"Je suis d´accord si kobe emene les lakers assez loin en playoff il sera MVP a coup sur." non, le Titre de MVP (de la saison réguliere) est décerné une a 2 semaine aprè la fin de la saison, donc les performance en playoff ne sonjt pas sencés etre prises en compte.
"premier etranger a etre mvp" non l´actuel MVP Steve Nash est Canadien ....
Pour moi Duncan n´est oplus dans cette course depuis son eptit passage a vide, et maintenant c´est parker qui tiens la barraque...
Les plus sérieux prétendant sont pour moi :
- Dirk, merveilleuse saison des mav´s, si ils finissent premier a l´ouest et s´il continue dans sa lancée
- Billups : Saison enorme de la part des Pistons, billups est leur pierre angulaire. Cette récompense pourrais bien sur revenir aux quatres Pistons au ASG( Prince un peu en recul cette saison) mais bon, Billups est le plus en vue...
- LeBron James si il réussi a qualifer les Cav´s pour les Play off... saison très réussie (deja mis en avant par son titre de MVP du ASG), malgré l´absence du renfort des Cav´s larry HUghes, qui était sensé etre son principal lieutenant...
ENsuite un peu plus loin se trouvent Nash qui malgré la blessure de Stoudemire maintient les Suns a flot ( je sais il y a aussi la "surprise" (pour beaucoup d´américain c´est une surprise) Boris DIaw et la matrice qui sont un duo polyvalent) mais bon, il est quand memem très présent....
Après les OUtsiders que sont Kobe ou Duncan...