CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la conference de presse du match 4

panda-vert
panda-vert
Niveau 9
01 mai 2006 à 01:20:10

je viens de lecouter,kobe dit quil prefere jouer comme ca, que cest le panier important quil prefere dans sa carriere car il est bien dans cette equipe, il dit aussi que cest grace aux autres

bref kobe joue collectif , felicite les autres, un kobe altruiste et leader?
si cest ca cest la fin du monde pour les autres, les lakers menent 3-1 , je pense encore que ca sera les suns en demi mais kobe montre des trucs atypique pour lui, pourvu que ca dure...

lekern
lekern
Niveau 8
01 mai 2006 à 01:24:34

ben le kobe a eu tout faux tout au long de la saison alors.........puisque il marque seulemnet 24 points et ils gagnent les suns....j´espere que les suns vont montre qui sont les vrais patrons...

bitoche
bitoche
Niveau 1
01 mai 2006 à 01:59:00

KEL joueur quand meme !
meme si c´est perf. ne sont pas aussi astronomique qu´en saison réguliére (81pts a jamais graver dans l´histoire) :bravo:
je pense kil a adopté un vrai role de leader rendant ses coéquipier meilleur ( on a jamais vu kwame brown a une pareil fête !)
et je pense que cela a destabiliser phoenix! qui s"atander a un kobe portant les lakers a bout de bras avec environ 40 ( en saison bryant a marquer 42.5pts de moyene sur les 4 confrontation entre LA et PHX)
pour finir je pense que cette " stratégie" est due au grand phill "zen" jackson !! !! il est trés fort car en passe de réaliser un exploit en sortant dés le premier tour phoenix qui je voit mal revenir car il leur faudrait gagner les 3 prochains match sans en perdre 1 seul malgrés le fait kil compt dans leur rang le mvp steve nash (avis perso.) et l´éblouissant MIP boris diaw ( preske officielle!) ainsi ke matrix dit marion
mais l absence de stoudemire se fait cruellemen resentir dans les playoff beaucoup + ke dans la saison réguliére :snif: .....

vive chicago detroit et san antonio :ok:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
01 mai 2006 à 03:19:26

lekern kobe a u tou fo tte la sézon ? nnanananna
il a kan meme porté des lakers en PO :ok:

bitoche
bitoche
Niveau 1
01 mai 2006 à 03:26:17

c vrai mai quand tu vois kil porte l équipe tout seul et ben il arrache de peu les playoff
et quand il joue son role de leader et ben les lakers gagne trois match sur 4 face a phoenix alors kan saison phx gagne 3 fois et perde 1 fois car sans steve nesh et raja bell car le coach voulait kil se repose pour les playoff (c´était a la toute fin de saisons)
donc voila .......

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:37:07

Il a réussit à qualifier les Lakers de façon assez juste, et maintenant Jackson a commencé a les coatcher façon bulls. Kobe y met du sien donc ils gagnent, et puis je suis content qu´Odom ait plus de possibilité.

Par contre Kwame Brown s´il commence a prendre la grosse tête car il a 10 rebonds et 12 points ça va pas le faire.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:48:59

voila ce que donne kobe quand il joue avec sa tete, et si son ego ne pouvait plus reprendre le dessus, ca pourrait devenir interessant...

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
01 mai 2006 à 11:51:56

mais bon les suns n´etaient pas dans un grand soir et la mauvaise gestion des suns ds le money time ne se reproduira certainement pas...

_lemaitre_
_lemaitre_
Niveau 5
01 mai 2006 à 11:57:00

merde les suns sont tres mal bar c´est dommage il manque et sa se voi Amare c´est sur, meme si thomas et monté en puisance

air-ball
air-ball
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:00:26

Si Kobe continu comme ça je vais finir par bien l´aimé...
Mais bon je pense que Phill Jackson y est dans tout ça!!!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:02:54

Oui Phil y est mais on dirait que Kobe a changer, j´aime pas quand les fans disent il a fait taires ses détraqueurs, car on a jamais dit qu´il ne savait pas jouer collectif, on a dit qu´il ne jouait pas collectif... y´a une nuance. Très grosse !

Maintenant j´aime bien son jeu, si il reste comme ça la saison prochaine, ils pourraient faire assez mal.
MAis Phil Jackson a surtout miser sur l´effet de surprise, les suns ne s´y attendaient pas du tout.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:53:38

ben en fait je ne sais pas si koe joueras tout le temps comme cela. Cette stratégie de servir les intérieurs est valables contre une équipe comme phoenix car ils ont de sérieux problèmes à ces postes. Mais bon face à d´autres équipes plus blindés à l´intérieur, il est possible que phil demande à kobe de reprendre son costume de soliste.

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
01 mai 2006 à 19:51:32

mais quel devin !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 mai 2006 à 19:53:35

tu savais pas que Koulamata été assistant de Phil Jackson ?? ? :rire:

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:20:06

et toi t reporter basketball pour le petit quotidien :rire:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:37:58

tu crois pas si bien dire mon cochon .

lefuroncle
lefuroncle
Niveau 8
01 mai 2006 à 20:44:04

ah je pensais que koulamatata etait en fait le ballboy des lakers....et bien je comprend mieux la pertinence des ces analyses...lol
par contre je comprend tjs pas les "vannes" de thugz biatchz.................

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:45:41

c normal t limité intelectuelmen apré tou t k1 bouton :ok:

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 mai 2006 à 20:50:12

moi non plus shaq17 :ok: mais ceci dit c´est toujours mieux qu´être ballboy (n´estce pas furoncle :oui: ?)

sinon sans déconner Phil avait prévenu depuis le début de la série que ça allait se jouer dans la raquette...et il avait raison le bougre. Mais bon faudra voir ce qu´il va nous concocter face si LA tombe face aux mavs ou aux spurs.

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
01 mai 2006 à 20:59:17

c loin mavs spurs il passeron dabor par LA clippers voir denver....