CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prono des recompenses de la saison 06-07

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 février 2007 à 20:38:47

Mais quand on voit que le dossier de NBA.com de récompense mi-saison, okafor a recu la majorité des voix concernant le défensive player :S

DALF
DALF
Niveau 10
08 février 2007 à 14:25:51

adbul jabar :question:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
10 février 2007 à 12:28:06

ouais je viens juste de voir ca Oonawakoo!

pour les trophées, je suis en general plutot d´accord(exepté Nash bien sur) avec les resultats meme si je regrette la totale absence de Lee qui est excellent pour moi et qui meriterait au moins une citation au MIP ou au 6eme Homme!

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:57:57

Bon la saison se finit et les recompenses vont tomber!

Dans nos pronos(surtout de debut de saison :rire: ) on a été assez mauvais!

Donc a quelques jours de la fin de la saison je vous propose de donner vos recompenses!
Sur certains trophées il n´y a pas vraiment matiere a debattre mais sur d´autre...

MVP: Dirk (meme si j´ai peur que ce soit Nash)

ROY: Roy (mustang ne fait pas de blague stp!)

MIP: Kevin Martin(Gordon a été titulaire toute la seconde partie de saison, Lee s´est blessé au mauvais moment, reste des joueurs comme Walton voire Mo Williams...)

DPOY: Okafor (meme si je prefererais KG, (enfin je vous le dit car je suppose que vous ne vous en doutiez pas) et il ne faut pas oublier Camby qui obtiendra des voix)

6eme Homme : Barbosa (avec la blessure de Lee au plus mauvais moment il n´y a plus trop de concurrent a part peut etre le Stack voire Harpring)

COY: Sloan (parce qu´il en merite enfin un, mais la mauvaise fin de saison du Jazz va peut etre peser dans la balance et alors le titre pour revenir a Sam Mitchell)

voila voila, a vous!

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta
Niveau 7
14 avril 2007 à 15:43:46

MVP: Kobe Bryant :coeur: ( bah quoi on a le droit de rever )

ROY: Brandon Roy

MIP: J.R Smith

DPOY: Marcus Camby :coeur:

6eme Homme : Leandrino Barbosa

COY: Sam Mitchell ! trés bon boulot avec les Raptors ! wow !

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
14 avril 2007 à 17:54:11

Malheureusement pour smith : stats en chute libre, il a augmenter de genre 3 ou 4 points par rapport à l´an passé... snif
Sinon Kobe y´a encore 2 semaine était candidat maintenant s´il se qualifie pour les playoffs c´est déja bien. Quelle chute pour les lakers...

MVP : Nowitzki ( les deux candidats serieux au titre me font un peu gerber donc bon ... )

ROY : Roy ( si Hermann était arrivé plus tot pourquoi pas... )

DPOY : Marcus Camby

MIP : Deron Williams

6eme Homme : Barbosa ou Ginobili...

COY : Nba.com donne favoris van gundy le coach des rockets, moi j´aimerais Sloan sinon ca sera mitchell ou skiles.

J´aurais aimer Melo MVP mais bon... lol c´est comme kobe, LBJ, Wade, faut pas se faire d´illusion pour cette année.

Kobz
Kobz
Niveau 10
14 avril 2007 à 20:30:47

MVP: Dirk (meme si Nash me fairait bien marrer... surtout vu les réactions que cela engendredrait...)

ROY:ROY (dommage Walter...)

MIP: Martin (peut etre ellis)

DPOY: Je soutiendrais toujours Marion, pour moi le joueur le plus capable de défendre sur tout le monde...et c´est avant tout cela en DPOY a mon avis. Camby est aussi très impréssionnant

6è homme : Barbosa (attention a gino.. pour moi ce sont les deux seuls plausibles)

COY: je dirais Mitchell! car Sloan, c´est plus sur l´ensemble de sa carrière que sur cette saison qu´il mériterais une récompense...Meme si j´aimerais bien qu´il ait le trophé!

Dreams
Dreams
Niveau 10
14 avril 2007 à 22:34:09

MVP :d) Dirk de la tete et des épaules pour moi !

ROY :d)... euh... Roy

MIP :d) Pppffff...Deron Williams

DPOY :d) M.Camby

6é Homme :d) ça me fait mal mais L.Barbosa

COY :d) Jerry Sloan, aprés hésitation avec Mitchell à Toronto.

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:52:55

MVP: Dirk même si j´aimerais Kobe pour son nouveau rôle , pour le fait qu´il en mérite un ( à la Karl Malone en 97) et qu´il fait partie, quoiqu´on en dise , de ces joueurs qui vous font rêver , lever de votre canapé.

ROY:ROY meme si cest pas tres interressant , les duels de l´année prochaine seront plus exitant
MIP: Martin ( meme si jaimerais Walton)
DPOY: Marion mériterait mais ca sera Camby
6è homme : Barbosa sans aucun doute possible

COY: Sloan va sans doute l´avoir pour l´ensemble de sa carriere, meme si toronto mériterait au moins un trophée cette année , genre Most Improved Team, tiens ca me donne une idée...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:00:50

Toronto peut battre le record de la frenchise avec encore une victoire supplementaire a leur bilan sur les deux matchs qui leur restent!

Colangelo va obtenir le titre de GM de l´année

Mitchell est en course pour le COY(et meme favori selon certains experts suite a la mauvais fin de saison d´Utah)

Bosh sera dans une All NBA Team

Garbajosa et Bargnani seront certainement dans l´une des deux All rookies team!

Donc a mon avis Toronto va etre honoré!
Enfin faut replacer dans le contexte aussi!
Certes ils sont partis de tres bas la saison derniere mais ils ont eu le premier choix de la draft, ils sont dans la division atlantic( c´est a dire qu´ils ont joué beaucoup plus que toutes les autres equipes contre les equipes de cette division tres faible) etc...

Alors je ne veux pas denigrer leur performance, car c´est une bonne surprise de voir que l´alchimie entre les européens et les autres a bien fonctionné, que Mitchell a basé un beau petit jeu(bien aidé par deux excellents meneurs Ford et Calderon), que l´integration des rookies a été excellentes tout comme celles des recrues et qu´ils finissent 4eme de la conf´!
Mais ils n´ont pas fait non plus quelque chose d´extraordinaire et d´infaisable!

En tout cas bravo aux Canadiens!

Et Mr McHale, je voulais juste vous dire que ce n´etait pas James mais Calderon qu´il fallait chipper aux Raptors!!!

La vidéo du moment