Autant avant cette série je n´aimais pas les spurs, mais je els respectait énormément poru ce qu´ils faisaient, pour ce qu´ils étaient capable de faire, que ce soit défensivment ou offensivement. mais la, je les trouve juste pathétique. plus je vois d´actions des matches, plus on dirait que la seule et unique chose qu´ils font est détruire... anihiler...mais dans un très mauvaise sens du terme. Essayer de casser celui qui est peut etre le joueur avec la plus grande valeur dans les équipes encore en course pour le titre. Je ne sais pas si c´est parceque j´étais aveugle avant, ou parce qu´ils ont changés ces derniers temps, ou encore si c´est moi qui hallucine et qui vais trop loin là.
En tout cas, je trouve cela honteux. Dans ce que j´en ai vu, c´est vraiment désolant. Si un grande équipe comme les spurs (du moins je la considerais comme ça) a besoin de ça pour gagner, où va t on?
Peut etre que la frustration des spurs habitués a gagner, et surtout a ne pas lacher dans les moment serrés face a une équipe de phoenix qui n´a pas un bon pourcentage dans les matchs qui se décident de très peu. Je pense que s´il y a plus de joueur de Phoenix qui sont suspendus que de joeuur de San Antonio, ce n´est meme pas la peine de se poser la question: on ne veut pas que les suns passent. En tout cas, je pense que là Nash a prouvé dans ces PO que c´était un bon leader, qu´on pouvait compter sur lui dans les momments chauds. Reste a lui de confirmer qu´il est bien aujourd´hui le meilleur meneur de la NBA.
bon en tout cas, voila un lien vers la faute de Horry.
http://www.youtube.com/watch?v=-0qe7PGCQvI