C´est re-moi, je viens de terminer les trades de la liste Pete et ca s´dest bien passé a part 2echanges : Funderburke + Hamilton => Jones + Chalmers impossible ils refusaient tjs (pas etonnant je sais pa cmt ta fais Pete parce que Jones il est a 66 et les autres il sont a 59 donc carrément de l´arnaque pr eux !) donc g été obligé de réduire et de faire Hamilton => Chalmers
L´autre trade c´est Turiaf => Kasun : pareil, Turiaf a 59 et quasiment pas d´interet pr Orlando tandis que Kasun a 61 et un interet maximum donc voila ce que j´ai fais : au lieu de faire Chalmers => Turiaf je crois que j´ai fait Chalmers+Funderburke => Profit (je sais pas ou il joue) et ensuite ce Profit (a 66 quand mm!) je l´ai echangé contre Kasun.
Petit désagrément aussi, j´ai du attendre que Pierce et Ming qui étaient blessé se rétablissent ce qui m´a fait perdre 1mois ds la dynasty. J´ai aussi u du mal car j´ai simulé tt mes matchs et a la fin des trades j´étais a 7victoires - 4défaites (je précise que je joue en Rookie et donc que si c´est moi qui avait tt joué ce serai 7-0
) en gros il me reste la fin de la saison pr etre 1er de la league, 1er ds certains classements (points, rebonds...) et pr mettre tt mon cinq ds les MVP ce qui ne devrait pas etre dur vu sa gueule
Donc je remercie quand meme beaucoup Pete08 qui a réussi a constituer un 5majeur en 1mois ds le jeu et dont le plus nul joueur tourne a 88
bravo pr tes trades, il y en a j´y aurai mm pas songé. Voilà <=== DISCOURS FINI ===>