"N´oubliez pas que c le public qui décide donc c obligé de retrouver Shaq, Carter, James, Duncan, K.G et Kobe titulaires "
T´as vu le ALL STAR GAME de Philadelphie? T´as vu comment tout le monde gueulait: BOUHHHHH??? T´as entendu parler de son procès à Denver pour ce qu´il a fait à une jeune femme? T´as vu ce qu´il a fait la saison dernière étant le leader des Lakers?
C´est plus évident de le voir dans le 5...
cliffman
Niveau 10
26 août 2005 à 16:03:39
ouais c vrai
basketeur12
Niveau 10
26 août 2005 à 16:40:40
Moi je risque de voter ceci:
EST: P-Shaquille O´neal AF-Jermaine O´neal AS-Vince Carter AR-LeBron James MJ-Jason Kidd
Et il demande toujours un joueur en plus qui n´est pas dans la liste: MICKAEL PIETRUS!
jojo2490
Niveau 6
29 août 2005 à 18:18:12
Moi ça serait ça:
EST: P-Shaquille O´neal AF-Jermaine O´neal AS-Vince Carter AR-LeBron James MJ-Dwayne Wade (Les deux o´neal devrait faire tres mal dans une raquette ensembles.)
yen a certain ki allucine parker dans le 5vous croyer kil va prendre la place de tmac ou bryant ca metonnerait au states persone ne laime a part san antonio et encore allor au meilleur si vous voter comme des acharnes tous les jours il attendra les 20000 aller good luck
Mustang69
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:19:42
allez je remonte ce topic(j´en connais un qui va plus se sentir...hein cliff) pour vous annoncez qu´on peut voter des a present pour elire les joueurs des 5 de depart de chaque conference