BUG BUG sa me les casses
Donc après mon grâce c´ets freeboy j´vais zappé son nom alors je lui ai demandé sur msn entre temsp j´ai laissé un blanc et voilà j´ai posté! GRRRR
Mon come back est à moitié fichu se planter lors de son retour c´ets moyen
Bon reprenons:
"de meurtre en voyant la dernière action de Manu et des kings 
J´ai dit pas mal de truc sur cette action sur msn ets ur manu en général limite son maillot allait finir au barbecue
bon je l´aurais aps fait 49€ merde
Alors cette nuit 4h30 match 5 à ne surtout aps louper
donc tous debout et on ergarde il est diffusé sur le net en plus
GO SPURS GO
(petit hommage à crazy_pea pour cette présentation je parle des " " de chaque côté de GO SPURS GO )
Bon bon bon voilà je pense que je signe un bon petit poste pour mon retour, pour ce qui est des authographe c´ets à la sortie pour les dons je sais que certains donneront donc s´adresser à moi par e-mail
Et les filles je vous laisserais déchirer mon t-shirt