ben, non car elle a été dure a montée, la team .. mais au bout d´un momen, oui, encore que j´ai eu pas mal de blessure, pdt les PO ... mais oui, avec cette équipe la, jusqu´au declin de ces joueurs, je l´ai gagné ... sauf une fois, ou j´ai eu wade, james et arenas de bléssé : gordon a la mene, qui n´était pas du totu dans son assiete en finale ...
deja j´ai toujours au minimum deux entr.adj. avec un A (ou A-) dans une catégorie, qui tourne tout el temps ... ensuite, pour LBJ, il ya une technique pas très couteuse,surtout quand tu as une équipe capable de signer des joueurs...après c´est de la cahnce ur certaines équipe .. ou il y a des blessures qui ont fait augmenter l´interet ...
et surtout .. essayer d´avoir srutout des jeunes .. après 6ans, comme je l´ai fait, c´est imparable, ils progressent ...mais je ne sias pastrop por diaw/Josh Smith ... je en sais aps ce qu´il vaut ton diaw; et puis tout els joueurs n´évoluent pas toujorus pareill ... (meme si james va toujousr a 99, ou du moins, j´ai toujorus eu cela!)
mais bon, regarde : bosh melo james, 2ans pro ..
gordon iggy smith, 1an pro .. williams diogu Rookie il n´y a guere que Arenas ... qui soit vraiment vieux (LBJ a 20ans, williams aussi .., je crois ... e tpusi ce s deux joueurs sont très facile a avoir, par rapport a ce qu´il valent!
James : ridnour + Hinrich, et williams = deux joueurs vers 65 je crois ...
ensuite bien utiliser les FA, comme les deux vieux pivots, assez recherchés ... puis les deux bon meneurs ... en oubliant jamais de décahrgé sa massea salariale sur des franchise telles qu´atlanta .... et d´utiliser les places de libres ...