pour boris je compatit, ce joueur moi aussi je l´apprécie. Mais franchement il faut reconnaitre que si les lakers sont en playoff c´est grâce à kobe, et je ne pense pas que sans lui les lakers serait mieux placés ds leur conférence ou aurait eu un meilleur bilan. Ce gars il est pas là pour plomber sa team, il est là pour la faire gagner. Et comme je te le disait faut arréter de croire que Phil Jackson est un débile qui a peur de kobe. Je ne pense pas qu´un coach de son calibre puisse laisser un joueur faire se qu´il veut sur le terrain quitte à ce que ça compremmette la qualification de l´équipe en playoff.
-------------------------------
j´ai pas dis qu´ils seraient mieux placés sans Kobe , j´ai dis que si il avait joué de la meme maniere qu´il le fait en playoffs , il aurait jamais eu a mettre 40pts pour gagner les matchs . Faut pas oublier qu´il a laissé beaucoup d´energie dans ses performances pendant la saison et que les playoffs vont pas forcement etre simple pour lui physiquement . C´est pourquoi les Duncan , Shaq , Horry etc ... ne forcent pas en saison .
Et Phil Jackson est tout sauf un idiot . Il n´est pas le plus grand coach de l´histoire ( a mon avis ) , mais il prouve tout de meme qu´avec un effectif " léger " , il arrive aux playoffs malgré tout .