CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phoenix Suns

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:42:01

Et je tiens à dire que moi aussi j´adore Bell lol

Parce que ce joueur là, je m´en souviendrais toujours, quand il est arrivait à Phoenix pour la conférence de presse avec son agent. Ce dernier a pris la parole en disant: "Je suis l´agent de Ginobili et quand on a conclu avec Raja le contrat avec Phoenix, Manu m´a appellé en me demandant pourquoi j´avais envoyé le joueur qui défendait le mieux sur lui chez les rivaux!"
Donc moi en l´arrivant à Phoenix je me suis tout de suite dit qu´on avait de la défense à présent à Phoenix. C´est un joueur qui défend extrément bien les postes 1, 2 et 3. Sans oublier son shoot "deadly" à trois points. Ca fait un excellent joueur!

J´éspère que lorsqu´on aura Boris Diaw, Kurt Thomas et Raja Bell sur les terrains: l´équipe retrouvera une défense fiable dans les moments crucials. Mais pour ça faudra qu´Amaré Stoudemire ai envie de défendre sérieusement aussi...

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:43:03

"Je dois avouer que cette saison j´adore vraiment tous les joueurs à Phoenix, à part peut être Tsikshvili"

C´est le Genialissime ( :o)) ) GM des Wolves Kevin McHale qui vous l´a refilé celui la...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:48:29

Rigole rigole, il va vous planter 30 points très bientôt :coeur:

Non plus sérieusement pour affronter les Timberwolves, Steve Nash est "questionnable" tout comme Leandro Barbosa. Ce qui veut donc dire que personne ne sera tant que la feuille de match ne sera remplie... Ca doit être du 50/50 en gros...

Les autrs blessés, ça donne Kurt Thomas devrait revenir au plus tard début Avril, Amaré Stoudemire au plus tard en Mars et Brian Grant personne ne sait...

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:50:31

oui, con on peut se dire que c´est une bonne afaire, puiqe conclut avec minnesota non ?? ??

je rigole mustang....

SInon, franchement, un cinq Thomas/Stoudemire/Marion/Bell/Diaw, sa doit etre pas si mauvais en défense....
Thomas sur 5 ou 4
Stoud sur 5/4/3
Marion sur 5/4/3/2
Diaw sur 5/4/3/2/1
Bell sur 1/2/3...

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:53:10

Je doute franchement de l´envie de défendre d´Amaré Stoudemire moi...

Par rapport à ton 5 je préfère encore avoir Steve Nash, même si c´est une passoire en défense. Bell et Diaw pour moi ne doivent jamais prendre la mène, si c´est pas Nash faut que ça soit House ou Barbosa. Car ces deux petits gars courent très vite et font fonctionnés le run n´ gun :oui:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:53:21

"je rigole mustang.... "

Helas pas moi :snif:

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:56:27

"Diaw sur 5/4/3/2/1 "

cool tu nous donne le resultat du quinté+ :o))
:dehors:

Sinon je suis plus de l´avis de b12
Nash est certes une grosse passoire en defense mais contribue tellement au bon fonctionnement de l´attaque des suns.
sinon Diaw etait recruté pour etre doublure de Nash mais je pense qu´il ne jouera plus a ce poste avec les suns tellement il est precieux dans la raquette en ce moment

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:00:33

oui, c´est sur c´est loin de mon cuinq préféré, c´est juste le meilleur niveau defense

ma préféré sera Nash/Bell/Matrix/Stoud/3D

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:51:32

Brian colangelo n´est donc plus le GM des Suns...
il a été remplacé par Mik D´Antoni

"Phoenix: D´Antoni nommé manager général
11/03/2006 - 10:27

Suite au départ de Bryan Colangelo, le fils du fondateur des Suns, la direction de la franchise de l´Arizona a décidé de nommer Mike D´Antoni, l´actuel entraîneur des coéquipiers de Boris Diaw, au poste de manager général."

source "http://www.sports.fr/fr/basket/nba/

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:51:56

Brian colangelo n´est donc plus le GM des Suns...
il a été remplacé par Mik D´Antoni

"Phoenix: D´Antoni nommé manager général
11/03/2006 - 10:27

Suite au départ de Bryan Colangelo, le fils du fondateur des Suns, la direction de la franchise de l´Arizona a décidé de nommer Mike D´Antoni, l´actuel entraîneur des coéquipiers de Boris Diaw, au poste de manager général."

source " http://www.sports.fr/fr/basket/nba/ "

nextione
nextione
Niveau 7
11 mars 2006 à 13:08:11

http://monde-nba.skyblog.com

Lachez vos com´s ! :cool:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:16:20

Pour moi un joueur ayant pour surnom 3D est un ailier shooteur. Car c´est le poste où le joueur fait un peu de tout, soit exactement Boris Diaw. C´est le poste qui demande de la polyvalence, le AS peut se trouver aux trois points comme dans la raquette.
En plus quand Stoudemire sera revenu, est ce qu´il y aura vraiment une complicité entre Stoud et Diaw comme en ce moment entre Marion et Diaw... Je le vois mal jouer pivot alors que Stoud domine la raquette.. m´enfin on verra bien!
Pourtant quand on voit ce que Diaw réussit à faire en tant que pivot ça laisse peu de doute.

Sinon un banc avec Kurt Thomas, Tim Thomas, Leandro Barbosa, Eddie Hous et James Jones sans oublier Pat Burke qui n´est pas si mauvais que ça je vous l´assure ça a de la gueule!

Par rapport à Mike D´Antoni en tant que GM, pourquoi pas, c´est un excellent coach et il connait relativement bien l´Europe qui est une très bonne chose de nos jours pour un GM NBA. Mais le départ de Bryan Colangelo m´a quand même beaucoup déçu. Enfin lui maintenant va allé faire son histoire à Toronto et non celle de son père, ici à Phoenix. C´est dommage parce qu´il a un très beau carnet d´adresse et toujours très intelligent dans ses transactions... :snif:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:36:09

Personne ne savait si Steve Nash et Leandro Barbosa joueraient hier soir, et ça a bien été le cas!

Déroulement du match:
Minnesota prend un petit avantage après 12 minutes, et 6 points d´avance à la mi temps. Mais comme d´habitude Phoenix joue le troisième et quartième à fond pour terminer avec 8 points d´avance!

Au niveau des prestations individuelles
Le MVP en titre, Steve Nash, a marqué 31 points avec 11 passes décisives. Marion lui aussi réalise un double double pour la 44è fois cette saison, numéro 1 en NBA dans la matière. Tim Thomas a débuté la rencontre pour marqué 19 points. Boris Diaw lui a marqué 18 points avec 8 rebonds.
Côté Timberwolves, Banks n´a pas réussi à marquer mais Garnett lui prend 10 rebonds avec 28 points. Hassell, auteur de 21 points prend 5 rebonds. Jaric rajoute 14 points et 8 rebonds, McCants lui marque 13 points. Davis se contentera de 14 points!

Au niveau collectif:
Les Suns ont shootés à 53,2% contre 47,1% pour les Wolves. A trois points Phoenix en rentre 11 pour 19 tentatives!

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:38:10

Mustang a fait la douloureuse découverte que la blessure de Nash n´était rien du tout mdr. Très belles stats pour lui.

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
12 mars 2006 à 13:17:31

Voici quelques photos de mon voyage aux US pendant les vacances de Février pour ceux que ça intéresse. Avec le Madison Square Garden version hockey, un match Phoenix-Houston et le NBA Store!
http://nouvelle-ligue-nba.bbactif.com/viewtopic.forum?p=5010#5010

La vidéo du moment