En faite le plus important les mecs c´est les abdos !! !!Et vi
!!!
Je vous explique : Les Abdos sont le centre du corps c´est presque avec eux que l´on execute tous nos mouvements.Le plus important c´est pas d´avoir de beaux abdos mais d´avoir des abdos qui servent a quelques choses ;) .En effet,quand l´on fait des exercices d´abdos vous remarquerez que l´on fait travaillé quel les abdos du haut,c´est ce que j´appelle de la decoration lol.C´est vrai, c´est vrai c´est jolie a reguardé....Or le plus imoportant ce sont les abdos du bas!!!!
C´est de la que part tt la puissance des abdos et de tt les mouvements.Pour voir si vos abdos sont solide a cet endroit precis ,mettez votre doigt sur le nombril puis descendez de la largueur d´une main votre doigt en bas,et bien ceci ce sont les abdos du bas !! !!!
Il faut qu´il soit le plus dur possible !! !
Maintenant vous pourriez ne pas me croire mais je fais du basket et ma mere est une porf de fitnesse dans un salle de sport , donc jez suis bien placé pour connaitre tt les pitis astuces
PS:Pour muscler ces fameux abdos du bas mettez vous par terre croizer les jambes en mettant la jambes droite (par exemple) audessus de la jambes gauche et remontez puis desendez tout en guardant le dos bien droit au sol il ne faut pas qu´il y est decard entre le sol et le courbe de votre dos.Ensuite appres avoir fais une serie de 40 (par exemple) alternez les jambes sinn ce n´est pas bon pour le bassins detre toujours sur la meme jambes ;)
Vala il y a biensure d´autre exercices
mais celui ci est tres efficaces si il est fais bien et regulierement
Merci