CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers Vs Suns Game 6

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 mai 2006 à 11:18:57

Je serai pas aussi direct que lefuroncle , mais c´est vrai qu´on sent les Suns dans le rythme et ce match 6 peut jouer mentalement sur les Lakers .
Paradoxalement , Kobe fait son plus mauvais match de la série en scorant 50 points .... comme quoi les stats .....

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
05 mai 2006 à 11:32:38

Il passe quand et sur quelle chaine le game 7 ?

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
05 mai 2006 à 13:57:17

Dans la nuit de samedi à dimanche sur nba +...
go suns !

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
05 mai 2006 à 14:00:06

bon bah les SUNS vont ce qualifiés je croit plus au LAKERS la en + le rpchain match est a phoenix ! ! ! LA est en trés grand danger....

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
05 mai 2006 à 15:53:58

tu vois quand tu veux, tu peux dire des choses censées....

mavs41
mavs41
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:43:35

LEs deux shoots de tim thomas l´un pour ne pas etre eliminé et l´autre dans la prolongation sont venu de nul part

mavs41
mavs41
Niveau 6
05 mai 2006 à 16:47:29

Kobe n´a pas fait un mauvais match , ses partenaires n´etaient pas au niveau sur ce match à part Brown mais les fautes l´ont handicapé

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:07:39

il n´a pas fait un mauvais match ? énormement de shoots forcés ( ce qu´il ne faisait peratiquement plus depuis le debut de la serie ) , et des ballons perdus à la pelle . c´est son plus mauvais match , et aujourd´hui dans la press US , ils parlent de Kobe tel un Dr Jekyl et Mr Hyde . C´est bien là le fait que ce n´est pas en marquant 50 points que Kobe peut faire gagner son equipe , mais plutot en jouant le chef d´orchestre de cette equipe .

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:08:29

pratiquement* et non pas peratiquement . Nimporte quoi .... :non:

wayel64
wayel64
Niveau 7
05 mai 2006 à 17:29:06

Kobe il peut pas etre collectif 6match de suite nan plus.
Faut pas trop lui en demander

mavs41
mavs41
Niveau 6
05 mai 2006 à 17:30:14

tu as raion mais quand il donnait la balle les autres n´etait pas en réussite alors il a décidé de prendre tous les shoots ou presque et il a forcé .

Tu as vu les 3pts qu´il a mit dans la prolongation , il balancait le ballon et ça rentrait

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
05 mai 2006 à 17:38:01

on est d´accord , mais mettre des 3pts accrobatiques ca veut pas dire qu´il fait un bon match . J´ai preféré voir le Kobe ( meme si je suis loin d´en etre fan ) des matchs 1-2-3-4 qui ne forcé quasiment pas . C´est lui qui rendra meilleurs ses partenaires , c´est ça un leader .
J´ai hâte de voir le match 7 et la réaction des Lakers .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
05 mai 2006 à 19:07:36

ca va etre chaud, c´est certain que kobe et jackson auront l´intelligence de rejouer de facon collective et de penser à faire la passe de plus mais en face, ce sont des suns retrouvés, surtout nash apres son excellent match de la nuit derniére qd meme 32pts 13ass et aussi le grand absent depuis le debut de la serie, du moins dans l´intensité du jeu, shawn marion, bell revient, un thomas surprenant d´efficacité et que dire de bobo bref les suns sont en pleine confiance et seront tres dur à battre...
Franchement, j´ai jamais vu une serie du premier tour aussi passionnante...
good luck lakers...

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
05 mai 2006 à 19:32:36

Je dois dire que c´etait un match haluucinant. je viens le revoir en différé et c´etait Géant!
Sinon je me rapelle que quelqu´un a dit qu´il suivait les matchs sur le scoreboard de NBA.com, peut il se manifester svp car je ne me rapelle plus qui c´est!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
05 mai 2006 à 21:31:03

En tout cas cette serie est vraiment chaude, tous les matchs sauf 1 seul se sont jouer dans le money time, beaucoup de game ont fini en Over Time et il y a tojours des commencement de bagarre. :ouch:

mavs41
mavs41
Niveau 6
05 mai 2006 à 21:31:34

moi je regarde les match sur le scoreboard quand ils sont pas diffusé .

Heuresement le match géant hier a été diffusé !! Dommage que le commentateur manquait de punch hier !! Peut etre il etait pour les lakers lol

PAr contre je suis pas le scoreboard sur nba.com car il plante depuis un mois sur ma connection bizarre . Je suis sur yahoo.com , en plus sur yahoo le taux de rafraichissement est plus rapide et donne l´impression d´etre plus en direct .

Kobe est perso mais peut etre il n´as pas confiance en ses partenaires qui pourtant avait été au niveau jusque ce match désicif.

Mon pronostics c´est que les suns vont étouffer les lakers dans le match 7 et que ce match sera beaucoup moins serrer . Les suns vont en sortir plus fort si il passe les lakers comme je le pense

La vidéo du moment