CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Conseil Pour Vos Transferts

pete08
pete08
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:05:08

J´avais fait une équipe de fou avec les Spurs! Un ptit conseil allez voir au tout début du topic :-)))

pete08
pete08
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:25:28

Pour ceux qui ont toujours rien compris.. vers le début du topic, on explique en long et en large pour libérer de la masse salariale. Y a plein de trucs pour faire des transferts tout en dégageant de la masse. Donc allez voir !!

[[r-ross]]
[[r-ross]]
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:43:33

alors les gars j´ai lu le début d pages et je vous ai trouvé bien simpa !! franchemen sa change !! ! alors déja félicitation mais je voulai ossi savoir échanger ce co****** de williams contre soi Mcgrady, soit biby ... commen faire ?? ? au pire prk pa iverson ...

merci par avance

pete08
pete08
Niveau 8
14 juin 2006 à 20:51:51

pete08 Posté le 11 janvier 2006 à 22:19:52

Pour libérer fait comme Kobz t´as dit. Fais des transferts avec tes joueurs qui ont un gros salaires contre des joueurs avec des plus petits salaires. Pour ca tu dois faire des échanges uniquement avec des équipes qui ont une marge avec un + !
En gros c´est Atlanta, Charlotte, Milwaukee, New Orleans. Il y en a d´autres mais elle ont une marge moins conséquente. Pour voir de quelles equipes il s´agit tu dois faire comme oonawakoo te l´a dit tu dois pousser sur rond et tu auras les salaires a la place de des moyennes des joueurs (sur la droite de l´écran)

déja ca explque comment libérer de la masse...

Une merde comme Williams contre une star c´est impossible ! Faut faire un 2 contre 1 avec un autre pas trop mauvais. Mais faut que la masse salariale soit équivalente des 2 cotés. c´est ca qui est pas facile

[[r-ross]]
[[r-ross]]
Niveau 5
14 juin 2006 à 20:55:34

ha ok ... merci beacoup , mais c con la masse salariale dns se jeu ...

pete08
pete08
Niveau 8
14 juin 2006 à 21:10:02

Non justement c´est pour éviter de faire des transferts trop facilement. Mais une fois qu´on a capté l´embrouille ca devient vite très facile, il suffit d´appliquer tout le temps les memes techniques pour avoir tel ou tel joueur et puis après un certain temps tu arrives a l´équipe que tu veux. Il faut pas penser directement je veux ce joueur-la et je veux l´échanger contre celui-la... Ca ne marchera pas souvent! Tu fais des transferts dans le but d´avoir a chaque fois un meilleur joueur et ainsi de suite jusqu´a une star !! ! En theorie ca a l´air super facile quoi :lol: Mais faut chercher les bonnes combinaisons, regarder les moyennes et les salaires de tous les joueurs, le nombre de places disponibles dans les équipes etc, etc...

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
15 juin 2006 à 19:20:20

Cool !! ! :hap: :bave:

:merci: pete !! !

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
18 juin 2006 à 12:40:58

Salut moi je voudrais Echanger Luke Ridnour Contre un bon meneur de jeu.J´ai les Lakers et j´en suis a la premiére année. Merci d´avance

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
22 juin 2006 à 16:57:18

:up:

pete08
pete08
Niveau 8
22 juin 2006 à 18:11:55

T´es un peu bloqué ! Pourquoi t´as été le chercher a Seatle en fait et contre qui ?

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
22 juin 2006 à 20:17:58

Contre 2 nul:

Leandro Barbosa et il me semble Bynum.

pete08
pete08
Niveau 8
22 juin 2006 à 23:24:10

Oh la boulette :lol: Non sérieusement t´aurais pas du... 2 Agents Libres a 59 de moyenne suffisent pour avoir Ridnour !
L´échanger contre un autre meneur, et bon qui plus est, c´est pas possible ! Par contre tu peux essayer de l´échanger contre un joueur un peu meilleur et au salaire aussi bas. Tu regardes les équipes qui ont de l´intéret pour les meneurs et y a surement moyen d´avoir un autre gars. Essaye tu verras bien...

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
23 juin 2006 à 18:30:34

Ok merci.Sinon j´ai signé Vince Carter.Mais quelle perte.Corey Maggette et Emeka Okafor ce qui me donne comme equipe.

P Eddy Curry(11 points de moyenne et 10,3 rebonds par matchs)
AF Ronny Turiaf(Je regrette Okafor)

AS Vince Carter

AR Kobe Bryant

MJ Luke Ridnour(J´arriverai a m´en debarraser!)

Sinon pour ce qui sont dans la meme situation que moi (sans ridnour)pour vince j´ai passé Okafor en pivot.

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
23 juin 2006 à 22:08:38

Ouf j´ai réussi a le virer contre Diaw(tu me diras il est plus nul mais son shoot m´a drolement était utile)ce qui donne

P Eddy Curry(encore un match a 12 rebonds)

AF Turiaf(tu peux donner un conseil pour un intérieur?)

AS Vince Carter

AR Kobe Bryant

MJ Boris Diaw(1er match a 15 points et pourtant y a vince et kobe)

Donc t a pas une idée de bon intérieur?
J´ai essayer plusieurs fois de prendre Villanueva.
les joueurs que je peux trader:

Stoudamire 74

Harrignton 64

Turiaf 59

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
24 juin 2006 à 20:49:11

maintenant j´ai comme meneur TJ Ford et Diaw comme intérieur.ca ressemble + a une equipe

P Eddy Curry

AF Boris Diaw

AS Vince Carter

AR Kobe Byant

MJ TJ Ford

pete08
pete08
Niveau 8
25 juin 2006 à 13:34:15

Je sais pas... ton équipe est trop balancée a l´aile, a coté t´as pas grand chose

essaye peut-etre de te débarasser de Carter sauf si tu le veux vraiment, contre 2 joueurs (intérieurs et meneur) ou alors tu rajoutes en 2ème joueur contre 2 ou 3 joueurs ca dépend des circonstances! ET la je crois que ca ira mieux parce que j´ai l´impression que Careter et Bryant doivent se marcher sur les pieds et leurs stats ne doivent pas etre aussi fulgurantes que lorsqu´ils sont tout seul... Ce n´est que mon avis :-p

Auron13011
Auron13011
Niveau 7
25 juin 2006 à 13:52:17

Ouais tu as raison.Je vais surement vendre carter contre un meneur(Boris et trop fort au rebonds)TJ Ford est pas assez bon.Je vias essayer de trouver un bon meneur.Sinon t a pas un conseil pour un meneur?

pete08
pete08
Niveau 8
26 juin 2006 à 11:10:53

POurquoi pas Hinrich mais alors fat équilibrer les masses salarialles en prenant un mauvais joueur de Chicago avec un gros salaire. Je sais pas qui tu pourrais prendre.. avec les salaires je crois que tu aurais un peu plus facile d´avoir Parker mais il est quand meme pas terrible (avis personnel :-p)
Si t´es motivé :lol: fais le tour de toutes les franchises et regarder ou tu auras le plus facile de refiler Carter (interet + son gros salaire) et peut-etre que dans une de ces équiupes la y aura un bon meneur !!

pete08
pete08
Niveau 8
01 juillet 2006 à 20:41:41

:up:

zero13
zero13
Niveau 5
04 juillet 2006 à 07:26:14

Salut Est-ce que vous pouvez me dire commment so y refuse tout mes transfert, y marque tjrs (No salary caps) ypis défois y les interet son full des deux bord pis cela ne marche pas, ya tu quelqu´un qui peu mexpliquer comment faire pour qui´il accepte mes transfert?

La vidéo du moment