Bonjour tout le monde,
Je me lance dans une ligue NBA (la deuxième de ce forum). Elle sera simuler avec NBA LIVE 2005 par moi-même, en conséquence je n’y participerais pas. Les effectifs que nous utiliserons seront ceux du jour où nous aurons 16 inscrits. Les simulations commenceront très vite sachant qu’il y aura 30 matchs à jouer par équipe, 2 fois chaque équipe.
La nouveauté de cette ligue est que je ferais des montages vidéos pour des TOP TEN, ou des présentations d’équipes ou de joueurs. Il y aura un blog pour que j’y mette les stats des grands matchs comme le premier contre le deuxième ou le premier et dernier match de l’année.
Vous aurez le droit à 1 montage vidéo par saison, vous choisiserez de qui il parlera (joueur ou équipe). Et vous pourrez me demander les stats complètes de 10 de vos matchs dans l’année. Si vous en voulez plus cela vous coutera de l’argent.
Vous commencerez avec un budget 50 millions et vous devrez en fin de saison payer vos joueurs, si vous n’avez pas assez d’argent vous serez renvoyé ! Le montant du salaire dépendra des équipes !! !
Sachez que les meilleurs joueurs des équipes qui n´auront pas été choisis seront mis aux enchêres!
Je ne prendrais pas des newbies avec un pseudo tout neuf et peu de mess pour empêcher toute sorte de tricherie.
PS : Si vous n’êtes pas d’accord, ou une de mes idées vous déplait dite le moi qu’on voit ça. Les nouvelles idées originales sont les bienvenus. Sachez qu’en attendant le début de saison certains règles peuvent être améliorer !