CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lakers Vs Suns Game 6

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 mai 2006 à 10:13:08

Et ce qui devait arrivé , arriva ...

The NBA suspended Phoenix guard Raja Bell for one game on Wednesday for throwing Kobe Bryant to the floor in the fourth quarter of Tuesday night´s playoff game against the Los Angeles Lakers.

That means the Suns will be without Bell, the principal defender against Bryant, for Game 6 Thursday night in Los Angeles.

"I have no respect for him. I think he´s a pompous, arrogant individual." Raja Bell, about Kobe Bryant

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:07:47

Le match a deja commencé alors avec ces declarations de Raja Bell .

Perso je n´ai pas de préference .

Ca nous promet un match engagé et musclé . Ca tombe bien c´est le match à l´affiche sur Nba+ demain matin :-)

Sur la suspension de Bell j´ai vu l´action il n´y a pas de scandale car le geste qu´il fait ça merite au moins 1 match

En plus avec les propos de Bell en plus de sa suspension , c´est toute son équipe que Bell met en danger . Sa presence au shoot exterieur et en défense vont manquer pour ce match décisif suite à ce stupide geste sur kobe. En plus de ça les arbitres vont je crois ne faire aucun cadeau aux suns avec ce type de déclaration , on s´est comment ils sont .

Donc je pose la question et je m´interroge aussi . Quel est le plus individualiste de Bell ou de Kobe ?

Kobe et perso et arrogant

Mais Bell laisse tomber son équipe et la met en danger encore en plus avec ses déclarations

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 mai 2006 à 12:28:01

J´ai tout de meme une petite préférence pour les Suns , surtout a cause de la présence de Boris . Mais si les Lakers se qualifient , y aura pas scandale .
Je ne sais pas si cette suspension est meritée , mais Kobe a les coudes aiguisés egalement et dans ce match 5 , Bell en a fait l´experience ( meme si il fait du cinema sur un coup ) .

Vivement le match 6 :ok:

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 mai 2006 à 12:39:35

Beau match en perspective je vais mettre le reveil pour pas louper ça .

J´aime bien Boris il est humble et collectif , il se la joue pas perso du tout . Je trouve meme qu´il pourrait etre un peu plus individualiste des fois car son pourcentage sur la série est bien supérieur à celui de marion par exemple ou barbosa . Et Marion prends plus de shoot que lui

Mais j´aime bien le style des lakers et surtout depuis le debut des playoffs .

La suspension de bell risque de peser lourd et je verrai bien les lakers conclure sur ce match . A moins que Nash nous sorte sa cape et qu´il nous sort en match de ouf :-d

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:00:17

Shaq17 c´est vrai que kobe a sorti mechamment les coudes avant l´expulsion de bell . Kobe lui met un taquet dans la poitrine avec le coude .

Ensuite Bell a peter les plombs

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 mai 2006 à 13:03:46

Je trouve la suspension est un peu injuste, car la faute de lamar odom sur tim thomas lors du game 3 n´a pas été sanctionné...bizarre....
Ca craint, le kobe va certainement arroser le staple cette nuit...go suns, go go go !!

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 mai 2006 à 13:11:20

j´ai pas vu le game 3 donc je peut pas te dire

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:55:30

oui c´est sur que sur ce coup bell a manqué un peu a ses responsabilités. Son équipe n´avait vraiment pas besoin de sa suspension en ce moment... j´irai jusqu´à même dire que ça c´est du sabotage de sa part même si apparemment ça reste inconscient chez lui.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
04 mai 2006 à 21:50:34

au temps pour moi, c´etait un attentat de walton et non de odom sur tim thomas mais l´echaufourré avec brown qui pete totalement un cable sur bobo meritait bien une suspension du volage kwame...

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 mai 2006 à 21:54:17

Plus j´y pense et plus je me dis que Phoenix si ils sont eliminé sa serait une grosse surprise quand meme le 7em qui élimine le 2 em !!

Faut que barbosa et marion fassent leur match qu´ils faisaient en saison réguliere si les suns veulent gagner

ndjikipierre
ndjikipierre
Niveau 10
04 mai 2006 à 21:56:07

Barbosa n´est peu être pas aussi fort en défense que Bell mais son shoot extérieur eszt pas mal aussi, il peu faire quand même un bon match si il joue titulaire, mais j´èspère que les Lakers vont gagner :)

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:05:29

A vrai dire j´ai parié un peu sur les suns pour la cote sur ce match et parce que j´y crois aussi . En fait je suis plus optimiste ce soir que ce matin pour eux.
Pour l´instant les lakers ont su elever leur niveau de jeu à l´inverse des suns qui ont baissé de pied .

Siles lakers se qualifient ils l´auront pas voler de toute façon

On verra bien .Que le meilleur gagne !!

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
04 mai 2006 à 22:10:40

J´espere quand même que les suns vont gagner! Non pas que je deteste les lakers mais pour la beauté du jeu ca serai bien un 7eme match!

Avec les suns gagnant a la fin ! Ca serait une belle remontée!

mavs41
mavs41
Niveau 6
04 mai 2006 à 22:18:25

Je crois que ça vase passer comme ça les suns ont ete pris parl´effet de surprise de phil jackson au début de la série .
Avec le jeu des lakers totalement différent de la saison réguliere
Ils vont s´adapter , ils sont parti trop confiant les suns au début

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
05 mai 2006 à 01:43:40

ben faut voir, je ne pense pas que les match gagnés par les lakers ont été glanés uniquement grâce aux performances offensives des joueur comme Kwame, parker, ou encore la propension à kobe à sevir les intérieurs. Je crois surtout que ça s´est joué en défense. Je veux dire que maintenir une équipe comme les suns en dessous de 100pts c´est quand même pas donné. Il n´y a qu´à voir le dernier match remporté par LA, ça c´est joué à la fin en défense, ils ont pris en trappe nash et il a perdu la balle, c´est à ce moment qu´ils ont perdu le match. Les suns ne peuvent fonctionner que s´ils ont de la réussite, mais dès que cette équipe est génée à ce niveau, ils ont du mal à faire la différence autrement.

mavs41
mavs41
Niveau 6
05 mai 2006 à 01:51:51

tu as raison koulamata si les lakers defendent bien et maintiennent les suns en dessous de 100 pts c´est bon poureux

Djoul59
Djoul59
Niveau 9
05 mai 2006 à 04:33:26

ca va commencait queqlun regarde la ?

mavs41
mavs41
Niveau 6
05 mai 2006 à 08:06:15

Phoenix revient de l´enfer !

Phoenix gagne apres prolongation 126 à 118 face aux lakers dans un match d´anthologie .

Les lakers menait de 3 points sur un tir notament de Kobe à 3 pts qui venait de nul part coté gauche ligne de fond et qui avait donner l´avantage au lakers dans match tres serrer ou les suns menait la grande partie du match de 2 ou 3 points .

Donc reste une possession pour phoenix trois tirs de phoenix et trois rebond offensifs plus tard la balle atterrit dans les mains de tim thomas qui rentre le 3 pts !! !

Reste 6 seconde et la kobe fais un air ball sur la bonne defense des suns . Overtime

Dans la prolongation Phoenix s´est detaché avec un énorme Diaw qui a pris la responsabilité de l´équipe pour marquer les paniers décisifs . Ensuite pour essayer de recoller Kobe a mit des 3 pts dans tous les sens. Mais Diaw Il a fait un de ces match !! ! Il a contrer un shoot aussi avant la prolongation enfin vous verrait les images pour ceu qui ont pas vu le match .C´etait un vrai match de malade !!

3-3 manche décisive à phoenix

Si le 7em match est du meme niveau ça promet

DuncanTim
DuncanTim
Niveau 5
05 mai 2006 à 10:44:04

les lakers sont en dangés

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
05 mai 2006 à 10:56:15

desormais ils devraient se qualifier pour les demi, les suns ont le mommentum avec cette 2ème victoire de rang...et finalement la suspension de bell n´a pas été une mauvaise chose, au contraire kobe, et c´etait previsible, s´est mit à arroser non sans reussite les plantes du staple et les lakers ont joués les dernieres minutes avec un scenario que l´on connait bien, c-a-d, kobe contre le reste du monde.....
aussi, kobe peut regretter amerement d´avoir manqué le shoot synonime de demi-finales...
la chance a tourné messieurs les kobeistes et autres lakersfans.... :-)))