CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la conference de presse du match 4

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 mai 2006 à 21:08:54

Jpense que ce sera plus dur d´eliminer les Suns que Denver ou LAL . Rien n´est joué biensur , mais si ils passent les Suns , ils ont de grandes chances de voir les Finales . Apres , les Spurs ou les Mavs , jvois pas trop comment les Lakers pourraient battre une de ces deux equipes sur une série de 7 matchs ....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:37:40

ben éliminer les suns ils sont en bonne voie vu qu´il mène 3-1. Il suffit juste qu´ils puissent gagner 1 seul match parmi les 3 prochains (surtout qu´ils ont déjà réussi à glaner 1 match chez les suns et on ne voit pas pourquoi ils ne pourraient pas le refaire). Par contre les suns ils n´ont pas d´autres choix que de gagner les 3 suivants.

Après je pense qu´il sera pas plus facile face aux clippers. En ce moment chez phoenix leur faiblesse dans le secteur intérieur est flagrante. Surtout qu´il manque thomas et stoudemire. Mais chez les clippers c´est pas le cas, l´effectif est plus homogène. A l´interieur t´as un candidat MVP légitime : brand et kaman et à l´extérieur t´as cassel, cuttino et corey magette et là ça va être chaud tant à l´intérieur qu´à l´extérieur pour les lakers. C´est bcp plus dur d´avoir à se concentrer sur tout les fronts alors que face aux suns ils peuvent se permettre de mettre l´accent sur l´intérieur.

Après c´est clair que si kobe arrive face aux mavs et aux spurs ça va être tendu, là il a intérêt non seulement à se mettre sur son 81 mais que le reste de l´équipe aussi soit sur leur 31!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 mai 2006 à 23:41:14

Les Clippers sont peut etre bons a l´intérieur , mais regardes la défense . Mobley ? Cassell ? Maggette ? ils sont tous connus pour etre des passoires en défense . Kwame peut gener Brand avec sa taille ( 2.11m contre 2.03m ). Odom peut avoir envie de briller face a son ancien club , et surtout , les deux equipes vont jouer a domicile les 7 matchs ( si ils se rencontrent au 2eme tour biensur ) . Le staples center sera rempli de supporters des deux clubs ça a son importance mine de rien .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:07:39

ben justement tu met le point sur une faiblesse des clippers qui justement serait bénéfique ou permettrait à kobe de faire son numero de soliste. Ceci dit je pense que t´éxagère un peu pour la défense de cassel et magette (je ne dis pas pour mobley). Après dans les duels, Odom vs Magette ça se vaut bien que Corey parait quand même plus vif et athlétique. Brand vs brown, ok kwame il a la taille mais brand il déchire trop niveau puissance et le kwame il ne fera que gêner à mon avis. Cassel vs parker intéressant, l´expérience et la grande gueule contre la jeunesse et l´envie à voir. Mais bon cassell on l´appelle pas le "chinois" pour rien. Enfin Kobe vs mobley ben là c´est clair y a pas photo, Kobe peut revêtir son costume de soliste et lui sortir toute la symphonie!! A mon avis je pense que c´est à ce niveau que ça va se jouer dans cette série parceque je vois mal les lakers faire des ravages sous le panneau ds cette série.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
02 mai 2006 à 00:09:43

ceci dit ce que je voulais dire c´est que les clippers n´ont pas de gros manque flagrant à l´instar des suns qui n´ont pas vraiment d´intérieur digne de ce nom.