CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

San Antonio Vs Dallas

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
20 mai 2006 à 19:13:21

Enfin ils ont peut-être forcés le Game 7 pour les places de match, l´audience etc... car faut dire que ce sont 2 des prétendants au titre qui s´affrontent dans un ultime match !

ça va être beau je le sens !

Duncan et Nowitzki vont se donner a fond, et on verra comment Harris gerera cette pression qu´il n´a pas encore connu. ( du moins je pense pas qu´il l´ait connu, dans le 5 majeur contre l´adversaire le plus serieux de la conférence Ouest )

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:18:01

arretez avec les arbitres la meilleure équipe gagnera avec ou sans faveur des arbitres et un point c´est tout :nonnon:

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 20:56:41

ep c´est de la faute des arbitres peu etre si les mavericks on tiré a 38 pour cent ?? ????????

Tonton_Fonbus
Tonton_Fonbus
Niveau 4
20 mai 2006 à 21:15:34

ce qu´on dit pas aussi c´est que le "fineau" finley est en grande forme en ce moment !!
il se fait son petit top ten depuis le début de la série avec des gros dunk sur la tete de dampier hihihihi
il se faisait huer par son ancien public au début du match 6 mais aprés il a planté un tomar ça les a calmé direct !

http://nbastory.skyblog.com

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 21:19:25

finley il est sur la fin de carrierre c´est normal quil se donne a fond et en plus il en profit pour régler ses comptes c´est bien ca

themaverick
themaverick
Niveau 4
20 mai 2006 à 22:14:57

go Mavs !

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 22:33:39

ok mais que contre les spurs

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:08:23

dsl mais même si les mavs n´ont shooté qu´à 38% ils ont maintenu le match à égalité jusqu´au milieu du 3 ème quart. La différence s´est surtout faîtes sur une faute sifflé sur duncan qui a permis au spurs d´être à +3 à 2 min de la fin ensuite il y a eu une faute sur TP qui a permis au spurs d´avoir 2 lancés et +5 vers les 40sec. Moi j´ai vu le match et franchement la différence ne s´est pas fait sur le jeux, ça s´est fait sur les fautes et les lancers. Je pense que sans l´arbitrage partiale, on aurait eu le droit à un voir plusieurs overtime
Mais bon vu que les mavs ont bien accroché les spurs sans terry, avec son retour les spurs devraient s´inquiéter.

deltawarrior
deltawarrior
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:11:55

j´y croi plu les mavs on laissé passé leur chance

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:30:34

j´ai pas vu ce dernier match
je remarque que dans l´ensemble ca fait un petit moment que les spurs sont avantagés

certes ils sont tres fort, certainement les meilleurs,mais c´est souvent sur des petits details que ca se joue a ce niveau...

Puis parlons aussi des cavs
Franchement les deux shoots au buzzer de Lebron qui donne deux victoires aux cavs dans la serie contre les wizzards, c´est meme pas un marché qu´il nous fait la, c´est un centre commercial...
et les arbitres ne sifflent pas!
alors certes les cavs avaient marqués des points et etaient resté dans le sillage sans washington(ce n´est pas les arbitres qui ont marqués les points des cavs) mais la victoire est revenu au cavs sur un detail, un dernier shoot...

eternel question de l´arbitrage dans chaque sport(sauf le rugby et peut etre le curling aussi :o)) )

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
20 mai 2006 à 23:31:14

PS: Content de te revoir Instinct :-))) :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
21 mai 2006 à 01:59:25

exactement je suis entièrement avec mustang, les matchs de Lebron ça sent le commerce de l´audience à plein nez. Surtout maintenant contre Detroit qui jusqu´à présent n´a fait qu´une bouché de leurs adversaire et maintenant ils sont subitement dos au mur. Franchement j´ai l´impression qu´il y a quelque chose d´antisportif là dedans. Moi je suis partisan du spectacle mais là c´est un pêu gros. Encore si seulement ça concernait un seul match mais là ça fait quand même une bonne série à 1 pts de différence.

Pareil pour le match spurs dallas, le match a commencé a basculer suite à une décision de l´arbitrage qui a permis au spurs de passer à +3. Tout ça n´a rien à voir avec le jeu.

mavs41
mavs41
Niveau 6
22 mai 2006 à 16:38:14

GAME 7 cette nuit ...

Si quelqu´un sait quels matchs est diffusé sur nba + ? Dallas - SA ou Clippers - Suns ?

iabus
iabus
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:03:43

Les Spurs à +3 grace aux arbitres :rire: Déjà, c´est +1 car le panier marqué c´est quand même pas l´arbitre qui le met, de plus les Spurs gagnent de 5 pts.
Avec cette logique d´arbitrage, si Dallas avait mis 3 points de plus avant cette faute les arbitres auraient sifflé 2 techniques sur Nowitski ?
Dallas a perdu et personne (journalistes, personnes du milieu...) n´a jamais remis en cause l´arbitrage.
Et la claquette (fin game 5) du franchise player de 2,13m à 2cm de l´arceau c´est l´arbitre qui la rate ?

mavs41
mavs41
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:09:06

tu rigoleras moins demain

iabus
iabus
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:38:39

Si le match se déroule comme pour le 6 et que les arbitres ne mettent pas Duncan sur le banc + finir le match avec 5 fautes puisqu´il sera à domicile, oui je vais me marrer.
En tout cas je ne rejetterais jamais la faute sur l´arbitrage. (si tu perd au jeu, c´est l´arbitre, la manette... ?)
Je radote mais question : Quel est l´intérêt d´avantager les Spurs ?? ?

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
22 mai 2006 à 17:46:33

reponds moi : y avait-il faute de Bowen sur Nowitzki lors du match 5 , avant le 1er entre-deux ?
Il est certains que si les arbitrent sifflent comme au match 6 , les Mavs ne doivent pas jouer ce match , ils on perdus d´avance ....Le public de San Antonio a une réputation de pleureuse , c´est pas pour rien . La qualification ce soir des Spurs sera une nouvelle démonstration d´une mise en scène Stern and Stu Jackson .

air-ball
air-ball
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:54:15

Comme de par hasard c´est l´équipe ou y´a Tony Parker :hum:

mavs41
mavs41
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:57:15

Quand c´est réglo je le dis mais la c´est loin d´etre le cas . Tu dois etre un fanatique des spurs pour ne pas voir ça .

Apres pourquoi ils sont avantagés exactement je peut pas te dire mais ils le sont ...

Le public est à l´image du coach toujours en train de pleurer et mettre la pression sur les arbitres pour récupérer un coup de sifflet imaginaire

Ou a l´inverse pour contester les fautes contre lui. Sans déconner je vois que popovitch qui est toujours en train de se plaindre tous le temps ... Son équipe serait plus forte comme tu dis il n´aurait pas besoin des arbitres .

mavs41
mavs41
Niveau 6
22 mai 2006 à 18:00:16

Mon prono Dallas gagne de + de 10 pts

P-S : je prends des risques comme meme la :-)