CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tribute to Michael Jordan and his Bulls

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 01:30:34

:rire:

rassure moi tu ne vas tout de meme pas te lancer dans sa bio... :lol:

ca serait le comble

instinct
instinct
Niveau 9
24 août 2005 à 01:33:45

Heu nan nan je prefere terminer celle ci.

J´aime pas trop Wahad. C´est bete ce que je vais dire mais je suis sur qu´avec ses pietres performances de l´époque, il a jeté un discrédis sur le basket français. Fort heureusement depuis ça a changé.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 01:38:39

Instinct Posté le 24 août 2005 à 01:33:45
Heu nan nan je prefere terminer celle ci.

J´aime pas trop Wahad. C´est bete ce que je vais dire mais je suis sur qu´avec ses pietres performances de l´époque, il a jeté un discrédis sur le basket français. Fort heureusement depuis ça a changé.

En y reflechissant c´est peut etre pas si bete que cela...
N´empeche vous m´enleverez pas de l´idée qu´avec un meilleur mental,une plus grande volonté,il aurait pu devenir un bon joueur de la ligue...

En parlant de lui,avec ses(pseudos?)blessures (inventté par les mavs?),s´entraine-t-il encore?
V

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 01:40:52

oups un ptit probleme
la suite:

Va t il etre liberé par les mavs...
Je suis persuadé que quelques equipes de la ligues s´attacheraient bien ses services(a condition de voir son mirobolants salaires a la baisse).Je pense a Charlotte notamment ou a la New orleans

instinct
instinct
Niveau 9
24 août 2005 à 01:46:17

Mon dernier post pour ce soir. Je suis mort.

Le gros probleme de Wahad malheureusement pour lui c´est son physique. Son corps l´a laché bien souvent.

instinct
instinct
Niveau 9
24 août 2005 à 01:47:24

Si t´as le courage lis ça c´est a mourir de rire (spécialement les 2 dernieres pages) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9366-1350952-1-0-1-0-0.htm

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 01:49:52

bonne nuit a toi

et je crois que je vais aller en faire autant :sleep:
Tu m´en veux pas mais je lirais ca demain
je suis claqué

trop_daccord29
trop_daccord29
Niveau 2
24 août 2005 à 11:27:13

Salut tout le monde. J´ai commencé a lire les 12 pages de ce topic depuis hier et franchement, je ne le regrette pas. Quel plaisir de lire quelque chose d´aussi complet sur His Airness.
je me suis inscrit spécialement pour te remercier, toi ô Instinct, avec bien sur la possibilité de faire vivre ce forum déjà bien vivant, et pour te dire que je suis un de plus a attendre ta suite, meme si il a des choses plus importantes a régler dans ta vie perso qui passe bien sur en premier.
:ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 20:04:26

bienvenu :ok:

instinct quelqu´un qui s´inscrit a JV juste pour toi, c´est quand meme quelque chose... :cool:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
24 août 2005 à 20:57:44

Oula, y´a eu pas mal de mess durant mon absence!

Tribute to TP, n´y pense pas... Il n´a pas le même impact qy´a eu MJ avait MJ a son âge. OK, il a deux titres NBA, mais du temps de MJ y´avait les grands Lakers, Celtics et autres Pistons. De plus il n´avait pas des gars de la carrure du Duncan ou Gino dans son équipe.

Sinon, ben bonne chance pour trouver un job, trouve toi le d´abord, après t´aura plus de temps pour la bio. Et bon rétablissement si t´es toujours malade.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
24 août 2005 à 23:05:30

ah t´es :malade: instinct je savais pas...

Moi j´ai la poisse je me suis cassé le pied pendant les vacances en jouant au tennis

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 août 2005 à 11:14:17

Moi j´ai rien :-p
J´avais déjà donné l´an dernier en me petant le poignet en jouant au basket (je me blessé le vendredi, le dimanche je partais faire un cmap de basket! :-(( )

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
25 août 2005 à 15:02:23

Critikeman Posté le 25 août 2005 à 11:14:17
Moi j´ai rien
J´avais déjà donné l´an dernier en me petant le poignet en jouant au basket (je me blessé le vendredi, le dimanche je partais faire un cmap de basket! )

c´est ballo ca!!!

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
25 août 2005 à 18:09:37

Oui, j´étais bien dégouter...

instinct
instinct
Niveau 9
26 août 2005 à 02:11:46

Bonsoir messieurs

Tout d´abord un grand merci à trop_daccord29. C´est vraiment cool de t´inscrire juste pour me dire merci. Surtout n´hesite pas à venir parler Jordan ou basket sur ce topic. Un petit coup de pub parmi tes potes ça le fait aussi par ailleurs. Les autres aussi. :merci:

Hey Critikeman comment ca va?

Pendant un moment je me suis demandé si tu faisais pas une sieste d´une semaine ou plus. Mdr.

Concernant le Tribute To TP. Bien sur c´était ironique. J´aime bien le joueur (mais pas du tout le personnage) mais pas au point d´écrire sur lui. Surtout qu´il doit encore parcourir beaucoup de chemin pour s´affirmer comme un excellent joueur, voire une légende (mais ça j´en doute fort).

Sinon toujours malade et chomiste. Mais ça va évoluer d´ici peu. Enfin j´espère :ange:

Merci pour votre soutien.

instinct
instinct
Niveau 9
26 août 2005 à 02:17:06

Ah oui pendant que j´y pense. Hier je réfléchissais au Tribute To MJ, et comme je vous l´ai déjà dit je n´ai strictement rien sur MJ lors de son 2ème come back. Donc si quelqu´un à des infos sur cette période, je me disais qu´il pourrais peut etre s´en occuper (mais avec sérieux). Uniquement les articles les stats je les ai déjà.

Critikeman peut etre. Toi qui veux etre journaliste ça pourrait etre un petit avant gout à ce qui t´attends.

Enfin si quelqu´un est interessé qu´il n´hesite pas à se manifester.

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
26 août 2005 à 12:24:57

Hmm des articles... Sur le net peut être, mais t´as déjà du essayer...

Faudrait que je vois si des amis on pas des Mags de basket datant de cette époque. Surtout que le net n´existait pas, ou n´était utilisé que par très peu de personne...

J´essaierais de voir mais j´te promets rien.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 août 2005 à 13:44:06

ce qui serait pas mal ca serait plus d´info sur sa carriere de baseball que je connais beaucoup moins...

moi je suis pressé de voir l´emergence d´un futur grand journaliste...
Je serais le premier a lire ton premier article :ok:

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 août 2005 à 14:44:30

Merci Mustang, ça fait plaisir.

Enfin bon, si tu veux déjà 2-3 aperçu de ce que j´écrit, va sur le site d´Herzeleid( http://passionbasket.free.fr/index.html ), j´ai fait une "analyse" sur Duncan, et la bio de Big Ben. Je crois que je vais me lancer dans l´analyse de Milicic...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
27 août 2005 à 14:56:56

ok je vais voir ca