CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NCAA: March Madness

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 avril 2007 à 02:32:11

Ils mettent qu´on peut juste les écouter je pense.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:19:25

et oui pour le final four on ne peut pas voir les matchs sur le net!

ca aurait été trop beau pour etre vrai!

Donc les finalistes nationales sont les deux tetes de serie encore presente: Ohio State et Florida!

Ohio State s´est debarrassé de Georgetown:
Le duel entre les deux interieurs etait serré mais les deux joueurs ont été en Foul Trouble tres tot dans le match!
Hibbert finit a 19pts(9/13) et 6 rebonds pour georgetown et Oden compile lui: 13pts(6/11) et 6rbds mais il fut mieux entouré avec un excellent Conley Jr alors que l´autre joueur du "Big Three" Ron lewis passait a travers aux tirs avec 1/8 mais gobait 5rbds, plus 2passes et 3steals!

Coté Georgetown, outre Hibbert, Wallace et Green ont été utile mais derriere eux c´est le desert!

Le fils de Pat Ewing, 6eme homme de Georgetown, ne fera pas comme papa, qui avait atteint la finale du final four avec cette fac en 1982: Finale perdu sur un super shoot de Jordan!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:35:47

Dans l´autre demi finale, Florida est passé assez facilement!
UCLA na jamais été en mesure de les arreter et de filer vers une deuxieme finale nationale consecutives!

Coté Gators, les points des arrieres Humphrey(14), Brewer(19)(poste3), Green(10) et du sixieme homme: l´interieur Richards(16 a 7/7) cummulé a la moisson de rebonds des deux interieurs stars de l´equipe: Horford(17rbds) et Noah(11 en plus de 4contres) ont totalement ettoufé les Bruins!

Ces derniers ont notament été perturbé par trois joueurs du 5majeur dont le all america player of the year Affalo, plus le camerounais Mbah-a-Boute et le pivot Mata en Foul trouble!Leur temps de jeu a donc ete tres reduit et tous les 3 finiront le match a 5fautes eliminatoires!

Shipp realise un bon match et est le meilleur Bruins avec 18pts, 5passes, 4rbds et 4steals!
Tous les autres joueurs seront maladroits!

et aucun ne depasse les 6rbds: Florida mene le match des rebonds 42-25, difficile donc pour les bruins d´exister!
Si on ajoute a cela les 39% de reussite(dont 5/23 a 3pts) comparé aux 53.3% dont 40% a 3pts des gatrs, on se rend compte qu´il n´y a pas eu match!

Et florida est en route pour le doublé!

La finale est lundi soir et on peut pas la voir en France!
Canal plus qui s´auto decrit comme la chaine premiere des sports US, ferait bien de se taire parce ne pas diffuser le deuxieme evenement sportif aux US derriere le Superbowl et loin devant les Finals NBA et se dire N°1 des evenements sportif, ca fait un peu tache!

D´autant plus qu´avec la presence d´un francais(le fils de la personalité preferé des francais qui plus est!) , j´aurais pensé que les chaines francaises fassent un effort!

Kobz
Kobz
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:03:40

ben on peut la voir en france si on a canalsat ( et meme tps) => elle passe sur NASN normalement ... personnelement j´ai regardé pas mal de match de la march madness dessus, mais cette nuit j´avais quelquechose de prévu, donc j´ai loopé les deux matchs.
mais mardi matin, a 3h, sur NASN, il y a la finale! j´hésite encore pour me coucher lundi soir a 19h et me reveiller vers 4h pour voir la fin... parceque j´ai encore une grosse semaine de cours ...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 avril 2007 à 12:41:51

Moi je suis rester eveiller jusqua la fin :p ( faut bien un courageux sur le forum )

Match sympa, Un Oden tout simplement énorme, on voit ce qu´il peut faire quand il fait pas de faute et quand on lui donne la balle.

Ohio State ne pouvait rien shooter a 3pts, c´est ce qui a fait la différence, un exterieur qui était chaud, malheureusement il n´est jamais arriver.
Le coach eut néanmoins l´idée de jouer sur oden... et là il a déchirer. Oden a massacrer le secteur interieur tout le match. Malheureusement il était très faiguer a la fin ( il a quand même bien jouer à la fin lol ) Faudra travailler ça pour la nba.

J´ai vu de trèèèès beaux post skills de oden, un sens du contre que je vois rarement en nba. Les 4 bash qu´il nous a servit tout au long du match étaient énorme.
Oden voulait la victoire mais il était trop seul, il se battait sur toute les possessions, même basher il reprenait la balle et allait dunker sur son adversaire.

Enfin bref plus de 3pts et un lewis dignent des premiers tour et je suis convaincu qu´ils auraient pu gagner. MAis leur banc frolait le néant.

Florida quant à eux bha c´était l´adresse folle à toi points, le petit blanc, humphrey je pense, mon dieu quelle gachette... Et Brewer aussi qui s´y est mit. Après on a eu droit a Green en artilleur.

Honnêtement ils ont eu beaucoup de réussite, sur une série en 4 manches minimum ils n´en seraient psa revenu indemne.

Question joueur : un Noah comme je l´adore : honteux. Vous croyez que c´est un probleme de faute pourquoi il a pas vraiment jouer et qu´il a pas de stats ? Non non, en plus de ses fautes il jouait comme une merde, avec son style de babouin comme d´hab, mais serieusement il a jouer comme une grooooossse merde. Sa place à la draft risque de déscendre un coup.

Horford, match lent à démarrer mais il a mit des lancers-franc quand il fallait, deux ou trois shoots mi distance. Un bon petit 4 comme la nba les fait, très mobile.

Pour l´anécdote, les seuls trois points mit dans la 2eme mi tempspar Ohio state sont ceux à moins de 1 min avant la fin du match....

Dreams
Dreams
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:18:04

Voila un bon résumer, merci.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
03 avril 2007 à 17:14:49

Qui a été élu MOP du final four??
Je sais pas si sa a été déjà annoncé ou pas, m´ais je ne vais nul part quelqu´un qui en parlait.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:04:39

ben j´ai pas vu le match oonawakoo donc je te fais confiance!

Et bonne question, c´est qui le MOP?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:51:59

Corey Brewer est MOP. J´aurai préféré Horford mais bon....
Noah a été inconstant toute la saison, et malheureusement pas tres bon pendant cette finale (mais de là a le traiter de babouin et de mer.., ça fait beaucoup....).

Tout le monde espère que cette equipe refusera la draft pour tenter un three-peat, mais l´espoir est plus que mince. Quand on pense que Humphrey n´est meme pas prévu dans les mocks draft..... :honte:

Quand au coach Billy Donovan, il pourrait être head coach des Miami Heat l´an prochain si Pat Riley décide de se consacrer a son poste unique de président du Heat.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 avril 2007 à 19:59:16

Humprehy ça m´a bien étonner, certianes équipes manquent de shooteur et apparemment ce petit est loin d´être une merde dans ce domaine. ( en plus avec le récital qu´il nous a fait pendant la finale )

Ce serait bête qu´il ne soit pas drafter.

Kobz
Kobz
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:22:30

Humphrey est assez imprésionnant dans la plupart des matchs. C´est lui qui leur offre pas mald e victoire (par pour rien le meilleur réalisateur de trois point de la march madness ou du final four ?)
Mais bon, en dehors de son shoot, je ne sais pas s´il est fort..
pour Noah, il n´a pas fait grand chose, mais les lancers importants, il les a mis. Sinon il n´a pas pesé sur le match.
Personnelement, je rejoint Shaq pour le MOP ... OK Brewer a fait pas mal, mais pour moi HOrford a été beaucoup plus impréssionnant. OK il a apporté des steals assez utiles, une bbelle série de trois points, mais bon :s ... pour moi Horofrd a été beaucoup plus précieux.
A noter je trouve également la prestation de l´interieur remplacent des gators, Chris Richard. il a dominé Oden en attaque...assez méchament sur une action.
Ensuite pour Oden, énorme, en effet. Mais sur al durée il avait l´air cuit. Et meme si sa présence était utile, je pense que cela l´aurait aidé de se reposé un peu au milieu de la seconde période. l a eu un gros passage a vide si je me souviens bien (genre entre ses 18° et 20° points) Mais bon, se faire labourer par quatre intérieur (Noah, Horford, Richard et Speights)

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:53:01

Richards oui fin oden la fait exclure aussi a force...

D´un coter pour Humphrey, Korver à bien été drafter, maintenant il rend de gros service a philly... ça doit être un peu le même profile.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:35:09

Horford, Noah, Brewer et Green se sont declarés eligible pour la draft cet été!
Les 3 premiers cités sont dans le top20 des differentes previsions d´experts!

Quant a Humphrey, le dernier du 5majeur double champion en titre, il est dans les mocks pour la draft 2008!

Bref avec 4membres du 5majeur en moins, la saison prochaine s´annonce tres complexe pour les gators, dont les espoirs de three peat sont extremement faible!

La vidéo du moment