CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic De Conseil Pour Vos Transferts

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
29 janvier 2006 à 12:12:01

Ok freeboy tt façon je prefere Iverson a Kidd et le long terme c pas un probleme parce que je joue que 4 ou 5ans d´habitude et je pense que finalement les Heat c´était pas un mauvais choix ils ont une bonne equipe et pr les trades c´est pas trop dur (vu que je lache tjs Shaq)donc je vais recommencer une dynasty ac les Heat.
==> Pete08 est-ce que tu peux me lacher ton fameux "truc" qui marche a tt les coups pr LBJ ? Au début ce que je vais faire c´est que je vais echanger le Shaq contre Bryant et Bryant contre Iverson (ce que j´avais fait la derniere fois c´est pas des trades direct SHaq contre Bryant mais y´a moyen en refilant Billups aux LAL et Bryant aux 76ers). Ensuite je voudrais bien Vinsanity (je suis près a lacher Wade)et ensuite ben on verra pr se trouver un bon pivot et j´essairai d´avoir Howard en AF. Voila ! ;)

Le-gones Le-gones
MP
Niveau 6
29 janvier 2006 à 12:25:38

En parlent de meneur Cris Paul devient bon vite si vous parler pour le futur apres voila ses vous qui voyer si vous vouler aussi un AF Curry est pas mauvais dutout je le conseille

cliffman cliffman
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 12:32:08

je signale un trade que j´ai réussi a faire ces dans ma 4ème année avec Cleveland j´ai fait un échange:

Larry Hugues + Boris Diaw contre Andreï Kirilenko + Kris Humphriz( :desole: pour l´orthographe )

pete08 pete08
MP
Niveau 8
29 janvier 2006 à 12:56:40

:lol: je remarque que beaucoup de monde applique mes "trucs" pour les transferts :ok:

BIGben quand tu auras choisi ton équipe, je pourrai appliquer la technique pour avoir James.

Mais pour faire des trades il faut toujours commencer au tout debut de la saison de manière a pouvoir engager des AG aux petits salaires. Sinon c´est foutu pour réapprovisionner l´équipe en joueurs.

VC15 VC15
MP
Niveau 3
29 janvier 2006 à 15:32:45

pour fer ces belles ekipes jeunes a petits salaires vs me conseillez koi kome ekipe de comanceman et fer kel transfert ? merci davance :ok:

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
29 janvier 2006 à 15:36:15

Pete g choisi les Heat alors vazy pr LBJ stp :ok:

VC15 VC15
MP
Niveau 3
29 janvier 2006 à 15:37:21

petits conseil pr se en manke de pivo voyez vs dallas manke en ar donner leur un ar contre desagana diop ki é tre bon (il a 91 en contre) :ok:

pete08 pete08
MP
Niveau 8
29 janvier 2006 à 16:07:43

Bon mon cher BIGben je commence une dynasty avec les Heats alors !
Je pourrai te dire exactement ce qu´il faut faire pour LBJ !!

Ensuite on avisera pour faire d´autre bons transferts ! :ok:

Bon VC15 il ya pas vraiment d´équipe type pour faire ce genre de team. Perso j´ai pris les Lakers pour faire cela. Tu vois c´est une équipe tout a fait moyenne avec une marge négative. Tu vois rien d´exceptionnel au départ mais le résultat est croustillant :-) Mais Atlanta ou une autre avec une marge positive fait l´affaire aussi !
C´est une loterie les transferts donc il faut de la chance. Finalement l´équipe n´a que peu d´importance.
Donc c´est un peu a votre bon coeur m´sieurs dames :rire:

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
29 janvier 2006 à 17:18:38

Ok merci pete :ok: alors j´ai passé mon après midi dessus là et j´ai déja fait des trades (oui je c mais je peux pas m´en empechr :p)) par contre je les ai noté alors voilà les bilan :

==>Zhizhi+Anderson+Smith cntre Ridnour (Seattle)(en gros 3nul contre 1moyen)
===>ENsuite O´Neal+Jones+Emett contre Davis+Fisher(Golden State)
===>Davis+Doleac contre Bryant+Turiaf (LAL)
===> Ridnour+Williams contre Lewis+Petro (Seattle)
===>Bryant+Wright contre Iverson+Davis (76ers)

Donc mon cinq mnt c : Mourning-Walker-Lewis-Wade-Iverson. Je suis pret a lacher tt le monde sauf Iverson et j´aimerai bien V.Carter et LeBron. Donc Pete08 si t´a une idée... EN attendant je vais essayer de continuer les affaires et je continue à tout noter :-)))

pete08 pete08
MP
Niveau 8
29 janvier 2006 à 17:35:49

:desole: de te dire ca mon gars mais pour Ridnour je pense que 2 joueurs suffisent pour l´avoir !

T´as engagé des AG je suppose ?

Ca a l´air pas mal ce que tu as fait :ok: mais moi je prefere partir a zéro et faire quelque chose de mon coté. J´aime bien commencer dès le début c´est peut-etre une manie ! Ca te dérange pas ? :ange:

Tu veux bien me donner quelques noms de joueurs que tu voudrais avoir dans les limites du possible et après on fera le bilan de ce qui le mieux entre nos 2 équipes.
Si mon équipe ne vaut rien je repartirai sans problème de ta base pour essayer des transferts :ok:

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
29 janvier 2006 à 18:12:00

Donc les joueurs que j´aimerais b1 un bon pivot Yao ou Bigben comme AF Howard me tente bien ensuite ben forcément LeBron James en AR Vince Carter (jm b1 les Highflyers) et en MJ j´ai joué avec Baron Davis et il se débrouille plutot bien (sinon ben Iverson fera l´affaire). Voila pr les joueurs que je voudrais mnt vois si tu peux arriver à quelque chose de semblable Pete08 et ensuite on compare. @++ !

pete08 pete08
MP
Niveau 8
29 janvier 2006 à 23:08:39

Bon j´ai un peu cherché tout a l´heure et pour le moment j´ai Iverson en MJ, Wade en AR (maintenant je ne saurai plus l´échanger acause des salaires...enfin on y perderait pas mal), James en AS.

Je rame un peu pour avoir Yao ou Wallace et je n´ai pas encore essayer d´avoir Howard ou un joueur du meme style !

De toute facon j´ai encore Williams, Posey, Walker, Mourning dans mon effectif. Donc je suis loin d´etre a sec pour transférer :ok: Il faut juste que je les échange contre des salaires moins gros.
La suite demain !! :-)))

Au fait Mustang je vois que tu es de retour !! :fete:
Mais je constate avec peine :-( que je n´ai toujours pas recu de tes nouvelles concernant les transferts avec les Wolves...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:23:22

ouaip je suis de retour :content:

promis je me mets dans une nouvelle dynasty et je fais tes transferts des demain :oui: :ange: ...

je te tiendrais au courant :ok:

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:09:48

Oki Pete08 t´assure ! Moi je suis avec Vinsanity Iverson (Mercer temporairement en AS en attendant KingJames) Walker et pr le moment Ben Wallace mais STP pr qu´on soit a égalité :p) (et aussi pr mon profit personnel :rire: ) tu peux me dire ton astuce pr LeBron ? Parce que là j´ai prévu de lacher Wallace pr LBJ vu que les Cavs recherchent un pivot desesperement... Mais si tu as quelque chose de mieux et que ca me permette de garder Wallace il ne me manquerait plus qu´un joueur pr mon equipe de reve :coeur: . @++

PS : Salut Mustang69 (69 comme ds BIGben69 = de Lyon ou c´est autre chose ?)

enzo059 enzo059
MP
Niveau 12
30 janvier 2006 à 20:39:15

Perso je trouve dommage de déséquilibrer autant les équipes pour se procurer une équipe de stars... Ca ne doit même pas donner de supers équipes puisqu´il n´ya que des stars...

BIGben69 BIGben69
MP
Niveau 7
30 janvier 2006 à 20:49:29

Lol Enzo, dans la réalité une equipe de stars ca ne marche jamais (niveau caractere) mais je peux te dire que quand ds le jeu tu a Ming et Howard qui contre tout et qui recupere tt les rebonds, Iverson qui intercepte tous les ballons et que tu a Carter et LeBron James pr survoler la défense jusqu´au panier, alors la on peut dire que si, l´équipe de stars fonctionne très très bien :content:

Petite astuce : Avec Iverson, si vous essayez des 3pts avec son freestyle de scorer L1+triangle, vous en rentrez environ 1.5/2 ce qui n´est pas mal pr un gars qui a moins de 75 (68 je crois) en 3pts !

pete08 pete08
MP
Niveau 8
30 janvier 2006 à 21:04:06

Un moment j´ai eu ton 5 espéré ou presque...

Ming
Stoudemire
LBJ
Carter
Iverson

Mais je trouvais la fin du banc assez :malade: et j´ai voulu réessayer mais plus moyen d´avoir Ming !!
C´est vraiment la merde parce que ca veut dire que certains transferts marchent une fois au bout de quelques temps....et il se pourrait que ca ne marche pas chez toi non plus.

Ton avis ? :-)

Pour LBJ on verra plus tard :-p :-)))

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:22:10

pete08 Posté le 11 janvier 2006 à 17:12:20

La fin du banc est pourrie je sais
Par contre meme si le reste du banc est jeune il joue très bien. J´aime bien jouer avec eux en tous les cas. On ne remarque pas leur manque d´expérience.

J´ai engagé des AG et ca peut poser problème parce que d´autres équipes en engagent aussi. Donc on ne sait jamais dire si tel ou tel joueur sera la au moment ou t´en as besoin...
A ce moment la prend celui qui ressemble au profil recherché (enfin si y a toujours des petits salaires)

Je te fais tout le détail

- Griffin + Thomas --> Green + Perkins (Boston)
- Olowokandi + Perkins + Hoiberg --> Nash (Phoenix)
- signature de Jefferies et Hamilton
- Sprewell + McCants --> Hinrich + Reiner (Chicago)
- Hinrich + Carter --> Outlaw + Webster (Portland)
- Cassel + Hudson --> Brown + Merdevedenko (Lakers)
- Brown + Medvedenko --> Redd + Santiago (Milwaukee)
- Szczerbiak + Santiago --> Harrington (Atlanta)
- signature de Jasikevicius
- Outlaw + Reiner --> Telfair (Portland)
- Jasikevicius + Ebi + Hassel (que j´ai mis en AR) --> Maggette (Clippers)
- signature de Tabuse, Harvey et Funderburke
- Hamilton + Funderburke + Johnson --> Williams (Utah)
- Williams + Tabuse --> Gooden (Cleveland)
- Harvey --> Maxiell

j´arrive pas a faire le premier trade :(
ils me mettent qu´il y a un manque de fonds bla bla bla...

Mustang69 Mustang69
MP
Niveau 10
30 janvier 2006 à 23:23:05

ah au fait
oui bigben le 69 de mon pseudo correspond bien a mon departement :ok: :-)))

VC15 VC15
MP
Niveau 3
31 janvier 2006 à 13:28:33

kelkin pe méD g charlotte et j´aimerais come ékipe camby howard iguodala redd gordon

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 52»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment