Toronto peut battre le record de la frenchise avec encore une victoire supplementaire a leur bilan sur les deux matchs qui leur restent!
Colangelo va obtenir le titre de GM de l´année
Mitchell est en course pour le COY(et meme favori selon certains experts suite a la mauvais fin de saison d´Utah)
Bosh sera dans une All NBA Team
Garbajosa et Bargnani seront certainement dans l´une des deux All rookies team!
Donc a mon avis Toronto va etre honoré!
Enfin faut replacer dans le contexte aussi!
Certes ils sont partis de tres bas la saison derniere mais ils ont eu le premier choix de la draft, ils sont dans la division atlantic( c´est a dire qu´ils ont joué beaucoup plus que toutes les autres equipes contre les equipes de cette division tres faible) etc...
Alors je ne veux pas denigrer leur performance, car c´est une bonne surprise de voir que l´alchimie entre les européens et les autres a bien fonctionné, que Mitchell a basé un beau petit jeu(bien aidé par deux excellents meneurs Ford et Calderon), que l´integration des rookies a été excellentes tout comme celles des recrues et qu´ils finissent 4eme de la conf´!
Mais ils n´ont pas fait non plus quelque chose d´extraordinaire et d´infaisable!
En tout cas bravo aux Canadiens!
Et Mr McHale, je voulais juste vous dire que ce n´etait pas James mais Calderon qu´il fallait chipper aux Raptors!!!