CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nba Ligue : 05 - 06

AL8X
AL8X
Niveau 8
11 septembre 2005 à 15:37:02

Je fais 3 équipes par jour parceque c´est trop chiant et long a faire donc y reste 6 équipes a faire, je pense que la ligue pourra commencer mercredi.

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:32:42

J´annonce que je passerais pas souvent en ce moment, avec mes horraires sportif, les cours, et le moteur qui a sérré :-((

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:54:39

¯`v^-• [ New Jersey Nets ] •-^v´¯

:globe: Club

-[President] : ROWE Mickael
-[Entraineur] : DEKAPE Florian
-[Stade] : Continental Airlines Arena
-[Capacite] : 20.049 Places
-[Budget] :50.000.000 d’€uros

:globe: Primes

Vainqueur Concours Dunks : + 05 Millions d´€uros
Vainqueur Concours 3 Points : + 03 Millions d´€uros
MVP Rookie Game : + 10 Millions d´€uros
MVP All Star Game : + 20 Millions d´€uros
MIP Saison : + 10 Millions d´€uros
MVP Saison : + 30 Millions d´€uros
Meilleur Défenseur Saison : + 15 Millions d´€uros
Meilleur Rookie Saison : + 20 Millions d´€uros
Coach Saison : + 25 Millions d´€uros
Meilleur Bilan Saison : + 30 Millions d´€uros
Champion NBA : + 45 Millions d´€uros
MVP Finales : + 15 Millions d´€uros

:globe: Matchs

~ Conference :

~ PlaysOff :

:globe: Statuts

+ Conference :

+ PlaysOff :

:globe: Statistiques

• Meilleurs Marqueurs :

• Meilleurs Passeurs :

• Victoires : 0 [0%]
• Défaites : 0 [0%]

:globe: Effectif

•~^~• Pivot •~^~•

[67] BROWN Kwane

•~^~• Ailier Fort •~^~•

[84] BRAND Elton
[72] MARSHALL Donyell
[70] McDYESS Antonio
[81] WALKER Antoine

•~^~• Arrière •~^~•

[96] BRYANT Kobe
[67] SPREWELL Latrell

•~^~• Ailier Shooter •~^~•

[66] MASHBURN Jamal
[72] PRINCE Tayshaun

•~^~• Meneur Jeu •~^~•

[73] PARKER Tony

:globe: 5 De Depart

[PV] Brown
[AR] Brand
[AF] Bryant
[AS] Prince
[MJ] Parker

:globe: Transferts

[23/06/05] Bryant ~> Draft
[25/06/05] Brand ~> Draft
[27/06/05] Walker ~> Draft
[29/06/05] Parker ~> Draft
[30/06/05] Prince ~> Draft
[01/07/05] Marshall ~> Draft
[03/07/05] McDyess ~> Draft
[06/07/05] Sprewell ~> Draft
[09/07/05] Mashburn ~> Draft

:globe: Palmarès

Néant

:globe: Journal Du Club

[02/07/05] Dekape remplace Sangotien au Poste d’Entraîneur du Club
[03/07/05] Les Nets Draft McDyess, Ailier Fort
[06/07/05] Les Nets Draft Sprewell, Arrière
[09/07/05] Les Nets Draft Mashburn, Ailier Shooter

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
14 septembre 2005 à 17:03:38

Phoenix Suns

GM: Basketeur12
Budget: 50 millions
Bilan: Néant

Effectif:
P-Brad Miller
AF-Shawn Marion
AS-LeBron James
AR-Ray Allen
MJ-Chauncey Billups
6 -Chris Webber (AF)
7 -Gary Payton (PG)
8 -Robert Horry (AS)
9 -Fred Jones (AR)
10-Troy Murphy (AF)

PS: Vérifie bien que Horry évolue au poste d´ailier shooteur AL8X, :merci:

AL8X
AL8X
Niveau 8
15 septembre 2005 à 15:55:03

PAs de problème B12.

Désolé j´ai pas eu de mercredi donc on commencera ce week end

labadinho
labadinho
Niveau 6
15 septembre 2005 à 19:38:12

P : Dirk Nowitzki
AF :Marvin Williams (rookie)
AS : Vince Carter
AR : Cuttino Mobley
MJ : Mike Bibby
6 Ron Artest
7 Jason Terry
8 P.J. Brown
9 Eddy Curry
10 Caron Butler

juju2010
juju2010
Niveau 9
15 septembre 2005 à 21:19:01
    • Minnesota TimberWolves***

GM : Juju2010
Buget : 50 Millions
Bilan : 0-0

Effectif :

Shane Battier 67 SF
Jason Kidd 83 PG
Tracy McGrady 93 FG
Emeka Okafor 77 FC
Zach Randolph 76 PF
Quentin Richardson 70 FG
Brian Skinner 66 FC
Joe Smith 73 PF
Jerry Stackhouse 71 FG
Jason Williams 68 PG

C. Emeka Okafor
PF. Zach Randolph
SF. Jerry Stackhouse
SG. Tracy McGrady
PG. Jason Kidd

cliffman
cliffman
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:17:14

Cleveland Cavaliers

GM: cliffman
Budget: 50 millions
Bilan: Néant

Effectif:
P-Yao Ming
AF-Shariff Abdur Rahim
AS-Rashard Lewis
AR-Richard Hamilton
MJ-Steve Francis
Remplacents:

6 -Drew Gooden (AF)
7 -Grant Hill (AS)
8 -Gerald Green (AR)
9 -Stephen Jackson (AR)
10-Nick Van Exel (MJ)

Peut-tu me confirmé que Gerald Green est bien AR

carmelo38
carmelo38
Niveau 9
16 septembre 2005 à 17:26:43

Memphis Grizzlies

GM: Carmelo38
Budget: 50M
Bilan:

Effectif:
P-Pau Gasol 81
AF-Kevin Garnett 98
AS-Darius Miles 75
AR-Paul Pierce 89
MJ-Jammal Tinsley 75
6-G.Wallace-AS-73
7-T.Chandler-P-71
8-E.Jones-AR-69
9-B.Jackson-MJ-68
10-H.Nene-AF-66

coquet1
coquet1
Niveau 9
16 septembre 2005 à 20:59:21

reste des place

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:06:26

Je viens de remarquer que DKP a drafté brown déja drafté juste avant par labadinho qui a dut oublier de l´enlever de la liste. DKP je te prendrais le meilleur a ce poste restant, et tu auras le droit a 1 agent libre gratuit, je peux pas faire mieux, je suis désolé ( en même temps c´est pas trop de ma faute :rire: )

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:25:38

DKP si tu as une autre solution propose toujours.

PS : j´en suis a faire la dernière équipe.

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:30:38

C´est bon j´ai la solution, C.Maguette ( 81 ) a été oublié de la liste de départ ( :rouge: :hum: ) donc tu auras Maguette a la place de PJ.Brown, je crois que sa ne te dérange pas trop ? :rire:

AL8X
AL8X
Niveau 8
17 septembre 2005 à 09:46:20

Voila la saison peut commencer!!

Je vous recommande d´aller faire un topic pour votre équipe sur ce forum :

https://www.jeuxvideo.comm/forums/0-237-0-0-0-0-0-0.htm

Il y aura aussi un topic agent libre que je metterais.

Pour officialiser un transfert c´est par ici, je vous demanderez aussi de mettre votre effectif mis a jour en même temps que le transfert ( sinon votre équipe ne sera pas mis a jour sur le blog ).

Pour les agents libres vous les ACHETEZ aux enchères, si il n´y a pas eu de concurrence pendant 24h l´agent libre est a vous mais vous perdez la somme pour laquel vous l´avez acheté.

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
17 septembre 2005 à 22:20:49
    • Détroit Pistons***

GM: BaBaCooL
Budget: 50M
Bilan:

1°-P,AF- Amaré Stoudemire-88-
2°-AF,AS- A. Jamison-77-
3°-AS,AF- A. Harrington-75-
4°-AR- M. Ginobili-79-
5°-MJ- G. Arenas-81-

6°-P,AF A. Bogut-70-
7°-MJ A. Miller-70-
8°-AS,AR D.Mason-68-
9°-AR M.Petterson-67-
10°-AF I.Diogu-64-

AL8X
AL8X
Niveau 8
18 septembre 2005 à 09:56:14

Dites moi si vous préférez que je commence les matchs tout de suite ou vous préférez attendre un petit peu les 1ers transferts et tout?

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:39:47

ben jpense
que tu commence les matchs, et on fait des transfert pandant que tu fait les matchs...c´est mon avis...

funki_style
funki_style
Niveau 5
19 septembre 2005 à 08:17:45

est ce que je peut m´inscrire moi??
avez vous une bonne equipe a me proposer???
je revient vers 19h je uperais pour vous dire que je suis la et que vous me fassiez vos propositions

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:10:16

A mon avis tu peux commencer car vu qu´on a fait une draft perso les effectifs sont otus potable donc vas-y et nous on fera nos transfert quand il y aura du monde.Car là je me sens seul...

coquet1
coquet1
Niveau 9
19 septembre 2005 à 18:28:15

reste des place

La vidéo du moment