Au Kazakstan il on un meilleur potenteil j´ai fait ma formation la bas c´est super je te conseil quand même d´emmné un bombe de spray autodéfense on ne sais jamais
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:20:05
Ah j´ai retrouvé la page où je parle de ma maladie en voilà un extrait :" Ahhh encore un smiley je crois que j´ai une maladie sa doit être la smileyryngite un mix entre smiley et rinofaryngite sa devient grave là bon bonne nuit à tous"
Sinon je préfère l´ousbekistan j´y connais un écureuille qui sera m´y acceuillir.
Aucun smiley je suis trop fort même si là je em retiens trop lol.
freeboy
Niveau 10
06 mai 2006 à 00:27:10
Ne te retient pas va y franchement :uoui: mais je pense qu´il faudra qu´on demande un dérogation spéciale pour toi pour que tu puisse mettre plus de 10 smiley . C´est un peu comme une drogue ou le besoin d´aller aux toilette pour toi.
Je te soutinent dans ton combat contre cette térrible maladie contagieus et qui commence à s´emparer de moi j´en ai peur
Si il vous plais ne nous mettez pas en quarantaine ce forum est notre raison de vire nous avons mise gros sur ces topic
kyoshiro23
Niveau 3
06 mai 2006 à 00:39:12
au chiote les spurs
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mai 2006 à 00:43:32
ouai!!!!
Défendont tous les fouines!!!!
tpair_atchoum
Niveau 9
06 mai 2006 à 06:59:32
J´annonce victoire des Spurs là je vais me coucher je suis mort
+14 87-73 et 6min19 à jouer sa devrait le faire
tduncan
Niveau 7
06 mai 2006 à 12:52:52
Victoire de San Antonio avec 31 points, 5 rebonds et 4 passes pour Tony Parker.
tpair_atchoum
Niveau 9
07 mai 2006 à 21:43:47
Bon victoire contre dallas j´ai frolé la crise cardiaque mes pulsions de meurtres son monté très haut mais victoire on peut souffler un peut là
87-85
Se fut dur et laborieux en tout cas
The_Eagles
Niveau 8
07 mai 2006 à 23:01:11
Ca c´est ce que j´appelle du Grand Tim Duncan
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mai 2006 à 13:38:06
Exact et sa fait vraiment plaisir de le revoir à ce niveai là TP sa va aussi juste Manu allé sort toi les doigts d´où tu sais et hop c´ets partis
freeboy
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:04:12
Duncan se reveile pour le Playoffs et il reprend sa palce de leader pour regagner le titre ?? ?
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 16:13:34
Bah il serait peut-etre temps qu´il se réveille car après sa saison (je ne vais quand meme pas dire "minable")mais moins bonne. Mais j´attends avec impatience le réveil de Duncan,car avec un bon Tim,les Spurs peuvent etre fort,très fort.
Leon_de_Lyon
Niveau 5
08 mai 2006 à 18:11:54
parce que selon toi duncan n´etait pas enore reveillé hier
si les spurs ont gagné c´est grace a lui present en attaque et a bien réussit a limiter Dirk
la serie s´annonce très serré je vois bien 4-1 pour les spurs mais avec moins de 5pts d´ecart entre chaque match
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:18:25
D accord les 24pts de Duncan ont beaucoup servi mais j espère que cette fois ci Duncan est réveillé pour de bon !
The_Eagles
Niveau 8
08 mai 2006 à 19:13:00
31 pts de Duncan
Et même durant la saison, ça me fait marrer d´entendre des gens dire Dunacn a été mauvais
Ce joueur est le joueur de basket type, il sait tout faire et surtout il est collectif ! Il ne prend les choses en main que quand ça ne va pas. Sinon il partage le scoring. Pour moi c´est un des rares joueurs de BASKET pas de SHOWTIME avec autant de qualités (avec Garnett bien sûr) Mais bon les petits gamins ne voient que L.James KB8 et leurs stats! C´est comme ça.
[MERIADEC4]
Niveau 1
08 mai 2006 à 20:33:12
Tim Duncan n´a rien à prouver, il est très intelligent dans le jeu. De plus, TP semble tenir ces Play Off, au niveau du scoring lui qui a tendance à baisser ses stats au file des tours... Enfin, on va pas se plaindre, on a la chance de voir plein de français en NBA et en plus ils sont bons et en Play Off Bravo à Diaw aussi!!!
tpair_atchoum
Niveau 9
08 mai 2006 à 20:37:42
The_Eagles je suis entièrement d´accord avec toi sauf sur le faite de dire qu´il a été mauvais beaucoup de gens pense qu´il a été moins bon moi le premier mais je n´ai pas douter qu´il serait belle et bien présent à son vrai niveau en PO. Le truc c´estq ue Tim est tellement complet que dès qu´il faiblit un peu on se dit il est moiins bon si on regarde cette saison c´ets aps loin de 20 points et plus de 10 rebonds mais il nous a habitué à mieux donc on se dit zut il fait une sale saison il est mauvais cette année pourtant ses stats sont énorme sa présence dans le jeu aussi mais c´ets un joeuur tellement bon qu´on en veut toujours plus
jordanesque
Niveau 9
09 mai 2006 à 09:15:19
si duncan score moins cette année cest normal vous avez vu les recrutements , il faut partager les points maintenant entre finley ginobili barry parker...... cela n´empeche pas duncan d´allez au all star game cette année, mais on peut dire quil est encore bien present dans les matchs a haute intensité!!
bref on gagne contre dallas mais cest tres serrer..a voir les autre match
jordanesque
Niveau 9
10 mai 2006 à 09:42:02
une correction a la maison et on perd le terrain les spurs peuvent se soucier
The_Eagles
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:44:46
Boah s´il fallait une telle déculotée pour les réveiller pourquoi pas
Maintenant obligation d´aller récupérer le Terrain à L´American Airlines Center