-Mustang je comprends pas ce qu´il se passe avec ce trade... Tu parles de Griffin +
Thomas => blabla ?!
Les salaires correspondent normalement, enfin a peu de choses pres. sans celui la tu sais pas avoir Nash c´est vraiment la m***** 
J´ai revérifié c´est bien ca que j´ai fait pourtant ! Ce problème m´échappe totalement
-VC15 Franchement Charlotte c´est pourri comme équipe. Enfin c´est toi qui voit 
Les quelques gros salaires qu´il te reste tu dois les échanger avec les autres équipes comme Atlanta et tout ca....je sais je dis tout le temps la meme chose !! et alors tu engages les meilleurs AG tout en gardant quelques M en réserve pour pouvoir toujours faire des transferts sans etre emmerder par la limite !
Pour le moment je suis assez occupé donc je saurais vraiment pas faire une nouvelle dynasty
mais si tu prends le temps de relire tout le topic... et je pense qu´il y a déja des pistes pour avoir ces joueurs sauf Camby. et tu compares la méthode en adaptant avec les joueurs que tu as dans ton équipe. Encore désolé mais si tu coinces vraiment dis le moi plus tard. OK ?
- bobcousydu69 un échange direct Pierce contre James c´est pas possible. Je vais enfin lacher mon truc pour LBJ...
je préviens ca marche seulement en début de saison parce qu´il faut réengager des AG si tu veux pas etre trop dépouiller !!
Voila un truc qui marche... D´abord tu échanges 2 mauvais (environ 59/60) contre Marvin Williams de Atlanta. Puis Williams contre Redd de Milwaukee. Alors tu mets Redd et un Pivot (ou AF) a environ 59/60 de moyenne contre Kirk Hinrich de Chicago. Ensuite 2 AS (moi j´ai pris 2 AG Jefferies et Harvey) contre Luke Ridnour.
Et enfin Hinrich + Ridnour contre LBJ !! C´est infaillible ca marche a tous coups 
Et alors Pierce tu l´échanges contre Un gars qui a plus ou moins 13M de salaire. A mon avis Baron Davis ca doit marcher ou Elton Brand et ca doit pas etre les 2 seuls !
- et enfin BIGBen j´ai laché le truc pour LBJ il est un peu plus haut !! !
Ton équipe est finie aussi !!
Je trouve qu´elle est vraiment excellente
Ming
Stoudemire
James
Carter
Iverson
Gordon
Bogut
G. Green
Haslem
...
J´attends d´avoir ton avis avant de lacher tous les transferts parce que je crois que je n´ai jamais autant chambouler les équipes que sur ce coup la ! lol
Toujours en espérant que tout marche sans aucun problème... Mustang n´a pas su faire un transfert et ca fout toute la suite en l´air.
Mais normalement si tu SAUVEGARDES APRES CHAQUE TRANSFERT tout devrait bien se passer !! Et si jamais ca rate une fois, le mieux c´est de carrément éteindre la console (en fait j´ai comme l´impression que lorsque un transfert rate une fois on a beau recharger 100 fois ca n´ira plus jamais ! Donc voila pourquoi je fais ca
)
Et voila comment on établit son record pour le post le plus long