CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:11:33

normal tu es supporter des Pistons, donc pas très objectif :ok:

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
28 avril 2006 à 18:50:06

Bennnn nempeche que cest vrai se qu´il disent.

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 avril 2006 à 09:49:51

:gne:
:gne:
:gne:
:gne:
:gne:
quelqun peut m´expliquer ce que ginobili a essayer de prouve alors quil menait a peine 5 secondde
:gne:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
29 avril 2006 à 09:54:25

parmi tous ces matchs de PO SEUL detroit et dallas est en promenade de sante pourtant en face se ne sont pas des manchots memphis et bucks

et si :(
la finale s´etait detroit dallas :(

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
29 avril 2006 à 10:11:40

Premiere defaite des Spurs, dommage, dun point en plus.

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:16:16

normal tu es supporter des Pistons, donc pas très objectif
-------------------------
T´es pas tres objectif non plus The Eagles , vue ta position envers les Spurs ... Ca m´etonne d´ailleurs que les arbitres n´ai pas sifflé une faute immaginaire sur Ginobili a 6 secondes de la fin .
Sans un shoot chanceux de Barry , les Kings seraient a 2-1 . Comme quoi....

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:36:27

Trop fort le lay-up, le suspense jusqu´a la fin... en plus la balle touche planche et anneau avant d´aller dedans histoire que le buzzer sonne sinon ca aurait laisser une mini occasion de shoot au spurs !

Trop fort mdrrr. Enfin ca n´égale pas la chance du shoot de barry OoO

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
30 avril 2006 à 01:54:19

tres bon match des kings
bibby ne reussit pas sa serie et est peut etre le responsable du mauvais depart des kings.C´est un peu le facteur X pour l´instant. Si il hausse son niveau de jeu et rejoue comme il le faisait en mars(et que artest et wells poursuivent sur leur lancée), les kings auront de serieuse possibilités de faire souffrir les spurs et pourquoi pas plus encore...
Par contre Wells est de plus en plus impressionnant...

coté spurs on a enfin vu du grand duncan, quand son equipe est en difficulté, il ressurgit.

bon les matchs de cette serie sont assez serré(a part le premier) et a mon avis ca va etre comme ca jusqu´a la fin...
sacré Gino quand meme
comme quoi ca tient a rien

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
01 mai 2006 à 11:47:50

Sa sannonce vraiment mal pour les Spurs, mais bon, apres il joue chez eux donc sa devrait largement le faire.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:50:48

Exelents ces playoffs, ya que Dallas, LA Clippers et peut-être detroit qui sont a l´abris.

Enfin avec Denver on sait jamais.

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
01 mai 2006 à 12:19:48

JE VAIS ME PENDRE :snif2:
Adieu monde cruel :snif2:

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
02 mai 2006 à 10:14:43

apres un week end sans info, je viens de voir les resultats, les spurs ont perdu, en plus well a mis 25 points et 17 rebonds
la qualification est incertaine pour les spurs!

super match de dallas! dirk a tué le match au 3eme quart.. 30 points d´ecart les spectateurs commencaientt à quiiter la salle, ils savaient que cetaient finit pour eux

dirk mérite ce titre mvp , en face je persiste pour dire que kobe mérite aussi j´hesite .....

LES CLIPPERS QUALIFIER :bravo: CEST LA SURPRISE

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:38:06

HOP HOP HOP ME REVOILA!!!! :cool:

Re-bonjour à tous!! :salut:

Bon alors 3-2 pour els spurs j´ai suivis tous els match en direct et oui c´ets le svacances donc on en profite :-p quoi c´ets les vacances te je viens même pas sur jv.com une vrai honte :rouge: et oui désolé à tous j´ai pas le temps je trouve toujorus autres chose à faire :-( Et c´ets avant tout grâce :doute: ouai on peut dire grâce :-d à
Vous pouvez soit le remercier soit le tapper sa dépend de votre avis envers moi et de votre humeur :-p :o))

Bon j´en étais où moi? :question:
J´ai lu tous ce qui a été dit depusi mon abscence et comme pas mal içi j´ai eu des envies de meurtre en voyant l

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:46:05

BUG BUG sa me les casses :-((

Donc après mon grâce c´ets freeboy j´vais zappé son nom alors je lui ai demandé sur msn entre temsp j´ai laissé un blanc et voilà j´ai posté! GRRRR :-((

Mon come back est à moitié fichu se planter lors de son retour c´ets moyen :-(

Bon reprenons:
"de meurtre en voyant la dernière action de Manu et des kings :-((
J´ai dit pas mal de truc sur cette action sur msn ets ur manu en général limite son maillot allait finir au barbecue :-p bon je l´aurais aps fait 49€ merde :-p

Alors cette nuit 4h30 match 5 à ne surtout aps louper :-d donc tous debout et on ergarde il est diffusé sur le net en plus :-d

:fete: GO SPURS GO :fete: (petit hommage à crazy_pea pour cette présentation je parle des " " de chaque côté de GO SPURS GO )

Bon bon bon voilà je pense que je signe un bon petit poste pour mon retour, pour ce qui est des authographe c´ets à la sortie pour les dons je sais que certains donneront donc s´adresser à moi par e-mail
Et les filles je vous laisserais déchirer mon t-shirt

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:48:20

Et voilà j´ai dépassé le cota de smley maintenant donc je redis la fin sinon sa fera bof :-((

des " :fete: " de chaque...

e-mail il devait y avoir un :-p ou un :-d

Et pour finir le must :cool:

Et les filles je vous laisserais déchirer mon T-shirt :p) :couer:

Voilà ce coup si c´ets complet :-d

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
05 mai 2006 à 23:50:00

NOOOOOON j´ai loupé mon :coeur: je me dois de le refaire of course :-p

Et les filles je vous laisserais déchirer mon T-shirt :p) :coeur:

Bon pour un come back on a vu mieux je me suis chié dessus là :-( :-p

freeboy
freeboy
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:01:47

Pour un Come Back s´en est un. Très originale le style je me plante comme un gros naze :lol: personne ne referra jamais. En plus comme moi tu rajoute toujours un lettre qui n´a rien a voir dans le mot :rire:

Je déclare tpair_atchoum détenteur du Come Back le plus pourris du forum :bravo:

Et aussi le mec qui à trop de mal a placer ces smiley même certains sont même pas apparus trop bon. Enorme tpair est un Dieu du Come Back

freeboy aka number999™ (tu comprendra)

PS: Pour tout vos Retour sur le Forum contactez tpair_atchoum expériance méritée les tests le prouve Come Back en tout genres :rire2:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:05:15

Les smiley c´ets aps moi limite 10 par post c´ets aps assé pour moi :-p
Après bon je tappe trop vite tu vois flash qui cours bah c´ets moi je fais pareil avec mes doigts je me surprends je te jure :-p
Come back le plus pourri au moins j´en fait je me barre aps :-d Bon ok il est nul :rouge: :desole: à tous j´ai merdé je recommence ou pas? :question:
Quoi le non fait l´unanimité 99.999% contre ah le seul vote oui c´ets moi :-d
Bon bah sa sera pour une autre fois mon prochain come back :-d

freeboy
freeboy
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:10:19

Essaye de faire un autre type de retour qeu le Come Back raté tente un autre sujet le Come Back réussie faudra peut être tentez un jour en même temps ne te narre pas 15 ans juste pour revenir en trombe

Zéro smiley contre 8 pour toi

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:12:06

Pour les smiley c´ets une maladie tu vois là il va venir non non ahhhh :-p
Et zut tu vois plus fort que moi j´avais déja dit le nom de la maladie plus loin je vais te chercher sa :-)))
Et pour réussi j´irais m´entrainer un peu en ousbekistan :cool:

La vidéo du moment