pour dire ça ??
Quand aux Pistons d´il y a quelques années, ils ont battue les "Beatles" des Lakers en Finals 2004, pour ce qui a constituer l´une des plus grande surprise de l´histoire des NBA Finals.
Ces meme Lakers qui avaient alors sortie les Spurs au 2éme tour.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:32:56

hello, i´m back!

bon alors il s´est passé pas mal de chose et j´aimerais reagir sur certains points!

:d) tout d´abord le fait que certains d´entre vous declarent que la ligue fait tout pour ne pas que phoenix gagne!
je ne suis pas du tout d´accord!
phoenix represente pour la ligue le basket moderne, "agreable" a regarder, qui donne un souffle nouveau a la NBA!
l´equipe est d´ailleurs copieusement recompensé depuis quelques années: MVP pour Nash, un COY, des nominations a la pelle pour les ASG(pas toujours justifiez et qui ont fait beaucoup jaser), ainsi que pour les all teams (2 suns dans la meilleur equipe alors que dallas qui fait une bien meilleur saison n´a que dirk; josh howard n´est meme pas dans la 3eme), un MIP, un 6eme Homme.

Attention, je ne dis pas que tout est immerité mais je dis qu´il est tout de meme absurde de dire que phoenix est desavantagé et mal aimer!
si les trois dernieres saisons(je compte celle en cours) les suns ne sont pas capables d´aller en PO c´est qu´il leur manque quelque chose dans leur jeu un point c´est tout!

ensuite je sens que je vais me faire huer mais c´est pas grave j´assume!

pour la confrontation Suns-Spurs, je peux comprendre que les fans des suns se sentent rouler mais je regrette moi les proportions que toutes ces affaires et polemiques pour un oui pour un non ont prises!

je tiens a preciser que je n´apprecie pas specialement les suns mais j´aime encore moins les spurs!

Mais c´est dommage qu´on fasse tout un baratin pour la faute de horry. Bon dans le basket moderne c´est vilain et sanctionnable mais au debut des 90´s il y en avait pas mal de fautes de ce style: les malone, stockton, rodman, jordan etc...(et j´en passe et des meilleurs) se jetait sur tout les ballons et n´etaient pas des enfants de choeur! et pourtant le basket de l´epoque n´etait pas terni, au contraire il reste la periode prefere des fans de NBA!

enfin bref le basket moderne est ainsi fait que la faute de horry est sanctionné de deux matchs!
Stoud et Diaw en ont pris un! alors on peut penser que c´est injuste mais la ligue ne pouvait pas ne pas les sanctionner apres avoir voulu developper l´image lisse d´une ligue propre! et puis pour des actes similaires des joueurs de new york avaient egalement ete suspendu lors de la bataille face a denver en debut de saison! la ligue ne pouvait pas fermer les yeux la dessus!

bon c´est difficile de faire comprendre ma pensée et j´espere avoir été clair sur mes opinions!

:d) revenons maintenant au PO!

donc les spurs sont en finale grace a un super duncan(je ne pense pas que stoud aurait mieux defendu que Kurt Thomas sur Duncan lors du match 5 mais bon on ne saura jamais) a un ginobili retrouvé a un parker inconstant mais precieux offensivement lorsqu´il avait face a lui la passoir(Nash) et a de bons roles players: elson dans la raquette finley et son adresse(au LF notamment) etc...

les suns lors du match 6 n´ont jamais vraiment ete capable d´inquieter les spurs bien qu´ils aient toutes leurs armes!

enfin bon cette serie a fait et fera couler encore beaucoup d´encre!

pour les jazz: je suis trop content pour eux!
au debut des PO(enfin lorsque je les ai sentis capables d´accrocher les rockets apres 23-matchs) j´avais parier avec un pote que Utah gagnerait le titre pour justifier leur excellente saison, pour courronner sloan et avec un AK47 critiqué toute la saison mais enorme au bon moment!
pour l´instant c´est encore possible mais ca va etre dur face aux spurs!
d´ailleurs en ce moment meme a 3min de la fin du 3eme QT les spurs menent de 10pts!
Boozer et Okur ont toutes les peines du monde a s´affirmer dans la raquette face a la tres bonne defense de duncan, oberto et elson!
Et duncan qui lui est inarretable offensivement tout comme Gino qui confirme son regain de forme!

bref la clef de la serie sera sans doute l´adaptation des interieurs d´utah face a ceux du texas!

coté est
c´est dommage(comme a l´ouest d´ailleurs) que les deux meilleurs equipes de la conf se retrouvent au stade des demi finales!
c´est detroit qui s´en est bien sorti!
les pistons etaient un cran au dessus mais les bulls et leur trio deng-gordon-hinrich represente l´avenir(et si le scoreur poste 4 tant desiré arrive cet été, on devrait retrouvé les bulls plus fringant en PO a ce stade là l´année prochaine!)

enfin dans une serie tres defensive les cavs ont sorti les nets d´un kidd des grands moments!
la tache sera plus dur contre detroit, mais la legende Lebron James tant annoncé doit bien commencer a s´ecrire et prendre son veritable envol en PO un jour avant d´etre dans tout les livres d´histoire de la NBA dans 50ans! et si c´etait dans la quinzaine a venir?

voila voila
:desole: d´avoir ete si long!
et merci si vous avez lu jusque la!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:34:46

oups mes pronos:

Utah - San Antonio: 3-4
la raison parle meme si le coeur est a 200% derriere les jazzmen

Detroit - Cleveland: 4-2

je calculerais les scores des pronos du tour precedent dans la semaine, amoins que l´un de vous le fasse

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
20 mai 2007 à 23:48:43

Phoenix n´a pas été désavantagé par les arbitre c´est les spurs qui ont été avantagé, c´est pas la meme chose, si les lakers était tombé contre eux ça aurait été la meme chose... Mais bon vu que tu supportes les jazz tu verras bien par toi meme.
Ensuite les nomination au ASG sont totalement mérité, Marion, Nash et Stoud´.
Mais bon j´allais expliquer pourquoi c´est mérité et aussi la place de stoud´ en all nba 1st team mais bon chaqun sa vison des choses, comme quand tu dis que dallas fait une bien meilleur saison ça c´est pas sur il ont quoi 5 ou 6 victoire de plus en saison réguliere et perdent au premier tour des PO je vois pas en quoi elle est meilleur.

Bref vu que Utah est en train de se faire devergondé, ils se feront surement sweeper alors vivement que les spurs tombent face aux pistons et là je vais bien me réjouir !

mes pronos:

Utah - San Antonio: 0-4

Detroit - Cleveland: 4-2

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
21 mai 2007 à 12:59:55

Toi ta la rage, ca me fait bien rigoler. Tu sais toi même que ton prono est faux mais bon t´es rageux je peux comprendre. La nuit après l´élimination de denver fallait plus trop me parler des spurs ( et de finley grrrrrrrrrrrrr )

Pour moi marion c´était bien discutable sa selection au ASG, y´avait mieux. En first team stoudemire est juste là car Yao s´est blesser pendant la saison.
Howard perd trop de ballons et moins bonne équipe. Donc stoudemire c´était plus logique.

Dallas a fait une bien meilleur saison bha oui, saison réguliere c´est ce qu´il voulait dire, quelques records, belles séries et meilleur saison de l´histoire du club ainsi qu´une belle place dans les meilleurs bilans de l´histoire.

Utah gagnera au moins 1 match a domicile, mais bon j´ai vu duncan dominer de chaque coté du terrain sans aucun probleme tout les interieurs de utah... Mais deron williams énorme dans le 4eme QT quand même, le jeunot prend l´équipe sur son dos...

La vidéo du moment