Je vous demande votre attention:
Trois nouvelles règles font leurs apparitions dans la ligue afin de facilité la gestion de la masse salariale et du budget:
-Un GM désirant vendre un joueur devra lui donner un prix qui ne pourra pas être augmenté juste diminué si le GM le désire. Si un autre GM désire l´acheté alors il pourra. Cependant, si personne est intéressé à acheté ce joueur, il ira automatiquement dans les agents libres.
Ex: tpair désire vendre Barry au prix de 2 millions. AL8X l´achère à ce prix là. Alors le budget d´AL8X baissera de 2M et en plus il se verra rajouté dans sa masse salariale le salaire de Barry.
-Pour chaque victoire la franchise gagnera un total de 500 milles dollars. Une défaite n´offrira que 250 milles dollars.
-Vous avez 1 semaines une fois que la saison à commencer pour avoir un budget plus important que votre masse salariale.
Voila voila, hésitez pas à poser des questions!