Moi je suis rester eveiller jusqua la fin :p ( faut bien un courageux sur le forum )
Match sympa, Un Oden tout simplement énorme, on voit ce qu´il peut faire quand il fait pas de faute et quand on lui donne la balle.
Ohio State ne pouvait rien shooter a 3pts, c´est ce qui a fait la différence, un exterieur qui était chaud, malheureusement il n´est jamais arriver.
Le coach eut néanmoins l´idée de jouer sur oden... et là il a déchirer. Oden a massacrer le secteur interieur tout le match. Malheureusement il était très faiguer a la fin ( il a quand même bien jouer à la fin lol ) Faudra travailler ça pour la nba.
J´ai vu de trèèèès beaux post skills de oden, un sens du contre que je vois rarement en nba. Les 4 bash qu´il nous a servit tout au long du match étaient énorme.
Oden voulait la victoire mais il était trop seul, il se battait sur toute les possessions, même basher il reprenait la balle et allait dunker sur son adversaire.
Enfin bref plus de 3pts et un lewis dignent des premiers tour et je suis convaincu qu´ils auraient pu gagner. MAis leur banc frolait le néant.
Florida quant à eux bha c´était l´adresse folle à toi points, le petit blanc, humphrey je pense, mon dieu quelle gachette... Et Brewer aussi qui s´y est mit. Après on a eu droit a Green en artilleur.
Honnêtement ils ont eu beaucoup de réussite, sur une série en 4 manches minimum ils n´en seraient psa revenu indemne.
Question joueur : un Noah comme je l´adore : honteux. Vous croyez que c´est un probleme de faute pourquoi il a pas vraiment jouer et qu´il a pas de stats ? Non non, en plus de ses fautes il jouait comme une merde, avec son style de babouin comme d´hab, mais serieusement il a jouer comme une grooooossse merde. Sa place à la draft risque de déscendre un coup.
Horford, match lent à démarrer mais il a mit des lancers-franc quand il fallait, deux ou trois shoots mi distance. Un bon petit 4 comme la nba les fait, très mobile.
Pour l´anécdote, les seuls trois points mit dans la 2eme mi tempspar Ohio state sont ceux à moins de 1 min avant la fin du match....