@ Shaq
C´est sur que Williams a du talent ..
Et je suis d´accord avec Mustang pour Carter ...
Même pour Shaq il est loin d´être transcendant cette année ... il ne doit sa place au ASG que par sa notoriété et non par ses exploits de cette saison ...
De toutes façons pour moi les 2 interieurs qui devraient être présent au ASG si on prends compte des perfs ce sont
Big Ben et Dwight Howard et non pas parcequ´ils sont les 2 meilleurs rebondeurs de la ligue, juste parcequ´ils font le poid cette année dans la raquette ...
Pareil à l´ouest, quand je vois que TMac est séléctionné au poste 3 ça me fait rire quand on a des joueurs comme Nowitski ou Shawn Marion ... pareil pour Duncan quand on voit ce que fait Elton Brand au poste 4 ... alors pour Yao, c´est le pompon ... il ne fait rien, je pense qu´un type comme Brad Miller ou même Marcus Camby est 100 fois plus à l´aise ...
A l´est, je trouve que pour : Iverson, Wade et James, c´est mérité à 100%, pour J.O´Neil, pareil, même si cette année Rasheed Wallace et Dwight Howard sont au dessus ...
Mais à l´ouest ... a part Nash et Kobe, voir Duncan, c´est n´importe quoi ...
Pour moi ça devrait être :
Nash, Kobe, Marion, Duncan, Camby (ou KG si on peut repousser Duncan en poste 5)
Enfin voila ...
A quand un 5 composé par les joueurs (dans le même principe que les oscars du foot en france) et un banc composé par les fans ?
Et aussi ... à quand un ASG avec USA contre reste du monde ?