CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° Topic officiel des Playoffs °

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:09:00

"ce gars la est vraiment à part : et il n´est dans aucuneall teams !? ! :ouch: "

:d) Effectivement c´est hallucinant :ouch: :ouch:

Kobz
Kobz
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:37:37

ben oui .. mais bon, on lui préfere des gros scorer comme D Wade ou Arenas ...
parceque Nash, Bryant, de toute façon il doivent y etre.Tmac et Billups je trouve que c´est normal.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:56:20

bordel de merde de soirée pourris de sa maman la ptite catin, défaite de l´OM et des suns, 15piges qu´on branle rien, enfin faut pas dire ça ya eu du beau parcours et pour ça je remercie l´OM avec ces 2finale uefa et 2finale de cdf mais bordel de merde une finale ça se gagne ! J´en ai vraiment marre.
J´suis sur qu´on va perdre le game 4 et là à 3-1 c´est fini et on va perdre aussi à saint ettienne et on finir 4eme comme ça on aura tout gagné :-((

MERDE !! !

Dreams
Dreams
Niveau 10
13 mai 2007 à 22:32:09

Vive Poulidor ! :rire: :rire:

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
14 mai 2007 à 18:47:47

Mustang :rire:

Défaite des Pistons pour la 1e fois de ses PO
Chicago joue très bien mais je pense que c´est ^plutot la baisse de régime de Détroit qui provoque cette défaite (le Sheed a fait un magnifique 2/12 a 3 pts :honte: :rire: )

Défaite des Warriors et je pense que c´est fini pour eux :snif:

Autobiographie
Autobiographie
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:16:12

Pas de sweep pour Chicago :fete: :-d

diawara25
diawara25
Niveau 9
14 mai 2007 à 20:45:52

Dirk a été élu MVP, rien d´officiel mais la news circule depuis au moins 3 jours...

Seul point positif : 1er MVP européen :)

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:53:31

Oui, les mentalités évolue enfin, et c´est bien.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 mai 2007 à 08:13:16

Impecable cette fin de match des suns on gagne ce match pour égaliser la serie à 2-2, fat savoir qu´au début du 4eme QT on était mené 83-72 et enfin dans les dernieres secondes ces 2 paniers de Stoud grace aux 2 passe derriere le dos de nash :coeur:

L´espoir renait !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:15:12

Mon dieu cette série releve plutot du catch que du basket !

Stoudemire, Diaw, Horry devraient être exclus pour le prochain match.

Bowen est acquitté.

Entre autre richardson et davis risquent aussi d´être exclus ( c´est fini pour les warriors si c´est le cas ) on est pas loin d´un record d´exclusion en playoffs pour un seul tour non ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 11:16:30

Et j´ai oublier ce preciser : c´est les 3/4 du temps nash qui en prend dans la geule ( ou dans les couilles, merci bowen )

Mais le canadien reste concentrer et fait gagner son équipe.

Sinon merci aussi a vince carter qui a perdu la balle de la victoire lol

max-du-44
max-du-44
Niveau 9
15 mai 2007 à 17:05:15

Ouais Carter pas son soir 6/23 au shoot Kidd 5 pts 2/13 aux tirs dont 1/7 a 3 pts mais 17 rbds :ouch: et 7 pds et Jefferson 3/12 aux tirs si j´additione les 3 ca fait............11/48 23% de réussite :honte:
heureusement pour Cleveland parce que si NJ vait été adroit c´était fini pour eux
Stoud, Horry et Diaw sont sanctionnés??? :question:
Qu´est ce qu´il a fait Bobo?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
15 mai 2007 à 17:52:18

Surement oui, car ils se sont lever du banc et ont été se melé à la foule suite au coup de horry qui a renvoyer le pauvre nash au moins jusqu´au canada.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:05:36

La faute d´horry sur nash c´est vraiment pitoyable :honte:
Si Stoudemire et Boris se font suspendre alors qu´il n´ont rien fait de mal -mise a part, se jeter dans la foule comme tout les joueurs...) je pense que c´est cuit, en + pour le match qu´on joue à la maison...

Et bien sur bruce lee est acquité...
Apres les nombreux coup de siflets favorable à duncan et ce qui s´ets passé hier, n´allez pas me dire que la ligue n´avantage pas san antonio...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:19:14

la polemique apres les declarations de Stoud etait deja importantes avant ce match mais maintenant ca ne fait qu´empirer!
enfin bref...

revenons au coté sportif:
San antonio menait de 6pts a 2min et emi de la fin et il prenne un 12-1!
ya Pop´ qui a du piquer une belle colere dans le vestiaire apres le match!
si SA perd la serie il regretteront ces deux dernieres minutes pendant longtemps!
pourtant leu match etait bon jusque la, mais tous se sont eteint a la fin: aussi bien duncan que parker ou gino and co...

et pendant ce temps la nash inscrit 2pts et donne 5passes!

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
15 mai 2007 à 19:26:15

Vous avez un lien de la bagarres sur youtube ou dailymotion svp :hap:

:merci:

Kobz
Kobz
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:17:49

Autant avant cette série je n´aimais pas les spurs, mais je els respectait énormément poru ce qu´ils faisaient, pour ce qu´ils étaient capable de faire, que ce soit défensivment ou offensivement. mais la, je les trouve juste pathétique. plus je vois d´actions des matches, plus on dirait que la seule et unique chose qu´ils font est détruire... anihiler...mais dans un très mauvaise sens du terme. Essayer de casser celui qui est peut etre le joueur avec la plus grande valeur dans les équipes encore en course pour le titre. Je ne sais pas si c´est parceque j´étais aveugle avant, ou parce qu´ils ont changés ces derniers temps, ou encore si c´est moi qui hallucine et qui vais trop loin là.
En tout cas, je trouve cela honteux. Dans ce que j´en ai vu, c´est vraiment désolant. Si un grande équipe comme les spurs (du moins je la considerais comme ça) a besoin de ça pour gagner, où va t on?
Peut etre que la frustration des spurs habitués a gagner, et surtout a ne pas lacher dans les moment serrés face a une équipe de phoenix qui n´a pas un bon pourcentage dans les matchs qui se décident de très peu. Je pense que s´il y a plus de joueur de Phoenix qui sont suspendus que de joeuur de San Antonio, ce n´est meme pas la peine de se poser la question: on ne veut pas que les suns passent. En tout cas, je pense que là Nash a prouvé dans ces PO que c´était un bon leader, qu´on pouvait compter sur lui dans les momments chauds. Reste a lui de confirmer qu´il est bien aujourd´hui le meilleur meneur de la NBA.

bon en tout cas, voila un lien vers la faute de Horry.
http://www.youtube.com/watch?v=-0qe7PGCQvI

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
15 mai 2007 à 20:38:15

Horry m´a complétement décu. J´estimais ce mec mais la il est allé beaucoup tro loin.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
15 mai 2007 à 21:33:51

Autant vous dire qu´aux Etats-Unis, les gens sont dans le même esprit que Kobz.
Tout le monde espère voir les Suns en finale de conférence, non pas pour voir leur jeu de run and gun, mais pour punir les Spurs qui jouent comme des "batards".
Personne n´aime le dirty play, un peu a l´image des Pistons des années 90, les fameux bad boys que tout le monde detestés.

Horry, Duncan, Bowen et Ginobili n´ont jamais été des anges.
C´est assez honteux de voir la NBA ne pas réagir a tous ces gestes deplacés.....

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:05:18

Ah ok Horry :( Et c´est ce gars qu´on veux mettre Hall of Famer :malade:

Franchement ça m´a déçu :honte: Et mon Boris qui se la joue racaille :hum: Franchement très horrible scène pleine de conneries :honte:

Tout le monde en a presque oublié le match qui permet aux Suns de recoller à 2-2 :-p

Mais très très déçu du comportement des Spurs !

PS : Parker s´en est-il mélé ?

C´est notre n°1 du Top 50 :malade: Pour ceux qui ne seraient pas au courant, sa chanson balance toi est celle qui se vend le mieux en France actuellement :malade: :noel:

La vidéo du moment