A mon avis pour l´instant on est tous un peu a coté de la plaque
alors vu qu´on est a la moitié de la saison(certaines equipes ont deja joué 41matchs d´autres vont le jouer dans la semaine), je propose de voter selon vous quel joueur merite chaque titre si la saison s´arretais maintenant!
MVP: Dirk
Defensive Player Of the Year: (difficile car les 3-4 favoris pour ce titre sont tous decevant: Wallace(ben et gerald) Kirilenko) je dirais le moins decevant: Ron artest
ROY: Morrison(bien que depuis 2-3semaines on note la montée en puissance des autres rookies: Foye, Gay, Bargnani, Garbajosa et le retour de blessure de Roy mais sur la "regularité"(terme inaproprié pour un rookie) je vote Morrison
6eme Homme: Lee(un sixieme homme avec des moyennes en double double ca se trouve pas a tous les coins de parquets)
MIP: ben pourquoi pas Lee encore(je sais je l´aime bien). Le garcon a doublé toutes ses stats voire meme triplé, ses pourcentages sont en nette hausse: il shoote a 61%
et a mis un shoot au buzzer pour la gagne!
Pourquoi Thomas l´utilise pas plus? Isiah sera toujours un comique de premier ordre dans ces choix!
COY: Philou Jackson qui mene les Lakers a un tres bon bilan(plus qu´esperer en tout cas) talonnée de pres par Sloan
Voila, dans chaque categorie bien d´autres joueurs meriterait un trophée mais bon...
Puis je rajoute quelques categories:
joueurs ayant le plus decus: Kirilenko, Banks, Rose, Wells, Marbury, Mike James, Ginobili
bonnes surprises(qu´on attendait pas si haut): Butler(Caron), Blount
Vive la Poisse: New Orleans et Houston sont bien placés pour la premiere place
equipes surprenantes: Utah et Washington
equipes decevantes: Memphis, Miami, Sacramento, Philadelphie et les Clippers