CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel New Jersey NETS

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
03 mai 2006 à 19:18:32

oui

freeboy
freeboy
Niveau 10
05 mai 2006 à 18:49:21

Sa y est les Netse en demi-final de Conférance après leur vicoitre face aux Pacers de Indiana. Ils retrouveront le Heat de O´Neal et Wade qui, après un passage a vide s´est bien repis face à Chicago.

:d) LA QUESTION DU TOPIC POUR CE WEEK-END : :g)

Que doivent faire les Nets pour passer les demi-finales ?? ? :question:

pour moi, il suffis (mais ce n´est pas un mince affaire de maitriser Mister 3 : Dwayne Wade. C´est lui et ses 25 point de moyenne qui lance cette équipe du Heat à la victoire. Je pense que mettre un Richard Jefferson agressif sur lui serai bon. Wade n´est pas trop un shooteur plutôt un pénétreur de défense, la défense à adopter serai de lui laisser 1m-1.50m d´espace pour ne pas prendre le défenseur de vitesse et l´obliger à prendre de mauvais shoot.

La suite est assez facile : les rebonds. Mais si Richard Jefferson défend, il ne peut pas être au rebond avec ses équipier. Ce sera à Krstic et Robinson de combler ce manque (car Jefferson est un fin rebondeur) on pourra également compter sur Jason Kidd.

Dans la raquette, maintenanat, règne le Shaq Diesel. Il faut l´obliger à prendre des lancer-francs, il a fait dernièrement un 1/8 derrière la ligne. Mais il faudra également faire attention avec les prises à deux sur Big Shaq Daddy qui libèrerait les shootueur je pense notamment à Antoine Walker et James Posey.

Enfin en attaque il faudra retrouver l´adresse de Jason Kidd qui nous a fait défaut sur le dernier match face à Indiana avoir un numéro 15 vendangeur pour reprendre des thèrme évoqué sur le topic "Indiana @ New Jersey game 7" et toujours compté sur la présence plus que souhaitable de Richard Jefferson.

Le fateur X dans cette équipe c´est Nedad Krstic qui doit faire office de defensive Player face au Shaq et Bad Zo mais aussi déjoué les contres de la défense du Heat et essayer de nous planter un petite vingtaine de point histoire d´aider l´équipe.

Le banc ?? ? On ne peut pas vraiment parler d´un banc de compétition comme celui du Heat au des Spurs il leur faudra rentré les peu de tirs qu´ils prendront c´est tout ce qu´on leur demander.

Oublier pas de repondre à la question :ok:

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
07 mai 2006 à 19:16:12

t a raison il faut un air plane agressif en defense et laisser de l´eespace a flash et a collins de stoper shag et a kristic kidd et vince de prendre les rbds

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
07 mai 2006 à 19:23:08

Que doivent faire les nets pour passer le prochain tour ?

Un coup sec dans la nuque du shaq et de flash, le tour est joué...

freeboy
freeboy
Niveau 10
08 mai 2006 à 13:32:50

Personnellement je pesne que Collins qui bloque Shaq c´est difficile voir même très difficile. La seul faille de SHaq c´est les lancers - francs il faut le forcer à shooter dans les lancer francs mais en même temps l´empêche de marque autrement. Pour cela il va falloir faire tourner les joeurus des Nets pour répartir les fautes et ne pas se retrouver avec Jefferson, Kidd, Carter ou Krstic avec 4 fautes dès le début. Mais c´est solution à un problème faire tourner le banc revient à affaiblir les rendements offensif et défensif.

j´ai pas trop d´autre solution, pour FLash Wade il me semble bon de mettre un bon défenseur comme RJ mais il a ses limite notamment en vitesse de départ donc il faut bien laisser un peut d´espace pas verrouiler la raquette.

Et aussi faire attention auw passage ligne de fond, le Heat fonctionne bien sur ce genre de technique d´attaque avec pénétration donc prsie à duex et un joueurs se libère ligne de fond et c´est panier assué.

Avis aux amamteur de coaching ...

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 13:40:00

Moi je pense déjà que si Kidd,Carter et Jefferson sont pas blessés pendant ces 2ème tour,Miami a intéré de bien défendre(à eux 3,ils marquent environ 60pts de moyenne)

number999
number999
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:09:30

number999 = freeboy :ok:

Oui mais il marquentpas 20 point tous en même temps :non: Mais si sa marche dans ce cas Krstic peourra peut-être apporter sa pierre à l´édifice mais je me pose dans question. Est-ce qu´il peut s´adapter à une défense comme celle du Heat :question:

number999
number999
Niveau 5
08 mai 2006 à 17:29:24

Date Domicile score Extérieur

2/4/2006 New Jersey 90 - 78 Miami
4/2/2006 New Jersey 105 - 92 Miami
23/12/2005 Miami 88 - 95 New Jersey
7/11/2005 Miami 90 - 89 New Jersey

J´ai trouver sa c´est assez explicite et on peut espérer

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 18:13:18

Je ne pense pas que Kristic s en sortira face à un bon Shaq !

[MERIADEC4]
[MERIADEC4]
Niveau 1
08 mai 2006 à 19:50:10

C´est peut-être simpliste, mais pour moi, la clef sera necessairement la domination au rebond. Vous êtes en play-off, et les défenses vont être très resserées... donc plus de shoot à l´exterieur. Si une équipe joue une espèce de zone avec un pot de colle sur le dos de Wade, vous bloquez toute forme de pénétration et votre seule alternative est le shoot à mi-distance et à trois-point... et évidemment le % de réussite n´est pas le même que sur un Lay Up... Donc l´équipe qui dominera le rebond offensif de cette série aura déjà un avantage

Flashwade
Flashwade
Niveau 4
08 mai 2006 à 20:10:31

Les Nets n´ont pas de très bon intérieur.Si le match se fera au rebond ,je donne l´avantage à Miami(Haslem et O´Neal dans la raquette).

[MERIADEC4]
[MERIADEC4]
Niveau 1
08 mai 2006 à 20:20:27

C´est pas faux, mais tout est une histoire d´écran retard aux rebonds, enfin... si y´a une bonne adresse au shoot y´a moins de rebond à prendre CQFD

coyote82
coyote82
Niveau 7
09 mai 2006 à 08:31:29

les nets ont gagné 100-88
27 pt de carter 8pd et 7 rb
22 pt de kidd 7 pd et 9 rb

voila allez sur le site nba.com et vous verrez

en tout cas je suis fier d´eux

jordanesque
jordanesque
Niveau 9
09 mai 2006 à 09:04:16

ils ont gagne a miami en plus cest fort

freeboy
freeboy
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:09:41

Sauf que Richard Jefferson à été touhcé à la cheville dès la 4ème minut, il a joué jusqu´à la 22ème avant de quitter le parquet :-(

C´est dur pour le Nets car ce joueur fait tout ou plutôt sais tout faire j´éspère qu´il n´a rien de sérieux il a annoncé (c´est a peu près sa) : "Je sais que ce n´est pas très grave les examens confirmeront, je sais aussi que je pourrais surement jouer si je supporte la douleur"

Nous avons retrouver le fils de Rocky :rire:

freeboy
freeboy
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:30:47

Personne pour réagir sur le scalp du Heat accroché au tableau de chasse des Nets :question:

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:44:24

J´en ai parlé sur le topic des playoffs . Je crois n´avoir jamais assisté a une si mauvaise 1ere mi-temps de la part de Miami depuis tres longtemps . Le public a commencé à siffler a la mi-temps , et beaucoup sont partis en milieu de 3eme quart temps . On été plus tres nombreux pour voir un mini retour des Heat en 4eme quart temps .
Le seul point positif , c´est que le Heat ne peut pas faire pire . Mais New Jersey a su accélérer dés le debut du match et faire un break d´entrée . Shaq prend 2 fautes offensives ( dont 1 litigieuse ) dés le 1er quart temps , et Mourning toujours pas retabli de sa blessure ne peut pas assurer bcp de minutes .
Jefferson est blessé , mais il tient vraiment a participer au match 2 ce soir . J´espère un reveil du Heat , je ne paye pas ma place pour voir ce que l´on a vu au match 1 .

air-ball
air-ball
Niveau 8
10 mai 2006 à 14:46:28

:mort: Miami Va se ratraper :mort:
:mort:

Wait and see...

Et que le meilleur gagne...

number999
number999
Niveau 5
10 mai 2006 à 14:51:30

Il ne faut pas se cherhcer des excuses non plus :)

Les Nets étaient meilleurs du début jusqu´à la fin du match, il se sont montrés beaucoup plus concentrés et réaliste. Il faut bien ajouter comme l´a rapidement dit jordanesque quecette vicoitre était à l´extérieur et que si le prochain match est encore gagner pas le nets (je l´espère de tout coeur) sa fera 2-0 et les prochains match dans le New jersey avec une pression suplémentaire au Heat. Il faut aussi dire que cette lourde défaite peut agir sur les investissement des joueurs. A mon avis les propose de Richard Jefferson son représentatif de cela. La victoire en Floride a surmotiver les joueurs New Yorkais et peut-être rabaisser ceux de Miami, mais sa m´étonnerai de voir le Heat baisser les bras comme sa ... Affaire à suivre

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
14 mai 2006 à 18:51:11

la preuve j´ai vu le match la vrai cause c carter ki a perdu trop de ballon mais on peut pas lui en vouloir avec 43 pts

La vidéo du moment