mustang t´aime pas joke monclard ?
je suis triste d´entendre ça , pourquoi tu ne l´aime pas ?
t´aime pas les " oooh faut pas lui en promettre au garçon la " , ou les " la si ils jettent une chaise , elle retombe dans le cercle !! ! " , et les " il est tanké le garçon " ?
enfin juste pour parler moi j´aime bien joooooke monclar , il analyse bien je trouve ,il explique le pourquoi du systeme , les differentes phases tout ça . franchement tu vois que le mec est coatch de basket ( entraineur puisque c´est en france ) , et qu´il connait son sujet . et les coms sont plutot marrants , j´aime bien le ton ( pas le poisson , rien a voir ) .
george eddy rien a dire , george c george , et sans george c plus george , enfin vous voyez ce que je veux dire .
pareil quoi , il connait son sujet a fond rien a dire ,c un bonheur de suivre des match avec lui aux coms . c vrai qu´il me saoule ek towny aussi a force ...
par contre ya un gros gros gros poiro qui commentait le dernier match mavs-suns je crois , si vous avez mater le match vous voyez de quoi je parle . ct piiiiiiiiiitoyable , le mec n´y connaissait rien , il se gourait dans les actions , il analysait le truc les yeux bandés ( genre ya une grosse faute , montrée et remontrée en video , mais non sifflée , et lui comme l´arbitre laisse jouer il dit " oh tres bien arbitré " . mais incapable de te dire pk ) . ct le pire commentaire de match que g jaimais entendu .
les coms font partie du match pour moi , quand c pourri a ce point , ça t´oblige a regarder le match sans le son , ou meme carrement ça te degoute et tu le mates plus .
si vous vous souvenez de ce match faites moi signe , ou me faites pas signe . faites ce que vous voulez en fait peu importe .
la je me rapelle plus trop des coms , mais faut que je vous donne des exemples concrets , alors je vais rechercher le match, bougez pas .
bye