CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA Live 06
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

amélioré sa detente??

_dhgx
_dhgx
Niveau 5
11 décembre 2005 à 15:36:58

tu n´a pas beaucoup de detente toi moi je l acroche et je fais 10cm de moin que toi

marseillais10
marseillais10
Niveau 7
11 décembre 2005 à 20:44:36

bé moi j´ai 15 ans je mesure 1m81 et je dunk

vient voir ici http://king-james159.skyblog.com

Rfym
Rfym
Niveau 1
17 juin 2006 à 11:32:38

moi g fé 1 m 79 pr 15ans mé g v encore grandir et g touche la moitié du filet ds un grd panier et g voudrai savoir si c t utile dacgeT les jumpsole pour gagner les 40 cm kil me manke en gro et si ac les jumpsole g peu gagner cette Détente en 3 ou 4 moi ?

oonawakoo
oonawakoo
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:42:06

Evitez les travails de détente en pleine croissance sinon ça te stoppe.

Si tu entraîne ta détente à mort tu grandiras plus.

Moi j´attend mes 16-18 ans en attendant j´entraîne mon jeu, le physique vient après.

pete08
pete08
Niveau 8
17 juin 2006 à 23:08:29

Oui il a raison les entrainements ainsi en pleine croissance ca peut etre très dangereux... mais bon la croissance d´un homme s´arrrete en moyenne a 25 ans donc... entrainez vous :lol:

oonawakoo TRAVAUX c´est mieux que travails non ?! :-)))

luyang
luyang
Niveau 6
18 juin 2006 à 00:05:02

Moi je touche l´anneau pour 1m68, je trouve ca plutot pas mal et je voudrais preciser que moi je n´ai absolument rien fais pour, donc peut etre ça depend des personnes?

cliffman
cliffman
Niveau 10
18 juin 2006 à 08:49:09

J´ai deja poster mais bon je veux vous montrer mon incroyable croissance :o))

J´ai 13ans (et 8 mois) je fais 1m75 mais sa fait 2 mois que je sais pas ou je touche parce que comme j´ai déménagé la ou je suis la saison est finie et je trouve pas de panier donc je sais pas... VC´est bon j´ai fini de raconter ma vie :lol:

PS: En 6 mois j´ai pris 7cm :cool:

King00
King00
Niveau 2
18 juin 2006 à 13:43:17

En faite le plus important les mecs c´est les abdos !! !!Et vi :)!!!
Je vous explique : Les Abdos sont le centre du corps c´est presque avec eux que l´on execute tous nos mouvements.Le plus important c´est pas d´avoir de beaux abdos mais d´avoir des abdos qui servent a quelques choses ;) .En effet,quand l´on fait des exercices d´abdos vous remarquerez que l´on fait travaillé quel les abdos du haut,c´est ce que j´appelle de la decoration lol.C´est vrai, c´est vrai c´est jolie a reguardé....Or le plus imoportant ce sont les abdos du bas!!!!
C´est de la que part tt la puissance des abdos et de tt les mouvements.Pour voir si vos abdos sont solide a cet endroit precis ,mettez votre doigt sur le nombril puis descendez de la largueur d´une main votre doigt en bas,et bien ceci ce sont les abdos du bas !! !!!
Il faut qu´il soit le plus dur possible !! !

Maintenant vous pourriez ne pas me croire mais je fais du basket et ma mere est une porf de fitnesse dans un salle de sport , donc jez suis bien placé pour connaitre tt les pitis astuces :)

PS:Pour muscler ces fameux abdos du bas mettez vous par terre croizer les jambes en mettant la jambes droite (par exemple) audessus de la jambes gauche et remontez puis desendez tout en guardant le dos bien droit au sol il ne faut pas qu´il y est decard entre le sol et le courbe de votre dos.Ensuite appres avoir fais une serie de 40 (par exemple) alternez les jambes sinn ce n´est pas bon pour le bassins detre toujours sur la meme jambes ;)

Vala il y a biensure d´autre exercices :) mais celui ci est tres efficaces si il est fais bien et regulierement :)

Merci :)

laCarotte_cuite
laCarotte_cuite
Niveau 5
20 juin 2006 à 17:20:30

je fais 175cm je met un dunk sur 3 :rire:

King00
King00
Niveau 2
06 juillet 2006 à 00:41:08

C´est plus une detente que tu a mec ...

Mister_mort
Mister_mort
Niveau 10
10 juillet 2006 à 03:40:50

14 ans
5´10
J´ai de bon abdos et dunk la plus part des paniers ^^
J´ai jamais fais du basket ball réguliairement et "sérieusement".
Depuis le début des vacs je me suis remis à ce sport et j´ai pas trop rouiller ^^´
Je fais encore quelque moves que j´avais beaucoup pratiquer (Dont l´hypnotizer, mon move préférer ^^)

Bon j´arrête de raconter ma life et d´être légèrement HS :hum:

wayel64
wayel64
Niveau 7
11 juillet 2006 à 01:10:06

Les Jumpsoles je ne conseilles pas a moins de suivre le programme d´entrainement a la lettre
Mais surtout pas avant 18-20ans.
Avant 18ans vous pouvez faire des abdos ça fait pas de mal et comme l´a dit King00 c´est super important.Travaillez aussi la souplesse avec des etirements et voila.
sinon avec 30min de corde a sauter par jour pendant 2mois on peut gagner 10-20cm de detente (ça depend du potentiel qu´on a à la base)
voila

Aragolas
Aragolas
Niveau 7
11 juillet 2006 à 22:25:31

Ouais les étirements c´est vachement utile pour s´assouplir et c´est donc utile pour la détente et la corde à sauter moi je la fais sans corde mdr

maxou08
maxou08
Niveau 1
03 août 2007 à 14:06:25

moi j´ai 14 ans je fait 1M 75 et je dunk assez facilement su grand panier : pas de 360 , 180 etc mais des dunk a une main ou a deux main !

kmart57
kmart57
Niveau 6
22 août 2007 à 23:22:20

moi j´ai 17ans j´dunk, j´fais alley oop dunk arrière tout appel deux pied ( appel 1 pied pas d´détente ) -_-´

boosifu
boosifu
Niveau 1
29 septembre 2007 à 21:01:04

moi j´ai 15 ans je fe 1m70 et je me trouve petit mais je touche le filet a des panier a 3m5 et je conseil la corde a sauter c´est tout

boosifu
boosifu
Niveau 1
29 septembre 2007 à 21:05:21

excuser moi 3m05 et j´ai 56 cm de detente

fyms
fyms
Niveau 1
28 octobre 2007 à 13:12:33

moi je fais 1m82 quand je dunk appel 2 pied vu qua 1 pied j ai du mal je sais pas pk je suis presque o niveau du coude j ai pas vraiment bossé ma detente la je vais mis mettre vu que c ertain mec de pro de 2m et quelquemedisent que j ai une detente de malade je vais donc me mettre a la taffe j ai commencer a faire du squatt c est un peu relou o debut mais je pense que j orai des resultat et apres je pourrai peu etre place mon coude dans l arceau a la vince carter

dam2
dam2
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:42:46

je fait 1m92 et 104kilos a 14ans donc je dunk facile

Shaq17
Shaq17
Niveau 10
04 novembre 2007 à 19:27:07

Wow ! vous êtes forts ! Moi je fais 1,52m, 118 kilos et j´ai une détente de 2,54m ! Je dunk de la ligne des 3 points.....

:rire:

La vidéo du moment