CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wade trop fort !!!???

tmac88
tmac88
Niveau 3
03 juillet 2006 à 14:51:10

Encore une saison NBA de fini, mais quelle saison quand même ... de nombreux joueurs et coachs se sont afirmés et d´autres ont confirmés ou déçus !! Mais par dessus tout UN joueur s´est démarqué des autres et c´est bien Dwayne Wade. Ce mec est tout simplement sensationnel sans prendre la grosse tête ni rien, il joue au basket et le fait bien. Contrairement à LeBron ou à Carmelo celui-ci est beaucoup moins médiatisé qu´eux et pourtant il a porté son équipe (avec l´aide du Shaq bien sur) vers la victoire. Donc après cette saison GI-GAN-TESQUE de notre Flash au noms de tous les fans des Heat je tiens à le remercier pour ce titre de champions qui récompense tous ces efforts mais aussi un coach Pat Riley qui nous a sorti de la m**** quand on était pas au plus haut de notre forme DONC MERCI WADE !! !

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
03 juillet 2006 à 16:20:57

Et y a pleins de joueurs que tu oublies.Les Zoo Mourning Gary Payton ,et AAntoine Walker c´est de la m....?Et Jason nWilliams tout ça.Bon c´est vrai que c´est surtout grace a Wade MVP des finals!Et un peu Shaq aussi(il a pas été extraordinaire mais bon il est plus tout jeune aussi)!

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
03 juillet 2006 à 16:42:55

TU LA DIT MEC, WADE is best, lebron :sleep:

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
03 juillet 2006 à 17:42:03

shaq il a pa etait extraordinaire ... (lol)
il se fait marquer par 2 joueur fait faire des fautes et laisse des espace a ses equipier
c sur que wade a fait une grande saison mais on attend l an prochain .
pour l instant s est le 2nd meilleur a son poste derrier bryant . on vera si il confirme et meme si il peut devenir le meilleur l an prochain
mais sa va etre dur tres dur quasi impossible de passer bryant mais bon ...

The_Truth33
The_Truth33
Niveau 3
03 juillet 2006 à 18:09:40

c´est bien un forum de bof ça

diawara25
diawara25
Niveau 9
03 juillet 2006 à 18:25:00

t dessu donc t´en fait partie sale merde

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:45:26

Wade est tt simplement mon joueur préféré! je l´avais remarqué dès sa 1ere année pro
C´est un gars qui reste humble et en + il adore dunker sur la tete de dampier
GENIAL!!! :ok:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:24:21

rester humble :hum: ca dépend des fois :-)

tmac88
tmac88
Niveau 3
03 juillet 2006 à 20:47:23

Putin the truth 33 ca fé un moment ke je regarde tes topic et tes post sur le forum et c toile bof mec... jvoulé pa fr parti d gen ki te le dise mai tu fé chié a fr le mec " g tou vu g tou fé " .... tu c koi moi je te le di tu coné rien o basket et ta pa de pote et le seul moyen de te prouvé ke t intéréssan c de venir foutre la merde sur lé topic d gen ou g posté d topic a la con alor jvé croisé lé doigt pr ke tu soi bani car t une tache et pir tu ser a rien sale c**

Pour les zotre dsl pr cet intervention mé javou ke morning ma bien imprésioné osi il devré fr une saison de plus pr les heat .... Bryant es bon mais pr metre le mm nonbre de pt ke wade il lui fo le double de shoot dc je pense ke wade dépasera brayant si il continu sur sa lancé

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
03 juillet 2006 à 21:30:28

Wade ne mettra jamais 81 points.

Wade-3
Wade-3
Niveau 4
03 juillet 2006 à 22:06:06

Il préfère faire progresser son équipe en faisant ds passes,des écrans ...

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
03 juillet 2006 à 23:13:11

ouais, on s´en fous de 81pts! c normal kobe es perso a fond

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 00:48:24

81 points ça fait quoi ? Une victoire sur 82 ?

Waw... n´empeche que c´est pas avec ça que kobe est champion :)

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 juillet 2006 à 02:14:04

Arretez avec le débat sur kobe : kobe est le joueur le plus talentueux de la ligue, le meilleur techniquement, il est capable de tout faire mais est parfois trop égoiste. Il a prouvé qu´il pouvait jouer collectif et que ca marchait.

de toute facon personne ne peut etre objectif sur kobe, on l´adule ou on le deteste

DarkViktor
DarkViktor
Niveau 7
04 juillet 2006 à 10:49:50

Moi je suis neutre:
Pour: Il peut scorer 40 points 10 matchs de suite
Il porte son équipe
Il reste un grand monsieur du basket
Il a prouvé qu´en passant en playoffs et en faisant confiance à ses partenaires, il pouvait aller loin

Contre:Il prend parfois 10 shoots de suite en rentrant 2
Il shoote à 40% à peu près(pas comme Wade, LeBron ou Melo)
Il prend souvent des shoots impossibles à reculons à 10 mètres du panier avec un joueur devant lui alors qu´il reste 15 secondes sur l´horloge

Conclusion: Kobe est un grand joueur qui doit un peu plus passer la balle et mieux sélectionner ses shoots.

jeremyol82
jeremyol82
Niveau 6
04 juillet 2006 à 12:26:44

DarkViktor :
Il prend souvent des shoots impossibles à reculons à 10 mètres du panier avec un joueur devant lui alors qu´il reste 15 secondes sur l´horloge

pour les shoot c est son role c est a lui de faire une partie de scoring . c est normal qu il retente ensuite meme si il est a 2/10 .
sinon sa sert a rien quil reste sur le terrain ...
pour en revenir a ses 81 point kobe pendant une partie de le premiere mi-temps etait pas en reussite au shot . et la seconde il a tout rentrer ou preske .
pour les 40% je peu dire c ke d stat mais je v pas la jouer comme sa ...lol
kobe d kil i a un shot difficile ou a la fin des 24 sec ou o buzzer il a personne sur qui s appuyer ... wade shaq (payton walker )
lebron (ilgauskas)
anthony (camby miller martin )
bryant on lui demande de prendre tout les shot
pour passer la balle il c est le faire quand il faut regarder comme les suns on tremble contre LA Lakers en play-off .

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
04 juillet 2006 à 12:48:40

Arrêtez de dire que Kobe est le meilleur de la ligue :doute:

C´est un très bon joueur, mais il n´a pas le potentiel de Wade et LeBron par exemple. Nash est bien plus complet également, il marque (certes moins mais il marque), délivre plus de 2 fois plus de passes décissives que Kobe, prend pas mal de rebond et intercepte. Donc quand on dit Kobe MVP juste parce qu´il prend 60 shoots par match et qu´il marque 40 points par match euhh ... :hum: regardez Nash :-d

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
04 juillet 2006 à 13:00:18

@mégabollosslol
* Tous vos jeux à prix canon

Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Nba Live 06

Sujet : Wade trop fort !! !???
Nouveau sujet Liste des sujets

Les 10 derniers messages sur le sujet :

* deltawarrior profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 20:24:21 avertir modérateur
* rester humble :hum: ca dépend des fois :-)

* tmac88 profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 20:47:23 avertir modérateur
* Putin the truth 33 ca fé un moment ke je regarde tes topic et tes post sur le forum et c toile bof mec... jvoulé pa fr parti d gen ki te le dise mai tu fé chié a fr le mec " g tou vu g tou fé " .... tu c koi moi je te le di tu coné rien o basket et ta pa de pote et le seul moyen de te prouvé ke t intéréssan c de venir foutre la merde sur lé topic d gen ou g posté d topic a la con alor jvé croisé lé doigt pr ke tu soi bani car t une tache et pir tu ser a rien sale c**

Pour les zotre dsl pr cet intervention mé javou ke morning ma bien imprésioné osi il devré fr une saison de plus pr les heat .... Bryant es bon mais pr metre le mm nonbre de pt ke wade il lui fo le double de shoot dc je pense ke wade dépasera brayant si il continu sur sa lancé

* Auron13011 profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 21:30:28 avertir modérateur
* Wade ne mettra jamais 81 points.

* Wade-3 profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 22:06:06 avertir modérateur
* Il préfère faire progresser son équipe en faisant ds passes,des écrans ...

* Hip_HopWorld profil
* Posté le 03 juillet 2006 à 23:13:11 avertir modérateur
* ouais, on s´en fous de 81pts! c normal kobe es perso a fond

* oonawakoo profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 00:48:24 avertir modérateur
* 81 points ça fait quoi ? Une victoire sur 82 ?

Waw... n´empeche que c´est pas avec ça que kobe est champion :)

* panda-vert profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 02:14:04 avertir modérateur
* Arretez avec le débat sur kobe : kobe est le joueur le plus talentueux de la ligue, le meilleur techniquement, il est capable de tout faire mais est parfois trop égoiste. Il a prouvé qu´il pouvait jouer collectif et que ca marchait.

de toute facon personne ne peut etre objectif sur kobe, on l´adule ou on le deteste

* DarkViktor profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 10:49:50 avertir modérateur
* Moi je suis neutre:
Pour: Il peut scorer 40 points 10 matchs de suite
Il porte son équipe
Il reste un grand monsieur du basket
Il a prouvé qu´en passant en playoffs et en faisant confiance à ses partenaires, il pouvait aller loin

Conclusion: Kobe est un grand joueur qui doit un peu plus passer la balle et mieux sélectionner ses shoots.

* jeremyol82 profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 12:26:44 avertir modérateur
* DarkViktor :

pour les shoot c est son role c est a lui de faire une partie de scoring . c est normal qu il retente ensuite meme si il est a 2/10 .
sinon sa sert a rien quil reste sur le terrain ...
pour en revenir a ses 81 point kobe pendant une partie de le premiere mi-temps etait pas en reussite au shot . et la seconde il a tout rentrer ou preske .
pour les 40% je peu dire c ke d stat mais je v pas la jouer comme sa ...lol
kobe d kil i a un shot difficile ou a la fin des 24 sec ou o buzzer il a personne sur qui s appuyer ... wade shaq (payton walker )
lebron (ilgauskas)
anthony (camby miller martin )
bryant on lui demande de prendre tout les shot
pour passer la balle il c est le faire quand il faut regarder comme les suns on tremble contre LA Lakers en play-off .

* megabosslol profil
* Posté le 04 juillet 2006 à 12:48:40 avertir modérateur
* Arrêtez de dire que Kobe est le meilleur de la ligue :doute:

C´est un très bon joueur, mais il n´a pas le potentiel de Wade et LeBron par exemple. Nash est bien plus complet également, il marque (certes moins mais il marque), délivre plus de 2 fois plus de passes décissives que Kobe, prend pas mal de rebond et intercepte. Donc quand on dit Kobe MVP juste parce qu´il prend 60 shoots par match et qu´il marque 40 points par match euhh ... :hum: regardez Nash :-d

KOBE EST LE MEILLEUR JOUEUR DE LA LIGUE,SON POTENTIEL EST INFINI. Tu me fais rire quand tu dis que kobe intercepte pas, kobe est 8eme aux interceptions et est dans le all nba defensive team. Kobe est cette année le seul joueur à être dans le all nba defensive team first et first nba team. Kobe est un joueur ultracomplet qui maitrise les fondamentaux comme personne. Le titre de Nash a fait couler bcp d´encre tant la concurrence cette année était rude... Kobe reste le meilleur joueur tant que lebron ne s´améliore pas en défense. regarde les stats des arrieres contre LA , il tourne tous à moins de 40%. Nash prend tres peu de rebond et son impact en défense est ultra médiocre de par son manque de vivacité face à des meneurs style marbury, parker ou TJ ford. De plus kobe tourne à 26 shoots par match tentées. Donc arrete d´inventer des stats. Kobe est de plus un des meilleurs shooteurs à 3pts et le meilleur cluth player actuel. ( Detroit, Seattle, Portland ( pour le titre de conférence , 2paniers à 3pts au buzzer...), utah, Denver, etc..........)

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
04 juillet 2006 à 13:41:59

Ouais :-)))) , mais comme tu l´as dis plus tôt, Kobe on l´aime ou on l´aime pas c´est comme ça chacun son opinion :ok:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
05 juillet 2006 à 01:15:16

moi je l´aime pas mais alors vraiment pas...

mais ceux qui l´ont vu jouer depuis le debut de la carriere auront remarqué que cette année il a changé(un peu comme Iverson apres les JO de 2004).
et selon moi il meritait peut le titre de MVP: enfin certainement plus que Nash mais peut etre pas autant que Dirk(bon stop sur ce sujet on en a deja beaucoup parlé lors de la nomination de Nash)

Je disais donc qu´il a gagné en maturité et si il joue l´année prochaine comme il a joué dans la serie ontre les suns, on aura le droit a une excellente saison des lakers...

enfin bref je vais pas tout redire, je me suis deja beaucoup exprimé sur lui dans les nombreux topic a son nom sur ce forum