CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wade trop fort !!!???

Kobz
Kobz
Niveau 10
06 juillet 2006 à 02:29:44

oui ... a croire que la plupart des topic tournent sur ça ...

"il est capable de tout faire " HAHAH ... tu vois Kobe faire un quintuple double ? deja le voir faire un double double, c´est rare ...

KObe, sur ses capacité de 1/1, c´est surement le meilleur a son poste ... mais en 1/1...pas en 5/5
Kobe est un scorer ... qui a évolué cette année, il commence a comprendre, que tout seul, on ne peut pas faire gagner grand chose !

IL défend, c´est sur, il marque, très bien meme! de partout ... mais après ?
prendre des rebonds ? pas énorme .... faire des passes ... moyen... des contres ? c´est pas son role ...
mais le MVP, c´est pas le meilleur attaquant, c´est le joueur le plus précieux a une équipe .. lejoueur qui apporte le plus, qui permet a une équipe d´etre excellente ... car Bryant apporte des points aux lakers .. mais il n´apporte pas grand chose au jeu ...
pour moi, les candidats MVP principaux étaient DIrk, Nash, LeBron, Wade! puis ensuite Bryant et billups!

VOus parlez du potentiel de Kobe ? je pense que LeBron en a plus .. mais pour le MVP .. c´est pas le potentiel qui compte ... c´est ce qu´il fait ...

et meme ... en effiency par minute, Nash est au dessus de Kobe (0.69contre0.67)... alors que nash est loin d´etre connu pour son efficience ...

Je ne crois pas que Nash manque de vivacité ... mais bon .. comme tu veux ... mais regarde ses pénétrations ... et demande a ses adversaire si ses dribbles ne sont pas vivaces ...

Tu parles de KObe comme l´un des meilleurs shooter de trois points ? il est a 34% .. Nash est a 44% ... C´est vite vu!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 08:22:30

Kobe n´a jamais été un grand shooteur à trois points, il est moyen la dedans. C´est surtout parce qu´il shoot quand même beaucoup qu´il en met.

Nash est un exelent tireur !! ! Il choisit super bien ses shoots en plus et force rarement.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:31:22

encore une FOIS on site kobe lebron nash parmis les meilleurs shooteur mais dirk a suffisamment prouver quil shooterait sur la tete de tous le monde ....d´ailleur qui est le gagnant a 3points cette année?

POUR FINIR dans chaque equipe vous avez un all star mais le vrai all star cest celui qui est capable d´emmener son equipe en PO et si possible gagner le titre

d´apres mes souvenirs il n´y a pas beaucoup de un all star dans une equipe de merde !! qui arrive au PO et gagne le tire :

shaq: est arrive en final avec orlando derrière lui ...hardaway ...le reste pas terrible ( peut etre l´entraineur actuel des bulls qui donnait des bonnes passe au shaq a orlando

iverson: depuis plus de 10 ans l´un des meilleurs scoreur de la ligue est arriver en finals l´equipe n´etais pas terrible et heureusement que dikembe etais au sommet de sa defense pour arriver en fnal

jordan son premier titre on peut dire quil etait vraiment tous seul il a fallut attendre le deuxieme titre des bulls pour voir monte en puissance pippen amstrong

akeem olajuwan bien sur!!

duncan le dernier tire des spurs il a gagne tous seul ...heureusement que horry ou ginobili faisait des apparitions decisif
le premier titres des spurs maitre robinson epaulait duncan

dirk pour moi il a fait une saison tous seul il a emmener dallas tous seul et a atteint la final

vous me dire wade mais !! meme s´il a emmener miami a la victoire depuis le debut des PO, il est tous de meme epauler par shaq walker et zo tous le long de la saison et meme en po

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:41:24

Dirk a emmené Dallas tout seul en Finals NBA cette année : laisse moi rire !! ! Tu as déja été voir NBA.com ou la télé tout simplement !! !
Dirk a fait une finale moyenne sauf le dernier match et si Dallas avait gagné, ce serait Jason Terry le MVP des Finales.
Certes dirk a marqué 50 points ctr les spurs, mais négligé josh howard jason terry stackhouse harris etc c´est n´importe quoi !! !
Sinon pour les autres je suis assez d´accord sauf pour les Spurs l´année derniere : Duncan n´était vraiment pas tout seul pcq c´est quand meme Horry qui a donné la victoire et Ginobili faisait également bcp !! !

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:08:57

dirk a réelement emmener dallas en PO terry est monte en puissance SEULEMENT en PO ! bien sur que terry a finit meilleur marqueur dans certains match en PO et heureusement quil etais la
mais celui qui possedait les cartes en main cest bien dirk et il a tenu tete au spurs en face popovich ne savais plus quel systeme pour l´arrete a la fin les spurs jouaient sans pivot
harris faisait quelque apparition nottamment au face au suns

(howard par contre a fait une saison et des po remarque)

mais cest bien dirk qui dirigeait ces troupes seul lui pouvait et avait la capacité de retourner le match les autres coequipiers etait impuissants d´ailleur son fameux lancer franc raté....s´il rentre on connait la suite

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
06 juillet 2006 à 11:20:59

appremment jai oublier de cité drexler avec les portland

jespere que lebron james arrivera en final il est vraiment seul au monde celui la vous imaginez s´il etait epauler de yao ming ou odom tmac et kobe on pourtant la chance d´avoir des grands joueurs a leurs coté mais....

je pense et jespere que lebron et kg seront epauler ces deux joueurs sont capable d´aller en final

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
06 juillet 2006 à 20:00:10

:rire: aragolas le MVP c´est pas sur les PO c´est sur la saison régulière

Flywade
Flywade
Niveau 8
06 juillet 2006 à 22:41:05

Personellement je n´aime pas Kobe mais il faut quand même reconaitre qu´il est très talentueux. malgrès tous je pense que tous en étant un grand joueurs il n´arrivera jamais a avoir l´ora dun Wade qui même si il marque moins à une capacité à faire gagner les match même quand la situation semble desperé.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 juillet 2006 à 23:04:26

jordanesque j´ai jamais vu un mec débiter autant de connerie à la seconde chapeau :rire: :rire:

Duncan tout seul ? Il avait juste un banc très bon, un autre all star nommé ginobili et un parker loin d´être mauvais avec un mohamed l´année passée qui pour moi a réussit ses playoffs.

D´après moi t´a jamais regarder les match de ta vie. Et puis Olajuwan c´est OLAJUWON !! Un grand joueur mérite qu´on écrive bien son nom, c´est comme si tu appellais jordan : Gordan ?

Les Mavs ont juste Terry, Harris, Howard, Dampier, Stackhouse donc euh nowitzki tout seul non je pense pas...

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
06 juillet 2006 à 23:43:43

Dirk est loin d´être seul.N´oublions pas les bon playoffs de DesaGana Diop :oui: et Jason Terry etc...Non Dirk n´est pas seul.

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
07 juillet 2006 à 00:43:22

+1 Auron13011

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
07 juillet 2006 à 08:54:56

Heu DarkViktor.... tu rigoles mais la en fait tu aurais du t´abstenir pcq pour sortir une connerie pareille c´est pas la peine de poster lol
Le MVP...des Finals, ca se joue pendant les Finals !! ! Donc pas pendant la saison réguliere, ni meme pendant les PO !! !
Enfin, je ne t´en veux pas, pcq tu tiens pour Philly, donc tu ne verras probablement plus jamais ca, les Finals NBA mdr!!!!!!!!!

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
07 juillet 2006 à 09:08:55

t´es qui pour me dire ca moi, mustang, oonowakoo on supporte pas Miami parce qu´ils ont gagné le titre t´étais pour eux quand ils étaient nuls?mdr ya wade alors tu supportes l´équipe moi je suis pur fan de Philly ils gagneront pas le titre mais bon et si wade partait dans une autre équipe adieu miami tu vas supporter l´autre équipe t´es rien qu´un gars qui qupporte Miami parce qu´ils ont gagné et c´est tout mais bien sur tu vas prétendre le contraire

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
07 juillet 2006 à 16:59:16

bon cest vrai que dallas a un bon banc il ya du monde :oui: je me suis plante

par contre oonawakoo

Duncan tout seul ? Il avait juste un banc très bon, un autre all star nommé ginobili et un parker loin d´être mauvais avec un mohamed l´année passée qui pour moi a réussit ses playoffs.

ha ha ha!!! parker avait completement foiré ces PO CETTE année je suis pas d´accord avec toi

duncan etait l´homme fort face a detroit
et gino la bien epaule

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
07 juillet 2006 à 17:21:25

Parker s´ecroule toujours en playoffs depuis le debut de sa carriere . Il avait bien debuté , et devient transparent quand ça devient important .

Sinon je confirme que Aragolas été bien pour Miami avant qu´ils ne gagnent le titre . Et arretez de vous agresser franchement... :sarcastic:

Ben_le_retour
Ben_le_retour
Niveau 2
07 juillet 2006 à 17:25:32

DWYANE WADE ET UN DIEU DU BASKET mater cette detente de ouf il a la vision du jeu et pi il a une super bonne defence c mon joueur preferer depui kil a kommencer a jouer en NBA il est tro fort WOOOW il fai d truc de ouf et pi comme o debut du topic il prend po la grosse tete comme Carmelo et LeBron James surtout Carmelo pi voila il est tro tro puissant et seulement a sa 3 eme année NBA il a deja le titre c po un truc de ouf ?? ? !! !

tmac88
tmac88
Niveau 3
07 juillet 2006 à 22:28:09

on a tendance a séloigné du sujet du topic mais bon .... Carmelo a démontré cette année kil pouvé etre un all star a las vegas en 2007 de plus apré cet échec en 2006 du fait de ne pas avoir été sélectioné au ASG 2006 celui ci a perdu un peu la grosse tete mais il ma bien impréssioné osi cet ané
LeBron Wade et Melo ont pour moi un jeu bien diférent car leur ékipe ne les épole pa de la mm maniere ... Wade jou de cet maniere car il sai kil a d gro joueur pour lépolé ainsi ke melo ( martin camby etc....) et lebron a prouvé kil pouvé fr monté le nivo dune ékipe grave a ces talents donc je diré ke 2006 a été une bone ané NBA !! !!!!!!!! **peace**

Kobz
Kobz
Niveau 10
07 juillet 2006 à 23:44:26

Oui, mais pour Melo, la place sera chere a Las Vegas en 2007 .. des ailliers a l´Ouest, il y en a !
En passant de Tracy McGrady a Tim Duncan ou encore Kevin Garnett, sans oublier Shawn Marion cela fait deja quatre ... et ensuite, on peut encore peut etre attendre le retour d´un stoudemire en grande forme, .. Rashard Lewis aussi, pourquoi pas ;. .un retour en forme de stojakovic ... ou meme d´autre..
IL faudra qu´il montre qu´il est au dessus .. Je ne pense aps qu´il soit choisi par les fans ... sauf grosse révolution, car T-mac est populaire.. et puis derriere, pour le poste trois, Marion parait beaucoup plus complet ... mais bon, affaire a suivre, Melo est en pleine progression, ilv a peut etre nosu sortir quelque chose d´énorme!

big_wade
big_wade
Niveau 3
08 juillet 2006 à 11:54:38

Wade c´est le meilleur y a rien à ajouté !
:oui:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:04:47

Pauvre melo, mais bon Marion vieillira et t-mac aussi. Garnett et Duncan aussi. Sinon je pense que Melo aurait mérité cette année, en plus quand on voit t-mac qui a pas jouer beaucoup...