CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle soirée de ouf!!!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
29 avril 2006 à 18:22:30

ils ont peut etre un bon effectif mai pa meilleur ke les lakers!! ou leur effectif n´est pas exploité ou exploitable!! quant a moi ca fait 4 ans ke je suis la nba et ya pa de malpuiske jai 14 ans!!jaillai pa suivre la nba a 6 ans!!lol

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
29 avril 2006 à 23:38:05

et tu a dis il sé moin fatigué a mettre 20 point o lieu de 40 en saison réguliere sans jouer avec les intérieur!! mais quelles intérieurs??brown?? il a commencer a etre bon fin mars!!cook: désoler mai c pa un intérieur c un ailier shooteur!!odom:il jou pu vraiment intérieur avec lattak en triangle!!turiaf: pas asser d´expérience comme bynum!!et pui la c phoenix les intérieur des lakers se mettent en évidence parce ke du coté des suns ya pa grand chose en défense intérieur (meme extérieur a part raja Bell) malgré tou je pense ke brown a passé un cap et va etre de plus en plus fort avec laide de Kareem Abdul..

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:48:34

"Ne sous estime pas les Bucks , ils ont un tres bon effectif . "

pas aussi fort que celui des wolves naturellement... :o)) (riez mais vous verrez, cette palabre :cool: prendra tout son sens dans quelques années(enfin j´espere...))

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:38:53

Alors starbury , toujours persuadé que c´est la debandade aux Bucks ? 124-104 face a Detroi , mettre 124 a Detroit c´est quasi miraculeux . Le Kukoc que tu estime vieux , score 10pts et fait 6 passes . Le Mo Williams qui ne fait plus rien selon toi , il score 20 pts . T´en veux d´autres ? non allez je m´arrete , je voudrai pas te ridiculiser .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 avril 2006 à 09:59:34

c´est clair que là on peut parler d´une extraordinaire performance! Moi je ne dis pas que c´est la débandade mais je parlerai plutôt d´une équipe en devenir (un peu comme les babybulls). Mais bon je ne pense pas qu´ils ont pour le moment la maturité nécessaire pour vraiment faire des ravages en saison. Peut être d´ici 1ans ou 2.

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
30 avril 2006 à 10:01:04

n´empêche que je suis super déçu pour memphis. *ils sont en train de se faire laminer par les Mavs :snif: bouh!!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:55:55

t conten shaq (monsieur je sai tou))ils ont fait un bon match depui troi moi je sui sur ke les pistons se concentré sur le match 4 kan a mettre 124 pont c pu la défense de larry brown on le savait. fait pa le malin par ce ke ta eu raison sur ce coup!! moi jobserve la fin de saison réguliere et la tu pe dire ke ct pa la débandade!! jai vu les sta de magloire hier ba il est pa mellieur ke kwame brown!!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 avril 2006 à 11:58:20

et on fait a kelle age considere tu kun joueur de basket est vieu??50 ou 60 ans!!nan parce ke kukoc il a 37 ans je croi et si ca c pa vieu!! kan a son match il a eu de la réussite: il meurt et vit ke par ca: ca passe ou ca casse(le plus souvent)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
30 avril 2006 à 17:30:58

Ca vous dirai pas d´écrire correctement pcq c´est très chiant à lire -_-

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:13:19

je ne fais pas le malin , je te prouve juste que cette equipe des Bucks est bien meilleure que tu ne veux le croire . Les Pistons ne sont pas concentrés sur le game 4 , nimporte quelle equipe a envie de finir au plus vite son 1er tour , pour avoir plus de repos que les autres entre 2 tours . Kukoc sait faire bien d´autres choses que de shooter . Quel manque de respect pour cette equipe tu as ! Quand a Magloire , il est bien plus defensif que Brown , mais ca les stats ne te le montre pas . Faut voir un match pour le juger ...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
30 avril 2006 à 20:43:18

Les stats les stats, mon dieu t´es aussi un fan de kobe starbury ?

air-ball
air-ball
Niveau 8
30 avril 2006 à 21:15:15

je suis toujours sur le cul de la grosse défaite des Heat face a chicago :snif:
j´espere qu´il vont se ratrapé!!!
Sur le cul aussi pour les Suns...

diawara25
diawara25
Niveau 9
30 avril 2006 à 21:56:41

vla la 2eme lol

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:59:01

Chicago 93-88 Miami

serie egalité 2-2 . Ca va etre chaud là aussi . Les Baby Bulls sont impressionnants .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
30 avril 2006 à 22:53:06

oui fan de kobe!! et alor fo regarder les stats !! vous pouver jouer comme des rois et rien foutre pa marker les paniers ke jouer pa terrible et mettre les paniers!! les stats ya ke ca de vrai a l´heure actuel

diawara25
diawara25
Niveau 9
30 avril 2006 à 23:58:47

oula j´ai bien peur que tu t´enfonce dans ta connerie starbury
"les stats ya que ca de vrai"
allez fais nous rire regarde les match avant de critiker

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:17:01

woaw encore une autre soirée de ouf! Décidément comme je vous le disait cette année on est gâté pdt ces playoffs!

Les babybulls ils assurent grave! Franchement faut voir comment ils se défoncent sur le parquet tous ces kids! (d´ailleurs la dernière fois ils ont tellement foutu la honte aux heat et leur gros shaq que posey a essayer de se défouler sur hinrich). Comme le disait Pat riley quand on se fait botter le cul on doit le reconnaitre...

Idem pour washington vs cleveland la série est relancée au grand bonheur de tous.

Et puis quel match des lakers!! Là encore kobe à fait taire tous ses détracteurs. Non seulement il a assuré la prolongation mais en plus il a offert un shoot au buzzer pour gagner d´un point!!

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:45:41

Même si je n´aime pas kobe je dois dire que c´est du grand art ce qu´il a fait lol ! Faut vraiment avoir du sang froid, j´suis sur le cul, bravo bravo :-d

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
01 mai 2006 à 12:02:32

je viens d´apprendre aussi pour la victoire des kings! woaw décidément cette année est pleines de surprises!!

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
01 mai 2006 à 15:10:54

vous dite koi ojourdèhui moi le gran fan de kobe bryant(on se foutai de magueule parce ke je sui un fan)??? vous dite koi?? il est pourri, pense ka lui???
Vous aller dire qu´il a un coup de chance!! dsl mai 2 fois dans un match c pa de la chance c du TALENT( et tanpis pour steve nash)

La vidéo du moment