CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Conseil Pour Vos Transferts

pete08
pete08
Niveau 8
14 mai 2006 à 20:39:27

je préviens ca marche seulement en début de saison parce qu´il faut réengager des AG si tu veux pas etre trop dépouiller !!
Voila un truc qui marche... D´abord tu échanges 2 mauvais (environ 59/60) contre Marvin Williams de Atlanta. Puis Williams contre Redd de Milwaukee. Alors tu mets Redd et un Pivot (ou AF) a environ 59/60 de moyenne contre Kirk Hinrich de Chicago. Ensuite 2 AS (moi j´ai pris 2 AG Jefferies et Harvey) contre Luke Ridnour.
Et enfin Hinrich + Ridnour contre LBJ !! C´est infaillible ca marche a tous coups
Et alors Pierce tu l´échanges contre Un gars qui a plus ou moins 13M de salaire. A mon avis Baron Davis ca doit marcher ou Elton Brand et ca doit pas etre les 2 seuls !

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:36:44

:merci: pete08

pete08
pete08
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:14:04

De rien :-)))

Sorry pour la fin avec Pierce ca doit pas être la... j´ai fait un copier/coller d´un vieux post :o))

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
16 mai 2006 à 19:44:51

Eh ben Pete ton post il fonctionne ! Ca faisait quelques temps que je n´étais pas passé, mais ton topic tiens le coup depuis 5 mois !! (avec l´aide de quelques UP :p) )

pete08
pete08
Niveau 8
16 mai 2006 à 20:33:01

Il a marché super bien pendant tout un temps !! Puis maintenant c´est plus trop ca alors je dois upper parfois :-p

On a atteint les 700 posts en pas longtemps :ouch: c´est normal que ca s´est calmé !
Mais je vois qu´il peut encore servir, comme dernièrement :ok: donc c´est le plus important.

alex68
alex68
Niveau 4
18 mai 2006 à 13:00:07

yo tout le monde bite voir je ne sait pas koi prendre comme équipe a nba live javais dja fai plusieur dinasty mai jarive pas a me passioné pour une ekipe(dans le jeux unikement)
donc jaimerai une ékipe avec plusieur kritère
un bo logo de la franchise, des bo maillot, un bo parket (salle) et au moins une star vous pouvé m´aidé svp mai jaimerait pas une ékipe trop forte du genre ki arrive juste a se kalifié en playoff

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:38:50

" Bite voir " ? Non merci je veux pas la voir... :o))

Moi je te conseillerais une équipe que t´aimes en vrai car ça aide toujours pour se passioner ça !

Sinon Y´a les Sixers qui sont sympa, tu as aussi les wizards avec Arenas et Jamison... sinon euhhh à toi de voir ^^

alex68
alex68
Niveau 4
18 mai 2006 à 16:54:44

ben les wizards jen avai commencé une mais ché pas jarivé pas a me passioné surtout a domicile et les 76ers sa me branche pas trop parceke j´en avai dja fait une dynastie avec eux eu et je simulait tout tellement sa me soulai

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 juin 2006 à 12:32:24

Voila, je suis nouveau dans nba live 06, et j´ai commencé une dynasty avec les spurs, j´ai l´effectif de départ, mais en pivot j´ai Mohammed qui n´a que 67, et en ailier (shooteur je crois) j´ai Horry qui n´a que 71, donc voila j´aimerais bien arriver a m´en faire transférer des meilleurs, alors si vous avez des astuces ou des conseils, ça serait sympa, merci.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:21:37

Si tu es pret a te débarrasser de tony parker bin débarrasses toi-en contre Kobe Bryant des Los Angeles Lakers, à mon avis il devrait accepter et tu aurais un arrière absolument génial :-)))

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 juin 2006 à 14:37:26

tu penses? parce que parker dans le jeu n´a que 77 de moyenne, je vais essayer, merci du conseil.

coco_cramoisi
coco_cramoisi
Niveau 7
05 juin 2006 à 14:53:38

et moi avec miami je n´arrive toujours pas à transférer ray allen :snif2: :snif2: :snif2:

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:55:38

oui, je pense que, mais comme LA n´a pas de meneur, ils seront super interressés :-)))

tiens moi au courant s´teplait

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 juin 2006 à 15:18:08

Ok pas de probleme.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:26:13

j´ai essayé mais je crois que ça ne va pas marcher, sinon j´ai essayé et réussi un truc :

Tu mets duncan pivot (c´est efficace) et tu échanges tony parker contre elotn brand des los angeles clippers (84) que tu mets ailier fort :-)))

Apres, tu seras à la recherche d´un bon meneur, alors là, tu fais Manu Ginobili contre Jason Terry de Dallas et tu te retrouves avec un 5 de départ composé de :

P : Duncan
AF : Brand
AS : Horry
AR : Barry
MJ : Terry

Duncan n´est pas à son poste et tu l´échanges contre un VRAI pivot, O´neal de Miami et ça te donne ça :

P : O´Neal
AF : Brand
AS : Horry
AR : Barry
MJ : Terry

Le problème c´est Horry et Barry qui sont moyens, et je suis en train de chercher la solution pour les faire partir :-)))

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 juin 2006 à 15:28:18

intéressant tu t´y connais vraiment

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:40:07

Est-ce que tu serais interressé par un arrière qui est un shooteur à 3 points excellents (93 dans ce domaine) ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
05 juin 2006 à 15:41:29

ouai parce que je fais souvent des shoots a 3 pts.

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:47:12

Et bin alors là, tu recrutes un agent livre : l´arrière Reggie Miller !!

Un conseil propse lui un peu plus d´argent que prévu et fais le signer au moins 2 ans, parce qu´il est vieux et peux prendre sa retraite s´il arrive en fin de contrat :-)))

Alors t´en es ou ? Quel est ton 5 de départ ?

megabosslol
megabosslol
Niveau 8
05 juin 2006 à 15:47:38

pas livre : libre :honte:

La vidéo du moment