CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/~\=San Antonio Spurs=/~\

freeboy
freeboy
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:15:48

Au Kazakstan il on un meilleur potenteil :oui: j´ai fait ma formation la bas c´est super :ok: je te conseil quand même d´emmné un bombe de spray autodéfense on ne sais jamais :ok:

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:20:05

Ah j´ai retrouvé la page où je parle de ma maladie en voilà un extrait :" Ahhh encore un smiley je crois que j´ai une maladie sa doit être la smileyryngite un mix entre smiley et rinofaryngite sa devient grave là bon bonne nuit à tous"

page 11 voilà le lien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10658-2064-11-0s-1-0-0.htm

Sinon je préfère l´ousbekistan j´y connais un écureuille qui sera m´y acceuillir.

Aucun smiley je suis trop fort même si là je em retiens trop lol.

freeboy
freeboy
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:27:10

Ne te retient pas :non2: va y franchement :uoui: mais je pense qu´il faudra qu´on demande un dérogation spéciale pour toi pour que tu puisse mettre plus de 10 smiley :ok: . C´est un peu comme une drogue ou le besoin d´aller aux toilette pour toi. :-d

Je te soutinent dans ton combat contre cette térrible maladie contagieus et qui commence à s´emparer de moi j´en ai peur :malade:

Si il vous plais ne nous mettez pas en quarantaine ce forum est notre raison de vire nous avons mise gros sur ces topic :ange:

kyoshiro23
kyoshiro23
Niveau 3
06 mai 2006 à 00:39:12

au chiote les spurs

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:43:32

ouai!!!!

Défendont tous les fouines!!!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mai 2006 à 06:59:32

J´annonce victoire des Spurs là je vais me coucher je suis mort :-p

+14 87-73 et 6min19 à jouer sa devrait le faire :-d

tduncan
tduncan
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:52:52

Victoire de San Antonio avec 31 points, 5 rebonds et 4 passes pour Tony Parker.

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:43:47

Bon victoire contre dallas j´ai frolé la crise cardiaque mes pulsions de meurtres son monté très haut :-p mais victoire on peut souffler un peut là :-d

87-85 :hap:

Se fut dur et laborieux en tout cas :-p

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:01:11

Ca c´est ce que j´appelle du Grand Tim Duncan :)

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:38:06

Exact et sa fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveai là :-d
TP sa va aussi juste Manu allé sort toi les doigts d´où tu sais et hop c´ets partis :-p

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:04:12

Duncan se reveile pour le Playoffs et il reprend sa palce de leader pour regagner le titre ?? ? :question:

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 16:13:34

Bah il serait peut-etre temps qu´il se réveille car après sa saison (je ne vais quand meme pas dire "minable")mais moins bonne.
Mais j´attends avec impatience le réveil de Duncan,car avec un bon Tim,les Spurs peuvent etre fort,très fort.

Leon_de_Lyon
Leon_de_Lyon
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:11:54

parce que selon toi duncan n´etait pas enore reveillé hier

si les spurs ont gagné c´est grace a lui
present en attaque et a bien réussit a limiter Dirk

la serie s´annonce très serré
je vois bien 4-1 pour les spurs mais avec moins de 5pts d´ecart entre chaque match

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:18:25

D accord les 24pts de Duncan ont beaucoup servi mais j espère que cette fois ci Duncan est réveillé pour de bon !

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:13:00

31 pts de Duncan :)

Et même durant la saison, ça me fait marrer d´entendre des gens dire Dunacn a été mauvais :honte:

Ce joueur est le joueur de basket type, il sait tout faire et surtout il est collectif !
Il ne prend les choses en main que quand ça ne va pas.
Sinon il partage le scoring.
Pour moi c´est un des rares joueurs de BASKET pas de SHOWTIME avec autant de qualités (avec Garnett bien sûr) :ok:
Mais bon les petits gamins ne voient que L.James KB8 et leurs stats! C´est comme ça.

[MERIADEC4]
[MERIADEC4]
Niveau 1
08 mai 2006 à 20:33:12

Tim Duncan n´a rien à prouver, il est très intelligent dans le jeu. De plus, TP semble tenir ces Play Off, au niveau du scoring lui qui a tendance à baisser ses stats au file des tours... Enfin, on va pas se plaindre, on a la chance de voir plein de français en NBA et en plus ils sont bons et en Play Off Bravo à Diaw aussi!!!

tpair_atchoum
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:37:42

The_Eagles je suis entièrement d´accord avec toi sauf sur le faite de dire qu´il a été mauvais beaucoup de gens pense qu´il a été moins bon moi le premier mais je n´ai pas douter qu´il serait belle et bien présent à son vrai niveau en PO. Le truc c´estq ue Tim est tellement complet que dès qu´il faiblit un peu on se dit il est moiins bon si on regarde cette saison c´ets aps loin de 20 points et plus de 10 rebonds mais il nous a habitué à mieux donc on se dit zut il fait une sale saison il est mauvais cette année pourtant ses stats sont énorme sa présence dans le jeu aussi mais c´ets un joeuur tellement bon qu´on en veut toujours plus :-p

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mai 2006 à 09:15:19

si duncan score moins cette année cest normal vous avez vu les recrutements , il faut partager les points maintenant entre finley ginobili barry parker......
cela n´empeche pas duncan d´allez au all star game cette année, mais on peut dire quil est encore bien present dans les matchs a haute intensité!!

bref on gagne contre dallas mais cest tres serrer..a voir les autre match

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
10 mai 2006 à 09:42:02

une correction a la maison et on perd le terrain les spurs peuvent se soucier :hum:

The_Eagles
The_Eagles
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:44:46

Boah s´il fallait une telle déculotée pour les réveiller pourquoi pas :ok:

Maintenant obligation d´aller récupérer le Terrain à L´American Airlines Center :oui:

Sinon ça va être compliqué :malade:

La vidéo du moment