J´avoue que hier il etait assez lamentable!
est ce parce qu´il etait pas content de ne pas pouvoir diffuser le match des mavs(il etait vert quand ils ont vu qur le net que ce match etait en prologations
) mais ils etait vraiment pas bon dans leur commentaires!
a se demander si ils savaient que les wolves et les grizz´ faisaient parti de la ligue, car leur connaissance des 2equipes etait proches du neant quand meme!
a part Gasol et KG, ils ne savaient presque rien:
Eddy: "casey devrait faire rentrer griffin, car il apporte de l´energie dans la raquette ce joueur"
petit probleme: Griffin a été suspendu!!!
Vaution: "Qu´est ce que James est bon depuis le debut de saison, ces stats par rapport a sa saison a Toronto mais il s´entend bien avec KG dans le jeu et il defend pas mal"
J´ai cru que j´allais chopper une crise cardiaque et j´en ai renversé mon coca!
Il n´a pas du voir les memes matchs que moi! Je pose la question! Est ce qu´il y a deux equipes des Wolves? nan parce que je vois pas d´autres solution!
Eddy qui se rend compte a la fin du match que jaric est blessé
Vaution qui ne connait pas le prenom de Wright! C´est Bracey pas Brendan!
Puis Ricky Davis c´etait a Cleveland qu´il etait catastrophique pas vraiment a Boston ou il avait deja changé un peu dans son jeu!
Vaution toujours qui emet l´hypothese que les grizz´ avaient du mal contre les wolves peut etre a cause de l´absence de Swift!!! A part un ou deux dunks explosifs par match, je vois pas trop ce qu´il apporte de plus!
On a egalement eu droit aux habituels commentaires qui ressortent a chaque fois sur Madsen, James("il a joué en france messieurs dames!!!"), Cardinal etc...
bon puis plus logique mais qui m´a bien agacé: les fantasmes de eddu sur la prochaine destination de KG!
Monsieur le voit a Lakers! Ben oui mais McHale ne va pas se contenter de vujicic et mihm! (quoique... mais c´est un autre probleme
)
Bref Eddy est quand meme toujours aussi typique dans ces commentaires(quand il prend pas parti pour TP comme a chaque fois! un peu plus d´objectivité serait bien: tu t´etonnes apres que tout les petits francais ne jure que par TP et en connaisent rien d´autres)
Mais Vaution est vraiment catastrophiqeu et ses connaissances basketballistique se sont pas vraiment amélioré!
Voila c´est un petit coup de gu**** qui a atteint son paroxyme vendredi soir!
Parallement, meme si il est tres mauvais commentateur, Vaution fait des reportages de mieux en mieux!
En effet fini les "eddy half time" foireux avec un sujet sur Iverson(puis un autre sur TP la semaine suivante puis re-Iverson etc...) et des hightlights(toujours les memes en boucle) a n´en plus finir sur fond de Rap US!
En effet depuis quelque temps, j´aime bien l´emission! on y voit moins de hightlight en veux tu en voila!
Il y a des bons petits reportages "intelligents" et bien traité comme:
-la relation entre sport et religion mormon avec la Fac de BYU
-reportage sur d´anciennes stars (drexler recemment)
et d´autres choses!
le tout avec differents styles de musique 
finit le 100%rap
bref dans ce domaine, il y a du mieux et c´est aussi a noté