CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commentaires et matchs sur canal+

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
14 juin 2006 à 04:02:33

t´es sur sherman ?

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:37:09

Je suis pas sur ke c bruno poulain... moi jcroi ke il commente pas svt et heureusement sinon keskon ferait lol

Tmac-01 Tmac-01
MP
Niveau 7
15 juin 2006 à 21:18:52

Perso jaime bien Steve kerr... et Craig Sager ...!! Non sinon ce qui m´énerve chez la plupart des commentateur se il prononcent tout les sigles a la française a s´en arracher les cheveux!! Eh oui il mériten se trophée de MVP ... La NBA est vraimen européenn.. enfin bref

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:56:53

Ah oui c´est vrai lol, j´ai deja entendu desfois les piston (a la fr) au lieu des pistons (a l´americaine) c´était vraiment horrible lol enfin heureusement le Heat ils peuvent pas dire autrement lol

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
18 juin 2006 à 13:45:43

Monclar j´aime pas trop car quand il commente c´est: oui bonjour je connais tout ecoutez moi.

Bon il s´y connais certainement mieux que nous tous reunit mais voila quoi... ca m´enerve un peu

et puis les matchs sont diffusé la nuit il fait noir et sa grosse voix me fait peur :fou: :peur:

:o))

Par contre ca me fait rire quand il montre les commentateurs de tous les pays dans les tribunes lord des finals
Eddy et ses gestes de pantin desarticulés ne va faire que confirmé les prejugés que le monde entier a sur le France :o)) :rire:

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
18 juin 2006 à 20:35:29

Quand ils nous ont montrer les TV internationales il y avait que George Eddy qui fasait le guignol à l´écran :rire:

Eddy m´as fait rire au match 3 quand dallas menait de 10 pts à 2-3 minutes de la fin , il disait que miami allait se faire swiper . Quelques minutes apres la finale etait relancer :lol:

Sentinel93 Sentinel93
MP
Niveau 7
19 juin 2006 à 01:51:40

salut!

Moi ce qui me saoul c´est d´avoir NBA+ et que les finals passe sur canal+ comme le allstar d´ailleurs, c´est a ce demander pourquoi elle s´appel NBA+ la chaine sachant qu´on rate le meilleur ou en super différé...

D´autre part moi j´adore la voix de xavier vaution qui comme par hasard se fait zapper le allstar et les finals par bruno poulain qui faut le dire n´est pas dans le coup non plus!

Pour ce qui est des temps mort je préfere voir 10 fois le meme top ten qu´un feuille de stats sur NBA+ avec une musique spatial qui endore...

Vive la NBA quand meme !! !

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
19 juin 2006 à 03:22:56

C´est vrai que la musique depuis qu´il l´ont mit aux temps morts sur nba + c´est abusé !

Par contre voir les stats et le score en live des autres matchs je prefere ça à des top tens vu 10 fois ( quoique certains sur nba + j´ai bien atteint la centaines voir plus :malade: )

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
20 juin 2006 à 17:49:53

oké mustang je comprend pk tu n´aimes pas joooooooooke monclar , c vrai que vu sous cet angle , "il fait un peu son craneur" .
mais bon sans vouloir en rajouté sur mr vaution qui s´en prend plein la gueule deja sur ce forum , c vrai que quand tu commente a coté de lui , tu passe forcement pour un pro ( dsl xavier , je voulais pas ça ) .
pour mr poulain , c pas nouveau qu´il presente la finale au lieu de mr vaution , ct deja le cas les années avant ( si je me rapelle bien ) .
et moi aussi je prefere voir des stats pdt les temps morts , mais c surtout parceque les highlights ça me saoule a force ( dix fois de suite les meme je veux dire ) , faudrait trouver un juste milieu entre stats et highlights .
mais bon la perfection n´est pas humaine .
et tjrs dans ma ligne de "je parle de tout en vrac" , il a vraiment l´air con eddy a bouger comme parkinson , surtout que la plupart du temp , quand la camera arrive , il fait rien , il voit la cam , direct il gesticule , il s´arrete il bouge plus , la cam reste sur lui pdt encore 30 secondes , et la tu voit qu´il n´as qu´une envie c qu´on arrete de le filmer sur l´antenne nationale .

c une phrase tres longue , sans veritable sens , avec 14 virgules , mais bon n´est ce pas l´essence meme de la poésie ...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:35:10

"mais bon sans vouloir en rajouté sur mr vaution qui s´en prend plein la gueule deja sur ce forum , c vrai que quand tu commente a coté de lui , tu passe forcement pour un pro ( dsl xavier , je voulais pas ça ) . "

pas faux en meme temps :o))

"mais bon la perfection n´est pas humaine . "

et moi alors :( ?? ?

Lycanthrope02 Lycanthrope02
MP
Niveau 6
20 juin 2006 à 23:41:57

t´es trop parfais , ça cache tjrs quelque chose de louche ... comme disais ma grand mere avant de boire un coup .

ou alors t´es un robot ... comme dans IA ( tu vois des personnes mortes tout le temps ? ) .

ou alors , vraiment vraiment limite , t´es le 5eme élément ...

je me tate ...

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 03:04:48

il y amieux que liloo pour se tater lycan :rire:

Sinon vous savez si le match est vraiment diffusé , c´est un reportage sur les castors en ce moment sur canal

mavs41 mavs41
MP
Niveau 6
21 juin 2006 à 03:07:10

c´est bon ça va commencer une ptite priere :ange: pour que l´on est un 7em math

air-ball air-ball
MP
Niveau 8
21 juin 2006 à 06:58:41

Ta priere n´a pas marcher mais la mienne oui :content:

Aragolas Aragolas
MP
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:06:46

Les prieres du Heat étaient plus fortes que celles des Mavs lol mais sur ce coup ct pas Georges Eddy qui avait parkinson mais les mavs en 4e quart tps lol

Auron13011 Auron13011
MP
Niveau 7
22 juin 2006 à 15:34:01

:rire2: :rire:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
14 janvier 2007 à 06:11:41

J´avoue que hier il etait assez lamentable!

est ce parce qu´il etait pas content de ne pas pouvoir diffuser le match des mavs(il etait vert quand ils ont vu qur le net que ce match etait en prologations :rire: :o)) ) mais ils etait vraiment pas bon dans leur commentaires!

a se demander si ils savaient que les wolves et les grizz´ faisaient parti de la ligue, car leur connaissance des 2equipes etait proches du neant quand meme!

a part Gasol et KG, ils ne savaient presque rien:
Eddy: "casey devrait faire rentrer griffin, car il apporte de l´energie dans la raquette ce joueur"
petit probleme: Griffin a été suspendu!!!

Vaution: "Qu´est ce que James est bon depuis le debut de saison, ces stats par rapport a sa saison a Toronto mais il s´entend bien avec KG dans le jeu et il defend pas mal"
J´ai cru que j´allais chopper une crise cardiaque et j´en ai renversé mon coca!
Il n´a pas du voir les memes matchs que moi! Je pose la question! Est ce qu´il y a deux equipes des Wolves? nan parce que je vois pas d´autres solution!

Eddy qui se rend compte a la fin du match que jaric est blessé

Vaution qui ne connait pas le prenom de Wright! C´est Bracey pas Brendan!
Puis Ricky Davis c´etait a Cleveland qu´il etait catastrophique pas vraiment a Boston ou il avait deja changé un peu dans son jeu!

Vaution toujours qui emet l´hypothese que les grizz´ avaient du mal contre les wolves peut etre a cause de l´absence de Swift!!! A part un ou deux dunks explosifs par match, je vois pas trop ce qu´il apporte de plus!

On a egalement eu droit aux habituels commentaires qui ressortent a chaque fois sur Madsen, James("il a joué en france messieurs dames!!!"), Cardinal etc...

bon puis plus logique mais qui m´a bien agacé: les fantasmes de eddu sur la prochaine destination de KG!
Monsieur le voit a Lakers! Ben oui mais McHale ne va pas se contenter de vujicic et mihm! (quoique... mais c´est un autre probleme :o)) )

Bref Eddy est quand meme toujours aussi typique dans ces commentaires(quand il prend pas parti pour TP comme a chaque fois! un peu plus d´objectivité serait bien: tu t´etonnes apres que tout les petits francais ne jure que par TP et en connaisent rien d´autres)
Mais Vaution est vraiment catastrophiqeu et ses connaissances basketballistique se sont pas vraiment amélioré!

Voila c´est un petit coup de gu**** qui a atteint son paroxyme vendredi soir!

Parallement, meme si il est tres mauvais commentateur, Vaution fait des reportages de mieux en mieux!
En effet fini les "eddy half time" foireux avec un sujet sur Iverson(puis un autre sur TP la semaine suivante puis re-Iverson etc...) et des hightlights(toujours les memes en boucle) a n´en plus finir sur fond de Rap US!
En effet depuis quelque temps, j´aime bien l´emission! on y voit moins de hightlight en veux tu en voila!
Il y a des bons petits reportages "intelligents" et bien traité comme:
-la relation entre sport et religion mormon avec la Fac de BYU
-reportage sur d´anciennes stars (drexler recemment)
et d´autres choses!

le tout avec differents styles de musique :-)))
finit le 100%rap

bref dans ce domaine, il y a du mieux et c´est aussi a noté

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
23 novembre 2008 à 14:10:06

bon je relance ce vieux topic pour parler du match de vendredi soir etonnant a plusieurs points.

je me suis demandé pourquoi ils ont choisi ce match (bon ok ca dit etre choisi bien a l'avanceet ils ne pouvait pas anticiper les blessures). mais bon je suis resté eveillé et quand j'ai vu que fallait que je me farcisse les spurs (pas le jeu le plus sexy dela league) et les jazz,j'étais p)a enjoué mais en plus un tel match sans 4 des 5 stars... il manquait Boozer et Williams coté Jazz, Parker et Ginobili coté Spurs.

Mais finalement ce match etait assez plaisant.
oui je sais ca peut choquer de dire ca d'un match des spurs mais je l'affirme ce match etait agréable. pas de quoi prendre un pied monstre comme un game 7 de final NBA mais suffisament interressant pour ne pas se poser la question de savoir si je vais me coucher ou si je tente de rester eveillé jusquà 4h30.
D'ailleurs je dois avoir un bol mais j'ai vu que deux matchs des spurs cette saison. celui la et celui contre Minnesota avec une double prolongation... bref deux tres bons matchs agréables.
Pas de quoi me faire apprecier les spurs pour autant, mais les deux était sympas.

Dreams Dreams
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 13:02:29

Pourquoi ils on choisient ce match ?

Parcque même si Eddy n'a pas pu sucer Parker puisqu'il ne jouer pas, il y avait du Spurs sur le parquet, ça lui suffit grandement.

Maintenant moi quand le réveille à sonner à 1H55, et que je me suis rendu compte que le match du soir n'était qu'à 2H35 et non pas 2H05, (merci Canal), pour voir ensuite les geules de Duncan & Pop', j'ais tenu jusqu'aux premiers points, et me suis recoucher. :sleep:

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
24 novembre 2008 à 15:17:17

Tiens, je viens de relire le message que j'avais posté sur ce topic juste avant celui d'hier. :o)) Je me rappelle parfaitement de ce match et des commentaires du toujours mauvais Vaution notamment.

Dreams, t'es retourné dans ton lit voir une victoire des mavs en reve? :-p

Bon c'est vrai que ce choix de match etait vraiment spécial surtout qu'il y avait ce soir la de tres bonne affiche (meme si au final le match n'etait pas si degueu...)
En effet, il y avait par exemple:

LAC-Philly: le duel entre les deux grosses deceptions de ce debut de saison(au vu de l'activité sur le marché estival) avec en toile de fond le retour de Brand face a ses coequipiers (qu'il avait fuit sans leur parler pour aller aux sixers)

Boston-Minny: Pour le premier match de l'histoire de KG au Target Center sans le maillot des wolves sur le dos...

Memphis-Dallas: pour voir ces jeunes pousses de memphis qui mine de rien sont pas trop mal parti au vu de ce qu'on leur predisait, et voir aussi ces mavs qui ont du mal a enchainer

Il y avait Denver-LAL aussi: pour voir l'un des premiers gros test pour Billups sous son nouveau maillot et la confirmation ou non de la premiere defaite des lakers face a ses memes nuggets une semaine plus tot. (bon c'etait deja passé sur canal la emaine derniere...)

et enfin NOH-Thunder: Avec le retour de l'equipe des Hornets a Oklahoma, ville qui les avait chaleureusement accueillis pendant presque 2saisons apres les consequences de Katrina.

bref il y avait de quoi faire et vu les blessures ils auraient bien pu changer leur destination 2-3jours avant le match non?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment