ben pour moi je dirais que les pistons ils font bien peur vu qu´ils ont perdu que 6fois depuis le debut de l´année. En plus ils ont grave défoncé les spurs à base de +30 la dernière fois je crois et je pense que si tout le monde reste en forme rien ne pourra les arrêter.
Après c´est sûr qu´il y a quelque challenger sérieux type Mavs (si l´allemand il reste entier) ou encore les suns (à suivre avec le retour d´amare) et puis bien sûr les spurs mais bon...
Après on est pas à l´abris de qq surprise (imaginez qq blessures par ci par là pour les équipes citées au dessus) et là je verrais bien des équipes comme Memphis, Denver créer la surprise. Du côté est faut suivre les Pacers et l´apport offensive que va apporter Peja Stojakovich, parceque ce joueur quand il est motivé il peut faire bien mal surtout quand il y a un meneur comme Sarunas Jasikevicius qui a l´habitude de gérer des sniper à la Peja. Sans compter que lui même peut devenir un ouf derrière la ligne s´il arrive survolté dans les playoffs.
Par contre pour les heats j´y crois pas trop sauf si des joueurs comme walker, williams ou payton se blessent