CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Antonio Vs Dallas

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:06:29

si dallas est assez bon il gagneron ( avec ou sans l´arbitrage fau arreter ca :nonnon:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:11:01

faudra vraiment que les mavs prennent de l´avance dés le début , parce que si le match est serré en fin de match , c´est pas la peine d´y compter....Dallas mérite cette place en finale mais bon...

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:12:44

a t´entendre on dirai que les spurs sont une bande d´incapables chouchoutés par les arbitres

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:17:14

Faut lire les posts précédents avant de dire nimporte quoi . On a dit et redit que les Spurs ont du talent ( qui peut dire le contraire ? ) . Décidement les fans des Spurs sont bel et bien des pleureuses :snif2:

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:18:32

Bha oui c´est pas nouveau... :rire:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:19:09

chui pas fan des spurs :-p (vive les timberwolves
:fete: )je dis juste que la meilleure équipe gagnera c´est tout

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:24:51

iabus dsl mais avant que duncan marque son panier les 2 équipes étaient à égalité et + la faute ça fait donc +3 ensuite il y a eu aussi la faute sur TP qui leur a permis d´être à +5 au final. On ne peut pas vraiment dire que ds ce match c´est le jeu des spurs qui a fait la différence. La différence s´est fait surtout sur 2 fautes sifflées. Avant elle les 2 équipes se les rendaient coup pour coup et le score était serré.
Mais bon je pense que les spurs devraient s´inquiéter avec le retour de terry qui a certainement la rage d´avoir été suspendu pour un match si important.

iabus
iabus
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:37:47

Je pense pas que Terry ni aucun joueur de ces 2 équipes aient besoin de quoi que ce soit pour avoir la rage et se motiver. Que les meilleurs gagnent et pas d´histoire de NBA qui avantagerait le superbe marché :rire2: de la balle orange de San Antonio city.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:42:54

Le marché des Spurs se fait essentiellement a l´etranger , et ça t´as du mal a le conçevoir . c´est pour cela que je te parle d´une equipe internationale . Et puis un match 7 ça rapporte beaucoup d´argent en publicités et TV . Vive le buisness NBA .

iabus
iabus
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:45:10

Pour préciser, je supportais les Hawks quand la NBA "est arrivée en France" du fait de la présence de Do Wilkins mais comme ils n´allaient jamais loin je me rabattais sur les bulls (pas très original mais bon) après leur élimination. Avec l´augmentation des diffusions, j´ai aimé sur les Spurs (+ départ de Wilkins) de l´époque Robinson-Elliott. C´est pour ça qu´à l´arrivée de Duncan et son association avec Robinson je suis devenu fou : 2 vrais gentleman sans paillettes et plumes qui martirisent tout ce qui bouge.
Donc me raccrocher à TP me fait marrer surtout qu´avant cette saison je ne lui est jamais rien trouvé de bien sympathique. Je préfère largement Avery Johnson (même si moins bon) qui est maintenant aux mavs.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:48:53

Sean Elliott :bravo: j´adorai ce joueur . On en voit plus beaucoup des comme ça ...

iabus
iabus
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:50:37

Et que fais-tu des chinois du FBI avec Yao Ming et Houston ?
C´est vrai qu´à Dallas la star est 100% US. De plus en 1999 les Iles Vierges ont pété le marché avec l´arrivée de Duncan.
Allez faut arêter ces histoires d´influence et d´arbitrage, si sur plus de 40 ballons mis dans un arceau yen a un de plus d´un côté ça ne peut pas être le fait des arbitres

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 mai 2006 à 18:57:47

Oui je crois que tu ne seras jamais objectif sur ce fait là . T´as raison de penser que la NBA se joue à la loyale , et que seuls les paniers comptent . C´est exactement ce que la NBA veut faire croire aux fans . Bienvenu dans le système NBA :ok:

iabus
iabus
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:06:31

Je crois vraiment que les chinois du FBI t´observent. Faut pas parano sur un 2nd tour de playoffs NBA. Regarde le marchandasing ridicule des Spurs. Aucun intérêt à les favoriser face aux mavs. Un match 7 ok mais c´est pas du foot, les entraineurs ont déjà du mal à prévoir qui sera dans leur 5, alors 3 arbitres qui doivent "égaliser" 2 équipes sur 48 minutes...

Lycanthrope02
Lycanthrope02
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:11:00

iabus mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr , gt mort de rire , les chinois du FBI et les iles vierges qui defoncent le marché mdrrrrrrrr , j´adore ...

mavs41
mavs41
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:09:23

vous etes vraiment naif de croire que tous se joue à la loyal.

Sans etre parano si tu es objectif et observateur tu verra qu´il est facile entre deux équipes qui se tiennent de peu de choses d´avantagés une équipe par 1 ou de coup de sifflets bien chosis . Rien de compliquer à ça ...

Je ne suis pas parano ,j´essai d´etre réaliste ... je sais pas si tu saisis la nuance que Shaq17 essayait de t´expliquer mais tu dois avoir une oreille bouché .

Alors pour toi tous se joue à la loyale et tous le monde il est reglo en NBA ,et ils n´y a jamais de dessous de table ,et un match 7 ne représente aucun interet sinon des millions de dollars en PUB et pourquoi pas on vit dans alice aux pays des merveilles aussi pendant que tu y es !!

P - S : je n´aurait rien contre mais c´est loin d´etre le cas :-)

mavs41
mavs41
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:12:12

Ouais ce serait bien que dallas prennent 10 à 20 pts d´avance et arrive à maintenir l´écart jusqu´a la fin comme dans le GAME 2 par exemple .

Je craint la fin de match si les 2 équipes sont à égalité

Que le meilleur gagne ;- )

boggy007
boggy007
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:26:52

je suis un peu hors sujet mais comme le topic concerne le duel texan,dis moi mavs41, comment as tu fait pour suivre toute la série spurs-mavs sachant que seuls les matchs 3 et 6 ont été couverts par canal sat? Et est que tu connais le programme de cette nuit? parce que sur le site de nba +, ils disent rien et j´aimerais pouvoir suivre les 2 demis finales ouest.
merci de ta réponse

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
22 mai 2006 à 21:31:48

moi pareil j´aimerai savoir a quel heur le match est diffuser sur canal + sport. j´ai déja poser la question sur le topic questions.

mavs41
mavs41
Niveau 6
22 mai 2006 à 21:51:59

J´ai vu les matchs de la série soit sur nba + en direct , soit en différer sport + canal + et canal + sport .

Pour cette nuit il y a 1 match de programmé mais quand le commentateur parlait de ça il ne savait pas encore si c´etait Suns - Clippers ou Dallas - SA cette nuit . Donc non je ne sais pas et je voudrai bien savoir aussi ...