CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle soirée de ouf!!!

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 avril 2006 à 07:49:14

woaw ce soir on a été gâté avec des pures match bien chaud

d´abord wizard vs cavaliers et ce shoot de "barbare" tout en force de lebron à 5 sec !! Franchement lebron je le trouve vraiment pas beau à regarder jouer mais putain faut reconnaitre qu´il est sacrément efficace et doué ce gamin.

Ensuite ginobili qui vend le match à qq sec de la fin! Il tente une énième pénétration de ouf et se fait stealé la balle par bibby, la passe et ce layup de ouf de martin! wawawawaaaa avec la planche svp! franchement il a déconné ginobili, il aurait du garder la balle, jouer à la passe à dix histoire de faire tourner l´horloge ou récupérer une faute. J´y crois pas, ginobili dès fois il est suicidaire ce mec

enfin kobe a fait encore une fois taire tout ses détracteur, il a pas pris plus de shoot que ses coéquipier il n´a marqué "que" 17 pts avec 6asst et 6steal mais les lakers mène 2 à 1 la série face aux suns! incroyable! Dire que tout ses détracteurs du forum qui disait que kobe "gâchait la carrière de ses coéquipiers" (cf onawakoo ou pineduitre) que 7ème de conf c´est pas terrible (cf furoncle) et j´en passe, qui était prêt à parier que les lakers pouvait causer autant de souci aux flamboyant suns "roi du collectif".... et maintenant leur tenir tête!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:01:45

ranges ta fierté au placard koulamata . Kobe n´a pas joué ainsi toute la saison , c´est pourquoi ses detracteurs ont raison . Il a compri qu´en jouant collectivement il irait loin en playoffs , ce qu´il n´a pas fait en saison .
Je doute malgré tout qu´ils eliminent les Suns , mais ca on en reparlera .

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:08:32

non mais ça prouve aussi que kobe est un joueur intelligent et qui sait s´adapter à un plan de jeu pour faire gagner sa team contrairement à ce que certain disait que kobe, il n´est là que pour sa gueule et ruiner la carrière d´autrui et sa franchise.

Après qu´ils éliminent ou pas les suns ça change rien (bien que je partage aussi l´envie de voir les suns en finale) ça montre juste que kobe peut faire gagner sa team de différente façon. Certes il na pas jouer de cette manière toute la saison mais s´il n´avait pas marquer tout ces points surtout ds la dernière ligne droite à 40pts/match et qu´il lui a permis d´ailleurs d´être élu joueurs du mois, les lakers ne seraient pas là en playoff à titiller les suns.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:18:55

Ca on en sait rien , si il avait joué avec de la meme maniere que dans cette serie , peut etre que les Lakers auraient fini plus haut pendant la saison reguliere . Mais ca reste une hypothèse biensur .
Phil Jackson a , je pense , laissé Kobe jouer a sa maniere , et maintenant que les choses serieuses commencent , il a du faire comprendre a Kobe de jouer plus avec ses coequipiers a l´intérieur . Si Boris n´avait pas été aux Suns cela ne m´aurait pas derangé de voir les Lakers gagnaient , mais là....

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 avril 2006 à 08:28:37

pour boris je compatit, ce joueur moi aussi je l´apprécie. Mais franchement il faut reconnaitre que si les lakers sont en playoff c´est grâce à kobe, et je ne pense pas que sans lui les lakers serait mieux placés ds leur conférence ou aurait eu un meilleur bilan. Ce gars il est pas là pour plomber sa team, il est là pour la faire gagner. Et comme je te le disait faut arréter de croire que Phil Jackson est un débile qui a peur de kobe. Je ne pense pas qu´un coach de son calibre puisse laisser un joueur faire se qu´il veut sur le terrain quitte à ce que ça compremmette la qualification de l´équipe en playoff.

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
29 avril 2006 à 09:11:48

moi il y a un truc que je comprends pas. Je sais qu´ils sont laxistes en NBA en ce qui concerne le marché mais sur les 2 derniers shots de Lebron James, il est clair qu´il marche 2 fois. C´est pas pour le critiquer lui mais dès que j´ai vu ces images je me suis dit "on peut faire ca?"

bref, je sais que la NBA est pour le spectacle mais bon...

Koulamata
Koulamata
Niveau 10
29 avril 2006 à 09:22:10

je savais bien qu´il y a vait un truc bizarre ds le dernier shoot mais bon il arrive bien sur ses 2 pieds en même temps puis après il fait l´équivalent d´un double pas (ptet qu´en NBA il ont le droit). Sinon pour l´avant dernier moi aussi il m´a semblé voir un gros marché mais bon ...façon je trouve que ce kid manque de finesse dans ses moves mais bon faut reconnaitre qu´il a fait un bon match et que la victoire n´est pas démérité.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 avril 2006 à 10:31:08

Tout cas les suns ont pas l´air d´avoir eu une soirée facile, entre la faute du mec sur Thomas je pense, quand même légerement faite exprès et aussi Kwame Brown qui a fait sa crise d´adolescence sur le terrain face a Diaw...

Mais moi j´avoue que j´ai été surpris par le nombre de rebond de Odom... :|

air-ball
air-ball
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:19:58

Je sens que c´est play off vont vraiment nous surprendre!... J´espere que sacramento va gagné contre san antonio meme si je ne suis pas vraiment pour eux...
Et miami!!(j´en suis fan) perdre de 18 point contre chicago!!

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:22:06

pour boris je compatit, ce joueur moi aussi je l´apprécie. Mais franchement il faut reconnaitre que si les lakers sont en playoff c´est grâce à kobe, et je ne pense pas que sans lui les lakers serait mieux placés ds leur conférence ou aurait eu un meilleur bilan. Ce gars il est pas là pour plomber sa team, il est là pour la faire gagner. Et comme je te le disait faut arréter de croire que Phil Jackson est un débile qui a peur de kobe. Je ne pense pas qu´un coach de son calibre puisse laisser un joueur faire se qu´il veut sur le terrain quitte à ce que ça compremmette la qualification de l´équipe en playoff.
-------------------------------

j´ai pas dis qu´ils seraient mieux placés sans Kobe , j´ai dis que si il avait joué de la meme maniere qu´il le fait en playoffs , il aurait jamais eu a mettre 40pts pour gagner les matchs . Faut pas oublier qu´il a laissé beaucoup d´energie dans ses performances pendant la saison et que les playoffs vont pas forcement etre simple pour lui physiquement . C´est pourquoi les Duncan , Shaq , Horry etc ... ne forcent pas en saison .

Et Phil Jackson est tout sauf un idiot . Il n´est pas le plus grand coach de l´histoire ( a mon avis ) , mais il prouve tout de meme qu´avec un effectif " léger " , il arrive aux playoffs malgré tout .

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:25:15

Léger, Léger, pas si léger je trouve !

Bryant, Odom, Parker, Brown. Parker et brown se sont réveillé je trouve et Odom comme on l´a vu quand Kobe joue pas perso bha il sort des matchs de fou !

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:40:06

C´est totalement léger pour une equipe de playoffs. Parker ? c´est une saison pour lui , maintenant c´est pas forcement certain qu´il soit constant a ce niveau .
Brown ? il serait temps de se reveiller pour lui , et son impact n´est pas si important que ça .

Meme les Bucks ou les Bulls ont un bien meilleur effectif .

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
29 avril 2006 à 11:44:44

daccod shaq17 les duncan et horry etc ne forcent pa mai parce k´ils en ont les moyen!!! au spurs ils ont un sacré effectif o contraire des lakers!!je peu te dire tu met duncan aux lakers sans kobe) ils forcerai et jouerai tou tou les matchs!!! kan aux bucks a part redd ki est moins fort ke kobe c la débandade

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:59:02

arretez de mettre des joueurs dans des equipes a la place d´autres c´est idiot de faire ça .
Tu crois que Kobe s´est plus fatigué a mettre 40pts a tous les matchs cette saison , ou a en mettre 20 en playoffs sans forcer des shoots et jouant avec les intérieurs ?
Shaq n´a pas les moyens de se reposer . Regardes le debut de saison des Heat , Shaq manque 19 matchs , ils en perdent 11 sans lui !

les Bucks c´est la debandade ?? ? Magloire (All star ) , Mo Williams ( un des meilleurs a son poste ) , Bogut ( Candidat au Rookie of the year ) , Simmons ( MIP l´an dernier ) , TJ Ford ... plus l´experience non negligable de Kukoc et Joe Smith .

diawara25
diawara25
Niveau 9
29 avril 2006 à 13:10:02

et t´a oublié redd !! !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:24:59

Kobe n´a marquer que 17pts, mais tu peux dire combien de shoot il a rentré ? -réponse = 6 tu peux me dire combien de shoot il a tenté ? -réponse 18 :rire:

Donc allez pas me sortir que kobe merite d´être mvp 6/18 dont 0/3 à trois pts :malade: :malade:

L´artisant de la victoire hier soir c´est bien Lamar Odom.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:38:04

Kobe mérite cette année d´être candidat mais pas de conrétisé.

Hier tout le monde a bien jouer, Kobe n´a pas été exeptionnel mais avec ses 6 assists et 6 steals il a bien aidé même si ses shoots ne rentraient pas tous.

Moi j´adore odom et je confirme c´est bien lui l´homme qui a fait gagner le math a LA

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:29:34

Putain c´est vrmt honteux qu´ils n´ont pas sifflés marché les arbitres, c´est un des plus gros que j´ai jamais vu !

Starbury06
Starbury06
Niveau 8
29 avril 2006 à 14:32:24

hé shaq !! regarde les stats des bucks au premier match des play off!!!! le meilleur markeur c bell je croi avec 13 points les otre en desoou de 10 points ou preske et regarde la fin de saison réguliere!! si ca pa la débandade!!!mo williams il fait pu rien depui le all star break, bogut peut etre bon mai est encore en rodage, simmons ki ne confirme pa son titre de lanné derniere de MIP,kukoc ki plante un trois point par match et pi c tou (tro vieu)il reste redd et ford(kan il né pa blésser) kan a magloire c une machine a rebond ok mai o nivo des points kwame brown est meilleur je trouve

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:48:54

ouais en gros tu dois suivre la NBA depuis 2 ans tout au plus . Kwame meilleur offensivement que Magloire ? :rire:

Et tu me parles du 1er tour des playoffs , t´as vu qui est en face ? mieux vaut jouer face aux Suns que face aux Pistons non ?? !!?

Ne sous estime pas les Bucks , ils ont un tres bon effectif .

La vidéo du moment