CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Phoenix Suns

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:52:04

Bon voila, en tant que supporter fidèle des Suns depuis maintenant 7 ans je vais raconter un peu tout et n´importe quoi sur cette équipe en éspérant que vous serez intéressé.

Je tiens à préciser que ce topic ne s´adresse pas qu´au fan des Suns :-)))

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:58:50

moi j´ai une question tu peux me dire vers quand jouait dan majerle et quelles étaients environ ses stats?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:59:26

Je vais commencer par aborder le sujet qui préoccupe pas mal de gens: la blessure d´Amaré Stoudemire. Dans un interview, d´hier soir, il a déclaré avoir besoin de 2 à 4 semaines pour revenir sur les parquets à 100%. J´ai pas grand chose à dire là dessus en plus... wait and see...

Malheureusement Kurt Thomas va peut être devoir se re faire opérer donc on parle d´encore 4 semaines sans lui sur les parquets. Mais Boris Diaw joue tellement bien au poste de pivot que ce n´est pas un très gros problème.

Sinon, dernier point, Tim Thomas ancien joueur des Chicago Bulls a été recruté la semaine dernière pour amener un peu de taille dans l´effectif. Il correspond bien au jeu des Suns et va surtout contribué grâce à son adresse à 3 points, mais son expérience en NBA est tout à fait intéressante. :ok:

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:01:25

et pour ce cher dan?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:03:00

Dan Marjele, qui fait maintenant partie du staff des Phoenix Suns, a joué à 2 reprises pour les Suns!
1)De 1988 à 1985, donc tout son début de carrière avec 15 points en moyenne par match
2)Sa dernière saison, 2001-02, où il se contentait de 5 points par match.
Dans sa carrière il a une moyenne de 11,4 points par match!

:ok:

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:04:33

merci bcp moi je suis fan des knicks(si ça t´intéresse) dc si tu veux des infos :-)))

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:08:43

Les New York Knicks demandent du courage à leurs fans en ce moment... Enfin je ne me moquerais pas, car ils ont si gentiment acceuillit Marbury pour qu´on signe Steve Nash dernière :content:

Je suis allé visiter le Madison Square Garden il y a 2 semaines, magnifique stade :coeur:

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
09 mars 2006 à 22:13:36

t´as trop de chance tu peut pas savoir comme je t´envie t´a pa des photos. Et en fait pourquoi t´étais à Big apple si c pas indiscret

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:30:19

"Je suis allé visiter le Madison Square Garden il y a 2 semaines, magnifique stade"
...

des pacotilles a coté de l´astroballe :( :nah: :gni:

• est vert :malade: de jalousie

sinon t´aurais pu utiliser le topic des suns qui existe deja mais bon...

super_starsky
super_starsky
Niveau 6
10 mars 2006 à 07:52:39

Dans le choc de la nuit, les Spurs de San Antonio ont mis fin à la série de 11 victoires consécutives des Suns de Phoenix. Les champions en titre, emmenés par un Tony Parker royal (29 points), s´imposent 113 à 97 dans l´Arizona malgré les 16 points, 9 rebonds et 9 passes décisives de Boris Diaw

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:53:33

Et oui!!! YES :fete: :fete:

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
10 mars 2006 à 07:56:39

PS: match exceptionnel de Kyke Korver avec un sensationnel 3-16 aux shoots dont un rarissime 1-12 à 3pts!!!! :malade:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 mars 2006 à 11:13:45
basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2006 à 00:03:45

Face aux San Antonio Spurs c´est rien d´inquiétant, il faut savoir que:
-Steve Nash
-Amaré Stoudemire
-Kurt Thomas
-Leandro Barbosa
N´ont pas joués, donc parmi les 6 meilleurs joueurs de Phoenix 4 étaient absents. La défaite est donc parfaitement logique surtout que Raja Bell a pris la mène pour la première fois de sa vie :rire:
Boris Diaw a encore loupé le triple double d´une passe et d´un rebond en tant que pivot titulaire :ouch:
La blessure de Steve Nash c´est rien de sérieu :ok:

J´ai quelques photos du Madison Square Garden que je pourrai poster mais pour mon plus grand désarroi il y avait le terrain de hockey (=glace) et non le parquet NBA :snif:
Je suis retourné aux US pour mes vacances de février parce que j´ai habité à Phoenix de 1999 à 2002 et donc je suis retourné 1 semaine là bas en faisant un stop de 3 jours à NYC :-)))

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 mars 2006 à 09:37:49

"donc parmi les 6 meilleurs joueurs de Phoenix 4 étaient absents."

EUH... Bell est bien plus utilisé par D´Antoni que Thomas ou Barbosa... Si les 6 sont
"Nash/Barbosa/Bobo/Marion/Stoudemire/Thomas", Pourquoi est ce que Jones et Bell ont plus de temps de jeu, et surtout sont beacoup plus utlie ?? ? Bell est un vrai tireur longue distance, avec en plus des possibilités de pénétrations....
Thomas, qui est pourtant le seul vrai pivot de l´équipe n´était pas très souvent sr le terrain (je sais la il est bléssé)
Et pour moi barbosa.... il n´a pas montrer grand chose. Je prefere largement un Eddie House, qui correspond plus a l´espri "D´Antoni" et a celui des Suns en général...

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:18:57

Bon déja San Antonio est une des meilleurs équipes en course, pour moi ils avaient besoin de toute les ressources nécessaire.

Déja que Nash n´était pas la + quelques joueurs j´ai trouver ca logique la défaite.

Hip_HopWorld
Hip_HopWorld
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:34:31

moi , ché les suns j´aime bien Marion

ahhh si il pouvais etre chez les Heat :-)

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:57:17

Excusez moi je me suis trompé, seul Raja Bell et Boris Diaw ET Shawn Marion du 5 habituel ont débutés la rencontre face aux Spurs. Donc il manquait Nash-Thomas-Barbosa-Stoudemire. Soit 4 des 7 meilleurs joueurs des Phoenix Suns. Enfin tout ceci pourra surment être remis en question avec l´arrivée de Tim Thomas mais peu importe!

Avant qu´il se blesse Kurt Thomas faisait de très bons matchs, et il est beaucoup plus important à Phoenix que James Jones ou Eddie House!

Peut être que tu penses que Eddie House correspond plus au style d´Antoni que Barbosa, mais le fait est que le petit brésilien joue pratiquement 10 minutes de plus que House par match! Barbosa a été confié au frère de D´Antoni, ce n´est pas sa seule résponsabilité mais c´est lui qui s´en occupe sur un plan individuel. Et Leandro fait des matchs remarquables avec un le meilleur pourcentage de la ligue à 3 pts (47,7%).

Kobz
Kobz
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:01:00

oui, mais House leur a fait gagner 4 matches, avec ses flambés dans le 4°...
Sinon Thomas c´est sure qu´il est plus imlportant que Jones, mais ce dernier a quand meme pris la place dans le cinq de Barbosa, en l´absence de Thomas....
il jouaient souvent avec un cunq NAsh/Jones/Bell/marion/Diaw...
bah sinon, je ne sais pas trop mais barbosa n´est pas trè impressionant dans les matches, il a l´air de plus subir le tempo que Bell..
Bon Jonjes est un cran en dessous....

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:38:02

:rire:

Je comprends que tu soutienes Jones mais en ce moment Barbosa n´est pas en très grande forme physique donc il ne joue pas les matchs en ce moment. Niveau blessure il a été relativement bien gâté cette saison, mais je peux t´assurer que Barbosa à 3 points dégainent vraiment bien. Et il court à une vitesse ahurissante. Pour moi c´est un futur titulaire meneur sans aucun doute.

Cependant j´aime bien Jones, et cette saison à Phoenix il confirme ce qu´il avait réussit à faire la saison dernière suite aux nombreuses expulsions de Pacers qui lui avait offert pas mal de minutes.

Je dois avouer que cette saison j´adore vraiment tous les joueurs à Phoenix, à part peut être Tsikshvili :oui:

La vidéo du moment