oui ... a croire que la plupart des topic tournent sur ça ...
"il est capable de tout faire " HAHAH ... tu vois Kobe faire un quintuple double ? deja le voir faire un double double, c´est rare ...
KObe, sur ses capacité de 1/1, c´est surement le meilleur a son poste ... mais en 1/1...pas en 5/5
Kobe est un scorer ... qui a évolué cette année, il commence a comprendre, que tout seul, on ne peut pas faire gagner grand chose !
IL défend, c´est sur, il marque, très bien meme! de partout ... mais après ?
prendre des rebonds ? pas énorme .... faire des passes ... moyen... des contres ? c´est pas son role ...
mais le MVP, c´est pas le meilleur attaquant, c´est le joueur le plus précieux a une équipe .. lejoueur qui apporte le plus, qui permet a une équipe d´etre excellente ... car Bryant apporte des points aux lakers .. mais il n´apporte pas grand chose au jeu ...
pour moi, les candidats MVP principaux étaient DIrk, Nash, LeBron, Wade! puis ensuite Bryant et billups!
VOus parlez du potentiel de Kobe ? je pense que LeBron en a plus .. mais pour le MVP .. c´est pas le potentiel qui compte ... c´est ce qu´il fait ...
et meme ... en effiency par minute, Nash est au dessus de Kobe (0.69contre0.67)... alors que nash est loin d´etre connu pour son efficience ...
Je ne crois pas que Nash manque de vivacité ... mais bon .. comme tu veux ... mais regarde ses pénétrations ... et demande a ses adversaire si ses dribbles ne sont pas vivaces ...
Tu parles de KObe comme l´un des meilleurs shooter de trois points ? il est a 34% .. Nash est a 44% ... C´est vite vu!!!