Sa y est les Netse en demi-final de Conférance après leur vicoitre face aux Pacers de Indiana. Ils retrouveront le Heat de O´Neal et Wade qui, après un passage a vide s´est bien repis face à Chicago.
LA QUESTION DU TOPIC POUR CE WEEK-END :
Que doivent faire les Nets pour passer les demi-finales ?? ?
pour moi, il suffis (mais ce n´est pas un mince affaire de maitriser Mister 3 : Dwayne Wade. C´est lui et ses 25 point de moyenne qui lance cette équipe du Heat à la victoire. Je pense que mettre un Richard Jefferson agressif sur lui serai bon. Wade n´est pas trop un shooteur plutôt un pénétreur de défense, la défense à adopter serai de lui laisser 1m-1.50m d´espace pour ne pas prendre le défenseur de vitesse et l´obliger à prendre de mauvais shoot.
La suite est assez facile : les rebonds. Mais si Richard Jefferson défend, il ne peut pas être au rebond avec ses équipier. Ce sera à Krstic et Robinson de combler ce manque (car Jefferson est un fin rebondeur) on pourra également compter sur Jason Kidd.
Dans la raquette, maintenanat, règne le Shaq Diesel. Il faut l´obliger à prendre des lancer-francs, il a fait dernièrement un 1/8 derrière la ligne. Mais il faudra également faire attention avec les prises à deux sur Big Shaq Daddy qui libèrerait les shootueur je pense notamment à Antoine Walker et James Posey.
Enfin en attaque il faudra retrouver l´adresse de Jason Kidd qui nous a fait défaut sur le dernier match face à Indiana avoir un numéro 15 vendangeur pour reprendre des thèrme évoqué sur le topic "Indiana @ New Jersey game 7" et toujours compté sur la présence plus que souhaitable de Richard Jefferson.
Le fateur X dans cette équipe c´est Nedad Krstic qui doit faire office de defensive Player face au Shaq et Bad Zo mais aussi déjoué les contres de la défense du Heat et essayer de nous planter un petite vingtaine de point histoire d´aider l´équipe.
Le banc ?? ? On ne peut pas vraiment parler d´un banc de compétition comme celui du Heat au des Spurs il leur faudra rentré les peu de tirs qu´ils prendront c´est tout ce qu´on leur demander.
Oublier pas de repondre à la question