CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui seront les champions NBA cette année

LC-8
LC-8
Niveau 8
02 février 2006 à 20:04:39

Donnez votre avis sur les prochains champions NBA

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 février 2006 à 20:18:27

Let´s Go Nets

même si les Pistons sotn bien partis...

cliffman
cliffman
Niveau 10
02 février 2006 à 20:57:49

je pense que les spurs sont presque intouchable j´usqu´au finales de conférence où ils vont surrement rencontrer les Mavs

par contre a l´est qui peut géné les pistons le heat pas sur les cavs(si ils n´y avait pas la règles des divisions ils seraient 2ème a l´est) possible mais pas pour la gagne juste les fatigué

Donc on Va vers une finale Spurs-Pistons OU Mavs-Pistons les Pistons sont motivés pour reprendre leur titre :ok:

mais bon ce sera sa je pense a moin une blessure de Dream Tim,Dirk Nowitzi,Chaunsey Billups ou LeBron James :ok:

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:53

Moi je trouve que Atlanta est partie pour faire une très très grosse deuxième partie de saison je les vois bien arriver jusqu´en final! Mais arrivé là je pense pas qu´ils feront la taille face à Utah notament, qui, je le prédis, va faire elle aussi une très grosse deuxième moitié de saison!

:ok:

boxman81
boxman81
Niveau 6
02 février 2006 à 21:14:48

J´aurai aimé etre original sur ce coup la mais je vais dire................... Pistons! lol

luyang
luyang
Niveau 6
02 février 2006 à 21:15:34

pour l´instant sans conteste c´est détroit, suivi des Spurs, mais attendons le retour de stoudamire avec les Suns pour voir si phoénix peut retrouver son niveau de l´année derniére

Costaricie
Costaricie
Niveau 8
02 février 2006 à 21:21:33

comme chaque année je soutiendrais mes nuggets...

par contre cette année on a limpression que les grandes dynasties se sont installées et qu´elles semblent intouchable ( comme spurs-pistons-mav´s ) et d´autre qui virevoltent un peu mais qui semblent vraimant puissante ( phoenix-miami-cleveland ) et on sent que le suspens ne se fera que en final de conférence ce qui est un peu dommage...

moi jvote pour que sa soi l´anné des surprises avec nuggets-cav´s en final

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 21:23:30

Phoenix ne doit pas retrouver le niveau de l´année dernière. Phoenix doit être meilleure que l´année dernière. Ce qui leur manquait c´était une défense, sans elle l´équipe ne pouvait pas espérer battre les Spurs.

Cette année ils montrent qu´avec Raja Bell, Boris Diaw, Kurt Thomas et surtout Shawn Marion qu´ils savent défendre. Donc quand Stoudemire reviendra, l´équipe ne va pas tout de suite tourner à plein régime, il faudrat qu´il s´adapte à l´équipe et réciproquement. Une fois en playoffs on verra si les Suns garderont une défense soutenue et s´ils continuent de faire jouer les Eddie House, James Jones, Leandro Barbosa, Jim Jackson et Boris Diaw!

:ok:

pete08
pete08
Niveau 8
02 février 2006 à 21:49:59

Surement les Pistons ils sont très réguliers je vois mal un autre champion !

IVERSON-3
IVERSON-3
Niveau 3
02 février 2006 à 21:57:39

Je vends des maillots NBA authentiques, Hardwood Classics, College & Highschool (Produits Neufs)
50% moins cher qu´en NBA Store ou magasins soit entre 60-100 €.
Disponibles sur commande (uniquement Région Parisienne) et distribution en main propre.
Contactez-moi pour plus d´information : tracy.t-mac@wanadoo.fr

thugz_lordz
thugz_lordz
Niveau 7
02 février 2006 à 22:22:52

San antonio les play-offs la ou il tue tout le monde ... final spurs-pistons
gagnant spurs ! les spurs vont pas tremblés robert horry sera la pour tuer le match a 3sec de la fin :)

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
02 février 2006 à 23:08:07

basketeur12 Posté le 02 février 2006 à 21:12:53

Moi je trouve que Atlanta est partie pour faire une très très grosse deuxième partie de saison je les vois bien arriver jusqu´en final! Mais arrivé là je pense pas qu´ils feront la taille face à Utah notament, qui, je le prédis, va faire elle aussi une très grosse deuxième moitié de saison!

permet moi de douter
si ca arrive tu es mon medium,mon devin :o))

Bon apres l´originalité de b12 je vais dire une finale Spurs-Pistons avec une victoire des spurs a la clé(on va encore bouffer de la parkermania tout l´été en france :( )
je pense aux spurs plutot qu´aux pistons car selon moi les spurs sont actuellement loin d´etre a 100% de leur capacité contrairement aux pistons qui ne sont pas loin des 100%, je ne pense pas qu´il peuvent elever encore un peu plus leur niveau de jeu(deja tres impressionnant je le concede)...

voila voila
sur ce je vous laisse

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 23:17:23

Perso je me prononce pas, même si la saison dernière j´avais prédit en début de saison 4-2 pour San Antonio contre Detroit (à un match près j´étais officiellement un devin! :) ). Il est clair que San Antonio, Dallas et Detroit se détachent. Sans oublier les Heat et les Suns!
->Pour Miami, ça prend pas, J Will, Posey, Walker, O´neal et Wade sont pas fait pour jouer ensemble.
->Pour Phoenix, faut voir qu´est ce que le jeu va donner avec le retour à 100% de Stoudemire.
->Pour San Antonio, c´est plus ou moins la même équipe que l´année dernière avec Finley et Van Exel en plus.
->Pour Dallas c´est intéressant parce que les joueurs sont plutôt offensifs cependant Avery Johnson, le coach insiste avant tout sur la défense, et ça marche donc il y a beaucoup de potentiel!
->Pour Detroit, ils se fatiguent trop pendant la saison, ils sont en train de tenter de battre le record des 72 victoires des Bulls mais c´est foutu. Regardez les Suns l´année dernière une fois qu´ils ont commencés à rencontrer de vrais équipes ils étaient tous morts!

LtDanTison
LtDanTison
Niveau 10
03 février 2006 à 08:50:38

Chicago :o))

Sérieux je dirais les Pistons qui montreront lors des Play offs qu´ils sont les meilleurs :oui:
Ou alors ça sera les Mavericks s´ils battent les Spurs.

Mustang69
Mustang69
Niveau 10
03 février 2006 à 10:36:33

"Perso je me prononce pas, même si la saison dernière j´avais prédit en début de saison 4-2 pour San Antonio contre Detroit (à un match près j´étais officiellement un devin! )."

t´es un demi devin alors :o))

"->Pour Miami, ça prend pas, J Will, Posey, Walker, O´neal et Wade sont pas fait pour jouer ensemble. "

ce que j´avais predit en debut de saison :fier:

"->Pour Phoenix, faut voir qu´est ce que le jeu va donner avec le retour à 100% de Stoudemire. "

encore faut-il qu´il revienne a 100% et avec sa blessure c´est pas gagné d´avance

"->Pour Dallas c´est intéressant parce que les joueurs sont plutôt offensifs cependant Avery Johnson, le coach insiste avant tout sur la défense, et ça marche donc il y a beaucoup de potentiel! "

entierement d´accord, Avery johnson est un excellent coach un serieux concurrent de saunders et pop´ pour le COY. et dire qu´il n´a pas encore beaucoup d´experience...

"->Pour Detroit, ils se fatiguent trop pendant la saison, ils sont en train de tenter de battre le record des 72 victoires des Bulls mais c´est foutu. Regardez les Suns l´année dernière une fois qu´ils ont commencés à rencontrer de vrais équipes ils étaient tous morts!"

ils ont deja joué contre les gros eux
battu deux fois les spurs :oui: Mais leur avantage c´est qu´ils sont dans la conf Est et donc il rencontre plus de "faible equipe" que San Antonio ou Dallas
Cela dit le record va etre quand meme dur a battre mais bon...

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
03 février 2006 à 12:57:35

En ce qui me concerne, j´aimerais bien un Spurs-Suns en finale de conf, avec 4-0 pour Phoenix, un Bobo surclassant TP, histoire que les journalistes apprennent qu´il n´y a pas que Parker comme basketteur français en NBA.

De l´autre côté, un Pistons-Heat, avec une victoire 4-2 des Pistons.

Et en finale, un 4-1; 4-2 de Detroit, qui après avoir réalisé la meilleur sasion de l´histoire de la NBA, finiront champion (Et si ça arrive, vous me devez tous 10€! :o)) )

instinct
instinct
Niveau 9
03 février 2006 à 13:10:28

Pour la meilleure saison, j´en doute.

Sinon en ce qui me concerne pour la finale San Antonio vs Detroit avec une nouveau trophée pour San Antonio.

LC-8
LC-8
Niveau 8
03 février 2006 à 19:43:47

et ben moi je dirais New jersey

riquelmeenforce
riquelmeenforce
Niveau 10
03 février 2006 à 20:52:43

n´oubliez pas les grizlies, oui je sais sa parait idiot, mais c la meilleure defense de la ligue, avec une équipe tres homogene sans gros point faible (a part le poste 5 peut etre) perso je les vois bien en demi de conference voir en finale si il joue pas les spurs en demi!!

sinon en vainqueur je dis detroit pour etre originale !

colco55
colco55
Niveau 7
04 février 2006 à 03:56:56

moi je pensse que se sera soi les piston soi les spurs mes moi je vote pour les cavaliers pas oubliger de me le dire mustang chu fou de pensser que les cavaliers se rendron mes tout peu arrivefr dans la vie

La vidéo du moment