CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic De Conseil Pour Vos Transferts

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 21:20:21

J´ai commencé il y a pas très longtemps une dynasty avec les Hornets. Je joue en superstar avec des quarts temps de 6 minutes pour avoir des stats réeles (je joue très très vite). Sachant que je simules les 3 premiers quart temps de chaque match, je joue que le dernier.

Je me suis dit je vais me faire plaisir, avec Chris Paul, Mason et Smith il y a de quoi faire un bon petit groupe. Je commence à faire ma saison et tout, la première se passe bof. Chris Paul est élu rookie de l´année avec 20 pts par match :fier:

Deuxième saison je chope le deuxième choix à la draft, je prends un arrière qui me plaisait bien lors du recrutement, et au début de la deuxième saison voici de que donne mon effectif:

P-Eddy Curry-76
AF-Kenyon Martin-81
AS-Marvin Williams-77
AR-Rashard Battie-78
MJ-Chris Paul-78
6-Josh Smith-76
7-Speedy Claxton-68
8-Marcus Haislip-68
9-David West-66
10-Chris Andersen-65

Vous trouvez pas ça abusé sérieu :question:

BaBaCool----
BaBaCool----
Niveau 10
02 février 2006 à 21:35:01

ben, un petit peu...

mon équipe après 1 saison 8et la je suis en playoffs) avec Détroit:

P-Ben wallace-86
Af-K_Mart-84
AS- Rashard Lewis- 83
Ar- Tam -74 (rookie N° draft 93 a 3 pts 89 en dunk)
MJ- Billups- 85

banc

Mj- Chris Paul- 75
Ar- rashard McCants - 69
As- Josh Howard- 78
AF- Eddi Griffin- 79
P- Gadzuric- 67
P- Foster- 63
AS- Hassel- 60

et voila...sa fai une moyenne de 95...pour l´équipe..

pete08
pete08
Niveau 8
02 février 2006 à 22:28:28

Olalala c´est full ici !!
:ok:

Freeboy tu t´occupes de 69foot ?

Ouais elles sont bien vos team !
Seulement basketteur 12 je suis un peu surpris que t´as pas su attiré une vraie big star (bon ca dépend comment on considère K-Mart) dans ton équipe. T´en voulais pas ou bien y a une autre raison ?

basketeur12
basketeur12
Niveau 10
02 février 2006 à 22:59:13

Ben Wallace n´a pas voulu de mon équipe! :rouge:

Enfin je préfère cet équilibre, de ne pas signer Wallace m´a permit de signer Payton, Haislip et Sprewell. Dont 2 de ces joueurs j´ai échangé pour avoir Martin, seulement je suis déçu de ces prestations. Je viens de faire 4 matchs là, 2 victoires et 2 défaites. Eddy Curry est un vrai monstre il marque 30 pts par match avec 10 rebonds! Marvin Williams je trouve que c´est un superbe défenseur il défend sur le meilleur MJ, AR ou AS adversaire et le gars fait plus rien. En plus il fait toujours son petit double double. Martin marque a peine 15 pts par match, c´est sensé être mon meilleur joueur... je crois qu´il est bon pour le transfert :oui:

69foot
69foot
Niveau 3
03 février 2006 à 18:49:12

et moi vous me reponder pas!!!!!!!!!!

Kobz
Kobz
Niveau 10
03 février 2006 à 19:01:52

Pour LBJ :
"je préviens ca marche seulement en début de saison parce qu´il faut réengager des AG si tu veux pas etre trop dépouiller !!
Voila un truc qui marche... D´abord tu échanges 2 mauvais (environ 59/60) contre Marvin Williams de Atlanta. Puis Williams contre Redd de Milwaukee. Alors tu mets Redd et un Pivot (ou AF) a environ 59/60 de moyenne contre Kirk Hinrich de Chicago. Ensuite 2 AS (moi j´ai pris 2 AG Jefferies et Harvey) contre Luke Ridnour.
Et enfin Hinrich + Ridnour contre LBJ !! C´est infaillible ca marche a tous coups "

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
03 février 2006 à 19:14:53

Je confirme ==> la technique pr LeBron James ( :coeur: ) marche à merveille et puis elle est pas couteuse Hinrich et Ridnour ne sont pas super bon mais par contre ils exercent une sorte de "magnétisme" sur les Cavs :rire:

69foot
69foot
Niveau 3
03 février 2006 à 21:11:58

ho la chui a coter de la plaque :ouch: :ouch: :lol:
Y´a pa un moyen plus rapide d´avoir Hinrich et Ridnour :ouch: et :merci: pour la soluce un peu complexe
:ok:

Kobz
Kobz
Niveau 10
03 février 2006 à 21:20:20

Ba après ça dépend des cas! Mais c´est uen technique qui marche avec tout le monde, c´est pour ça qu´elle est longue. Ua cas par cas, il doit y avoir plus simple je pense...

69foot
69foot
Niveau 3
03 février 2006 à 21:42:51

je l´equipe de phoenix avec aucun changement (meme dans le banc) svp donnez moi des conseils pour avoir Hinrich et Ridnour :merci: beaucoup a celui qui trouvera la solution

pete08
pete08
Niveau 8
04 février 2006 à 10:57:15

Pour Ridnour tu peux déja essayer avec tes 2 plus mauvais AS de préférence. Si t´en as pas tu les engages. Si t´es déja quelques peu avancer dans la saison je crains que tous les AG engageables cad de moins d´1M de salaires soient déja partis.

Et pour Hinrich Kobz a remis un extrait d´un des posts précédents un peu plus haut :-)))

69foot
69foot
Niveau 3
04 février 2006 à 17:13:09

et pk kan je leur donne toujous 2 joueurs un message d´erreur me di qu´il peuvent pas avoir plus de 15 joueurs et mois j´ai un prob car j´ai le jeu en anglais

pete08
pete08
Niveau 8
04 février 2006 à 17:42:46

Normalement tout est possible. C´est qu´une équipe a fait un transfert ou a engager un agent libre. Je ne saurai rien y faire :malade:
Je vois pas comment on pourrait avoir un des joueurs concernés en 1 contre 1.
Déja c´est pour qeulle équipe que ca foire ?

69foot
69foot
Niveau 3
04 février 2006 à 19:04:13

tous et j´ai dit du 2 contre 1

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
04 février 2006 à 19:27:40

Yo les gars il m´est arrivé la mm chose, pr Hinrich aux Bulls (yavai plus d´espace libre) solution ===> recommencer une dynasty parce que sinon les Bulls faisaient tjs le transfert a la mm date (avant que j´ai le tps de faire une demande de transfert).

PS : 69foot (encore un gars du 6-9 !) moi aussi j´ai le jeu en anglais donc si ya des truk ke tu capte pas, demande jcommence a connaitre mon NBA 2004 était déja en anglais :-)))

69foot
69foot
Niveau 3
04 février 2006 à 19:54:12

C ?
PF ?
SF ?
SG ?
PG ?

C cest pivot mes les autres c koi :gne:

PS:j´ai pa envie de recommencer une dynasty :snif2:

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
04 février 2006 à 20:15:26

Mdr tu les a mi dans l´ordre facile !
C Center = P Pivot
PF Power Forward = AF Ailier Fort
SF Small Forward = AS Ailier Shooteur
SG Shooting Guard = AR Arriere
PG Point Guard = MJ Meneur de Jeu

T´as pas le choix si tu veux vraiment LeBron James il faut recommencer et faire la technique de Pete08 elle fonctionne et elle permet de ne pas mettre un gros joueur contre LBJ. En + si tu recommence on pourra mieux t´aider puisque tu auras l´effectif de départ moi aussi j´ai du recommencer ma dynasty ! Allez @++

BIGben69
BIGben69
Niveau 7
05 février 2006 à 12:49:54

:up:

69foot
69foot
Niveau 3
05 février 2006 à 12:59:06

Merci l´ami :-)))

Ps:j´ai fait une saison pas une dynasty

pete08
pete08
Niveau 8
05 février 2006 à 21:20:23

:up: :up: :up:

Parce que je viens de voir 2 nouveaux topics sur la 1ère page qui se réfèrent a ce qu´on a déja dit sur celui-ci.