CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Conseil Pour Vos Transferts

Timac
Timac
Niveau 10
23 février 2006 à 15:01:16

il a gagné des freestyles superstars?sinon pas mal!

pete08
pete08
Niveau 8
23 février 2006 à 19:29:33

Kobz tu saurais me dire ce que devient Chris Paul au fil des saisons stp !
Je l´adore déja a la 1ère saison donc j´espère qu´il va progresser aussi bien que Williams.
Selon moi il devient encore plus vif et rapide, son shoot c´est encore amélioré et il a le freestyle défense extérieur et marqueur intérieur. Ce que j´aimerai avoir raison... :coeur:

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
23 février 2006 à 20:22:32

Pareil Pete moi aussi jle kiffe b1 Chris Paul il est trop bon pr un rookie ! (Nouvel effectif : Ming-Stoud-T.Mac-Wade-Paul ac les Rockets)

Timac
Timac
Niveau 10
23 février 2006 à 20:37:43

BigBen tu te prends combien de points par match avec la défense que t´as?lol

Kobz
Kobz
Niveau 10
23 février 2006 à 21:11:00

Le premier FReestyle qu´il a obtenu c´est le freestyle shooter... en effet il a un ernome tir!
maintenant il est aussi Highflyer et marqueur Intérieur
AU niveau defensif, il a le frestyle exterieur, mais que au début de la saison 2010/2011
Il na presque le Interieur (contre 73)
Par contre je suis content, j´ai échangé un E.Okafor qui multipliait les blessure (retombé a 83...) + un rookie du deuxieme tour contre Chris Bosh (95)

alex68
alex68
Niveau 4
24 février 2006 à 16:01:31

j´ai commencé un dynastie avec atlanta et je voudrai avoir chandlers de chicago je ve l´échangé avec haywood (was) ke jai recu en trade et un otre mai ce c pas kel ga il accepte s ke vs pouvé m´aidé?

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
24 février 2006 à 17:50:56

LOL Timac :rire: c´est sur que Ming quand il veut pas que ca passe ca passe pas :-) pareil pr Stoud mais pr les rebonds ya mieux que ces 2 là...

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 février 2006 à 17:59:49

Stoudemire est très performant au niveau des rebonds... du moins comme c´était mon joueur le plus jeune a PHX, et que je l´avais entrianer, il prenait plus de rebonds que la matrice...

Timac
Timac
Niveau 10
24 février 2006 à 18:02:19

vous savez pas comment je pourrais avoir Amare Stoudemire avec l´effectif de Houston?en sachant que je lacherai bien Yao.. :question:

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
24 février 2006 à 18:54:55

Tu tombe b1 Timac moi qui ait Houston et qui ait Stoud aussi :-) en faite perso c tt con g fais l´astuce pr avoir LeBron et ensuite j´ai tt simplement echanger LBJ contre Stoud vu que Phoenix ont de la marge ca passe :o)

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
24 février 2006 à 18:56:07

Kobz t´as raison c´est clair qu´il est bon mais quand meme y´a mieux, j´entend par là Marcus Camby et meme Kenyon Martin je crois.

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
24 février 2006 à 18:58:05

Alors moi, début de deuxieme saison, j´ai fais le ménage à l´intersaison.

Avant ( avec Nuggets )

P : Camby
AF : Howard
AS : Carmelo Anthony
AR : Pietrus
MJ : Allen Iverson

Maintenant :

P : Shaq ( j´essayerai d´obtenir un tour de draft pour pouvoir drafter un bon rookie pivot )
AF : Eddie Griffin ( trop bon )
AS : Carmelo
AR : Wade ( j´ai aussi un rookie formidable )
MJ : Chris Paul ( j´adore )

Banc :

Pas mal de joueurs moyens

Note équipe : 90 ^^

Timac
Timac
Niveau 10
24 février 2006 à 19:26:09

merci BigBen;-)

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
24 février 2006 à 19:45:15

HorsSujet : Les gars jvien de jouer a Marc Ecko´s Getting Up ce jeu est nul et ininterressant j´ai commencé mnt chui bloqué ben jv le laissé tomber ce jeu pourrave... Donc ne l´achetez jamais c´est une question de survie pr vous :o)))

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 février 2006 à 20:30:19

Ba ... si tu ne sais pas prendre des rebonds...
Franchement c´est une insulte pour Stoudemire!!!
K-mart, c´est une vraie merde!
IL a que de la gueul, et puis...ben c´est tout. A par dunker comme un con et se la peter il ne fait strictement rien
Camby est un super rebondeur mais bon, tu vois Camby en 3 ?
Stoudemire est extremement polyvalent, il a un bon shoot a mi distance et est très rapide. il peut défendre sur n´importe qui aux postes

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 février 2006 à 20:32:03

Ba ... si tu ne sais pas prendre des rebonds...
Franchement c´est une insulte pour Stoudemire!!!
K-mart, c´est une vraie merde!
IL a que de la gueul, et puis...ben c´est tout. A par dunker comme un con et se la peter il ne fait strictement rien
Camby est un super rebondeur mais bon, tu vois Camby en 3 ?
Stoudemire est extremement polyvalent, il a un bon shoot a mi distance et est très rapide. il peut défendre sur n´importe qui aux postes 4 et 5 et seul les plus rapides 3 peuvent lui poser un probleme, et encore, moi je n´en ai jamais eu.
Stoudemire, il n´y a pas mieux, il est rapide, puissant, athlétique, tir bien, contre bien, prends des rebonds... EN plus il est jeune et progresse très bien
Je ne vois pas ce qu´on peut lui reprocher...

pete08
pete08
Niveau 8
24 février 2006 à 20:40:41

Ah fond c´est le meilleur intérieur du jeu ! Avec lui tu shootes en suspension et ca rentre tout le temps c´est magique :) :lol:
Le problème c´est qu´en jouant avec lui..on est tout de suite trop fort pour les autres !! :cool:

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
24 février 2006 à 20:43:42

Ok c cool mais je parlais que des rebonds de Stoud pas d´autre chose je dis pas du tt que c´est un mauvais joueur il a quand mm + de 80 en rebonds et puis je te parle de Martin dans le jeu qu´il se la pete et tout on s´en fout ds le jeu statistiquement il est bon c tt.

Kobz
Kobz
Niveau 10
24 février 2006 à 20:46:01

Bah dons le jeu, Martin a un enorme salaire par rapport a Stoudemire...voila quand meme un très bon avantage

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
24 février 2006 à 21:04:07

:oui: encore que c´est un avantage a double-tranchant quand j´ai voulu Wade et Stoud g trop u du mal a les echanger nivo salaire du cou g refilé une foi LBJ a Phoenix puis je l´ai repris et je l´ai refilé a Miami :rire: