CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kobe bryant peut il étre mvp ?

Kobe666
Kobe666
Niveau 2
24 février 2006 à 17:30:23

moi je pense que oui mais il ya des bon chalenger à coter

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
24 février 2006 à 21:57:45

moi je pence quil ya de grande chance quil sera MVP

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
24 février 2006 à 22:00:59

si les lakers sont en playoffs :ok: et encore ya du monde a coté Lebron James etc etc

AirJohan23
AirJohan23
Niveau 5
24 février 2006 à 22:01:07

moi je di ke nan s´est kler ki apport a l ekipe mai les lakers gagne pa et von surmen pa aller en playoff lebron james peu l avoir il est entrain d amener les cavs en playoff une saison de monstre il fai

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 février 2006 à 22:02:24

moi je pence quil ya de grande chance quil sera MVP :d) non pas de grande chance
IL a certes quelques chances, mais il faudrait qu´il fasse quelquechose pour son équipe pour qu´il puisse etre MVP..Marquer n´est pa tout, meme 81pts (CHamberlain n´était pas MVP lors de la saison ou il a marquer 100pts...)
Tout dépendra de la fin de saison, des équipes en forme, des joueurs qui auront su transcender leurs équipes... Pour l´instant on peut envisager Le grand DIrk , car les Mav´s font une enorme saison, CHauncey pour la saison de Détroit...ON peut parler de DUncan, (James ?? peut etre trop tot) ou encore du repeat de Nash...qui mene les Suns meme avec la blessure de Stoudemire...

AirJohan23
AirJohan23
Niveau 5
24 février 2006 à 22:04:58

pour nash s´est cho il se repose sur diaw et marion o scoring dc s´est juste parconte billups et dirk jy pensai pa premier etranger a etre mvp sa serai cool

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
24 février 2006 à 22:07:35

+1 Kobz

Je suis d´accord si kobe emene les lakers assez loin en playoff il sera MVP a coup sur.Sinon Dirk a des chances de l´etre grace a la fabuleuse saison de dallas et sans finley, je pense pas a james enfin on ne sait jamais.Duncan ne fait rien de different pas rapport aus saison passer donc sa me paraiterais bizarre donc Kobe a ses chances.

AirJohan23
AirJohan23
Niveau 5
24 février 2006 à 22:09:09

et pk pa tony parker lol il tien le bon bou la lol

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
24 février 2006 à 22:13:43

il amménera les lakers en playoffs jan sui konvinku :ok:

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 février 2006 à 22:21:07

"Je suis d´accord si kobe emene les lakers assez loin en playoff il sera MVP a coup sur." non, le Titre de MVP (de la saison réguliere) est décerné une a 2 semaine aprè la fin de la saison, donc les performance en playoff ne sonjt pas sencés etre prises en compte.

"premier etranger a etre mvp" non l´actuel MVP Steve Nash est Canadien ....

Pour moi Duncan n´est oplus dans cette course depuis son eptit passage a vide, et maintenant c´est parker qui tiens la barraque...

Les plus sérieux prétendant sont pour moi :
- Dirk, merveilleuse saison des mav´s, si ils finissent premier a l´ouest et s´il continue dans sa lancée
- Billups : Saison enorme de la part des Pistons, billups est leur pierre angulaire. Cette récompense pourrais bien sur revenir aux quatres Pistons au ASG( Prince un peu en recul cette saison) mais bon, Billups est le plus en vue...
- LeBron James si il réussi a qualifer les Cav´s pour les Play off... saison très réussie (deja mis en avant par son titre de MVP du ASG), malgré l´absence du renfort des Cav´s larry HUghes, qui était sensé etre son principal lieutenant...

ENsuite un peu plus loin se trouvent Nash qui malgré la blessure de Stoudemire maintient les Suns a flot ( je sais il y a aussi la "surprise" (pour beaucoup d´américain c´est une surprise) Boris DIaw et la matrice qui sont un duo polyvalent) mais bon, il est quand memem très présent....

Après les OUtsiders que sont Kobe ou Duncan...

rybinbin
rybinbin
Niveau 6
24 février 2006 à 22:26:07

Oui mais en general même quasiment toujours si l´équipe n´est pas en PO il peut etre sur et puis tout le monde sais que les américain raffole des chiffres donc il faut se mefier car il pourrait bien etre MVP si il debute bien les PO.

luyang
luyang
Niveau 6
24 février 2006 à 22:49:25

moi je pesne que sa va ce jouer entre kobe, si les lakers sont qualifiés et si il reste comme il est ( moins individualiste...), nash parce qu´il confirme sa saison de l´année derniére et emméne les suns a lui tout seul ( bon y a marion, boris...etc mais sans lui euh..), et puis billups c´est évident vu la saison de détroit et sa saison a lui...

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
24 février 2006 à 23:55:30

2006 MVP - KOBE BRYANT :ok: :ange:

Kobe666
Kobe666
Niveau 2
25 février 2006 à 12:42:21

kobe à de grande chance si il enmene les lakers asser loin donc oui je pense aussie quil seras mvp 2006

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
25 février 2006 à 13:14:04

Pour moi ca va se jouer entre :

Dirk
Billups
Nash
James ( comme certains l´on dit c´est peut-être un peu tôt pour lui )
Bryant ( enfin lui ca reste... très incertain, tout dépend de la saison qu´il va faire a partir de maintenant. )

J´espère pas Bryant car ca pourrait donner des idées d´invidualisme à certains...
Nash était un très bon exemple pour prouver que les points font pas tout et être dans le top 10 non plus.

Sinon du coter de Marion et Wade je pense que le titre MVP sera pas pour cette année, trop de serieux concurents ^^

Kobz
Kobz
Niveau 10
25 février 2006 à 14:01:34

8Oui oonawakoo, j´aimerais pas non plus que KB8 soit MPV... je prefere le jeu d´un billups ou d´un Nash qui sont tous mes deux beaucoup plus collectifs...
SI James menent les Cav´s a une 4° place de conférence, en feasnt remonter leur % au environ de 70, il peut avoir le titre, mais bon, je pense quand meme qu´il en est loin.
Cela dépendra aussi de la fin de saison des mav´s, de Phoenix et des pistons... SI les Pistons sont plus en retrait, il va falloir dire adieu a Billups qui n´a pas de stats exceptionelles... SI les Mav´x confirment leur fin de demi saison, et accorche la premiere place a l´ouest, et surtout pas loin ou meme devant les pistons, ce sera pour Dirk. Si c´est Phoenix qui nous fait une fin de saison remarquable, ce sera le repeat de Nash ( :ange: :ange: :ange: ) (premier repeat d´un guard depuis.......sa Majesté Jordan en 90/91 et 91/92)!

colco55
colco55
Niveau 7
25 février 2006 à 18:22:53

moi je dit que le mpv va aitre nach ou kign james bien sur mes bryent na pas de chance.

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
25 février 2006 à 18:26:57

colco55 tu sais pas écrire ?? :question:

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
25 février 2006 à 19:13:23

kobe MVP 2006

LiL_Wanksta
LiL_Wanksta