CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic Officiel New Jersey NETS

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
31 mars 2006 à 15:32:49

il ne faut pas se reposer sur ses lauriers juste pck le prochain game c atlanta

freeboy
freeboy
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:06:30

Je pense que la réussite actuelle des nous Nets est (et de beaucoup) due à un regain de courage à l´approche des PO. Ce qui n´est pas le cas de Detroit qui se fait bousculer ( 2 fois pas les Nets chapeau) car ils ont atteint le maximum ce qui n´est pas le cas de New Jersey ou même de San Antonio.

Peut-être, aussi, toutes ces victoires sont la cause d´une défence retrouvé dans tout les secteurs intérieur et extérieur.

On peut aussi parler du cas Nedad Krstic qui devient meilleur de jours en jours et qui se dévoille vraiment aux yeux de tous cette année (plutot cette demi-saison car avant ce n´était tellement sa).

Je propose de déliberer sur cette question (si vous être d´accord) :

A QUOI EST DUE LA REUSSITE DES NETS ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:34:32

Défence beaucoup plus présente, un kidd assez revigorer surtout sur le plan défensif je trouve.

Sinon Nenad tourne bien en ce moment, c´est un peux ce qui manquait a cette équipe, surtout que R-J et VC sont en pleine forme, ils ont choisis le bon moment pour retourner dans la course pour la finale de conférence !

Maintenant on verra s´ils tiennent en PO mais c´est bien partit.

Majin08
Majin08
Niveau 10
01 avril 2006 à 10:33:22

victoire des nets 91-88 contre atlanta.11eme victoire de suite

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
01 avril 2006 à 11:39:17

encore une victoir mdr nan plu serieusemen je pense que l´apport de nenad kristic appor enormemen c´est ce qui a manquai o nets l´anné derniere mais la kristic c´est ameliorer donc l´equipe es plu fort mais je pense pas que vc et richar jefferson est attteint leur nivo aximal il vont sans doute elever leur niveau pendan les po mois se que je regrette c´est que ney jersey n´est pas réussi a recruter un allier fort et la je le di serieusement les final de conference aurait eter un objectif normal et la final une possibilité la pendant les playoff il pourron sans doute battre miami mes de la voir detroit perde 4 fois contre les nets pendan des playoff sa me parai pas tré possible

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:21:50

Vous avez eu quand même chaud face aux Hawks :oui: J´appelle ça une victoire raccro pas du tout mérité, surtout quand i=on voit les passes décisives des Nets: 7 !! !!!!!!!
Match de merde des Nets tout simplement, mais quand on a la réussite on gagne quand même à croire qu´une bonne fée a décidé de protéger les Nets :ok:

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
02 avril 2006 à 10:40:19

pa besion de cré un sujet pur sa donc jla pose directemen sur le topic des net alor a votre avis jusqu´ ou pourrai aller les nets en playoffs

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:42:13

Au mieux en finale de conférence, mais miami ou detroit seront dur a arrêter, faut parier sur la chance, genre que le Shaq soit pas a son max et D.Wade non plus car je sais pas vraiment comment vont réagir les nets au jeu des playoffs

freeboy
freeboy
Niveau 10
02 avril 2006 à 19:12:46

Les Nets peuvent accrocher les Finals mais il faudrai être à sont meilleur niveau je parle de Carter et Jefferson mais aussi et surtout Kidd qui commence à montrer des signes de fatigue. Je parle aussi de Nedad Krstic qui nous montre des grandes choses en ce moment espérons qu´il saura en faire autant en PO.

Mais comme l´a si bien dis oonawakoo, il faudra compter sur le chance ou plutot sur la malchance des adversaire contre qui les Nets tomberons et aussi sur le tirages des équipes

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
02 avril 2006 à 22:33:50

je pense que l´on crain tro miami a la limite que le shas marque 30 point et que wade face la m si carter et jefferson en fo n otan et ke lon defende bien sur les otre jvoi pa pour koi on passrai pa
par contre contre detroi kome jlavai di avan je les voi pa perdre 4 foi contre la m equipe mai bon sa sra les playoff et tou peu tarriver

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
03 avril 2006 à 09:09:02

franchemen jsui tro balaise jcroi la veille du match je poste un message qu´i parl de miami et cke je di ce ralise on bas miami facilemn et carter fai un gro match jsui tro for les nets ossi

freeboy
freeboy
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:42:42

Correction ; tu es trop fort SURTOUT le Nets.

Vraiment la il y a un bon coup a jouer on parlera des Nets comme les tombeurs des grandes équipes et sa sa peut jouer en leur faveur lors des PO. C´est exactement ce qu´il faut. En tout cas le titre de champions de l´Atlantic division est joué on peut pas dire que les Sixers reviendrons :)

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
04 avril 2006 à 16:16:30

les nets sont bin surtout ils sont en confiance et c ca ki cont pr les po

Sangotien
Sangotien
Niveau 7
04 avril 2006 à 17:18:43

vs allez rire ont ct foutu de ma gueule ds le dernier des nets et tt le monde disez que cetait des merdes g des preuves allez dans recherchez auteur mettez sangotien allez ds topic officiel des nets et vs verrez en tt cas fait qui gagne contre les hauwks ce soir

ps:bien jouer au fils de yannik noah pr la victoire de florida en ncaa bien jouer et pk pas futur rookie of the year ou 1er pick de draft

made in france

freeboy
freeboy
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:31:25

Pas sur pour Mister Noah ?? ????????

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:53:44

En tout cas moi Noah je trouve que c´est du jamais vu

Le premier joueur français a gagner le titre NCAA sans être français...

Ou bien : Le joueur tricolore qui est américain / suédois... comme quoi vous êtes fort les français mdr mdr

VinceCarter13
VinceCarter13
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:41:20

Ouais pourquoi pas futur rookie en tout cas si c´est un interieur il faut qu´il viennent lol je prefere Robinson moi je trouve qu´il est très bon mais le problème c´est qu´il est vieux

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
05 avril 2006 à 17:56:40

b1 les nets on encore gagner vc 27 point sa fai plaisir mai jespere qui sron tjr ossi frai pour les playoffs

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
06 avril 2006 à 12:52:08

Quelle galère, les nets cartonnent mais chicago vole la place de phila en playoffs !! !!

Snif... j´ai regarder les matchs de phila et chicago et ils ont interêt à bien jouer pour se qualifier.

Sinon pour les nets bha rien à dire ils cartonnent en ce moment.

Ce soir VS charlotte çava ya pire...
Après ce sera VS cleveland
Ensuite VS Milwaukee
Et puis Chicago
Philadelphia
Boston
Boston ( le retour )
Philadelphia
Et pour finir, contre les meilleurs : NEW YORK XD

Pas de grosse grosse écuries mais des équipes qui peuvent être monstrueuses si leurs joueurs s´en donnent la peine.

nazgul94
nazgul94
Niveau 6
06 avril 2006 à 13:21:13

jespere qu´on depassera les 50 victoires sa srai cool

La vidéo du moment