CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [projet] Création d'un fansite Anno 1701

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 23:44:05

Je pense pas :(
C´est c*n hein ?? :-(

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 23:46:39

Et franchement Anno 1701 va faire un bide :oui:

Y´a personne sur le forum, aucunes infos, rien de rien bref ...

Je suis meme pas sur de l´acheter moi meme vu que d´autres jeux next-gen (et oui j´ai la 360 :cool: ) sont plus intéressent qu´Anno (a mon sens :ok: )

On a déja AnnoFrance comme FanSite mais c´est mort sinon :-(

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
21 août 2006 à 23:50:43

Et créer un FanSite n´est pas une excellente idée non plus puisque personne n´est intéressé par ce jeu a part les fans et certains joueurs qui connaissent la série des Annos (vu le forum)

Je claquerais pas 60€ pour un jeu ou y´a personne en multi (niveau durée de vie du jeu)

J´préfèrerai les mettre dans un bon jeu Xbox 360
Ou meme dans Dark Messiah of Might and Magic qui a l´air d´etre un excellent jeu (vu la démo :ok: )

Mais je n´ai pas une grosse config ... (meme Anno 1701 risque de ne pas passer :-( )

Je sais c´est pas en rapporyt avec le FanSite mais je vous donne mon avis sur le jeu :ok:

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 00:29:37

Ok merci pour ton avis …

Concernant la qualité de réalisation, l’intérêt et la durée de vie du jeu, c’est trop tôt pour se prononcer. Même si tout s’annonce sous les meilleurs hospices.

Ne pas confondre les genres, en effet la série des Anno reste avec ce volet un pur jeu de gestion, donc incomparable avec un Dark Messiah.

Et je te confirme qu’ Anno 1701 malgré ses 10 millions d’euros de coût de développement n’est pas un jeu next-gen.

En effet si tu cherche des jeux next-gen il est préférable de patienter un an ou deux ou bien de vite changer de config PC. Mais je te comprends puisqu’on va attaquer la ligne droite de Noel des fin Septembre, avec déjà des choix cruciaux à faire lors du passage en caisse …

Et oui la concurrence et rude, mais ce ne sont pas « nous » les joueurs qui allons s’en plaindre avec l’arrivée de gros « blockbusters » sur lesquels on salivent déjà depuis pas mal de mois (voir années).

Alors le débat reste toujours ouvert … car pour moi le jeu est prometteur et le projet un truc cool à vivre.

Juste un rappel : Quantité ne rime pas forcément avec qualité.

manfried666 manfried666
MP
Niveau 7
22 août 2006 à 15:41:47

Pour répondre à ta question sur la question d´annofrance, une refonte complète est en cours depuis début juin mais j´ai manqué de temps pour la finaliser, il me reste quelques jours de travail dessus avant de la mettre en ligne. Donc on verra ce que tu en penseras ;)

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
22 août 2006 à 21:03:01

Ha ! En voila une bonne nouvelle ! Et bien je ne pense pas être le seul à être impatient de voir le nouveau visage d’Annofrance.
L’essentiel entendons nous bien est que la communauté française des joueurs (et par forcement uniquement les gros fans) puisse avoir un point d’information et de rencontre de la meilleur qualité qu’il soit.

Donc si mon projet ne voit pas le jour, et que tu as besoin d’un coup de main, c’est avec une vraie motivation que je te propose ma modeste contribution à « l’effort de guerre ».

halfiot halfiot
MP
Niveau 2
03 septembre 2006 à 17:31:48

Personnellemnt je serais client d´un tel site.
En effet, Anno est un jeu "OPEN"; c´est à dire que les méthodes ou statégies pour arriver à ces fins sont multiples (quasi infinies)
La durée de vie du jeu s´y prete (quasi infini)
La pauvreté en site sur les city builder.
J´encourage ton initiative et j´adhererai dès l´ouverture.

manfried666 manfried666
MP
Niveau 7
05 septembre 2006 à 11:13:50

La refonte d´Annofrance a commencée:

http://www.annofrance.com

Il manque encore le forum et les articles sur Anno 1701 que je n´ai pas eu le temps de rédiger

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
09 septembre 2006 à 01:15:00

Finalement après mures réflexions, je tente l’aventure !
Après tout, l’exploration fera bientôt partie de notre lot quotidien, donc je prends juste un peu d’avance !

Je vous annonce donc officiellement le début du développement d’un second Fansite français pour Anno 1701. En toute amitié avec Annofrance, j’espère pouvoir apporter un peu de changement et une saine émulation, afin de fournir un site de qualité aux fans de ce futur hit !

Dés lundi, de commencerais les recherches préliminaires.
Je caresse l’espoir que d’autres me rejoindrons sur ce projet de longue haleine, ou les nerfs et la motivation seront mis à rude épreuve.

Mon appel à toutes les personnes compétentes et de bonne volonté reste d’actualité. (Plus de précisions dans le futur sur les postes à pouvoir)

« Larguez les amarres !! »

halfiot halfiot
MP
Niveau 2
09 septembre 2006 à 15:17:47

Saine décision;
Tous mes voeux de réussite.
Peut etre une petite piste pour alleger ta tache.
Au lieu de partir de zero pourquoi ne pas récupérer la trame d´un site qui existe déjà et qui correspond à tes attentes.
Exemple: civfr.com dont le squelette a servi pour former neropolis.net
Voila une idée comme ça en passant (idée de néophite).
Bon courage ainsi qu´à manfried666 pour son lifting

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
11 septembre 2006 à 13:55:48

Merci pour tes encouragements et ton conseil.
J’ai visité ces sites qui sont effectivement basé sur un CMS (Content Management System) italien : mkportal
Il en existe plein d’autres, mais le rendu reste très similaire, et les thèmes sont fadasses en général.
Par contre c’est vrai que c’est très pratique ce genre de site en php, car en 3 jours tu as un site complet avec forum.

Je vais plutôt tenter de faire un truc unique, qui ressemble le moins possible à du déjà vu, c’est plus marrant, même si c’est peut être moins performant (car je débute dans le domaine, il faut que j’apprenne pleins de trucs encore) au départ.

Et puis j’avais déjà quelques idées, alors … Encore merci à toi

Allé je retourne au boulot !

P.S : Date de sortie confirmée pour le 10/12 pour le moment

halfiot halfiot
MP
Niveau 2
11 septembre 2006 à 20:41:31

ok je garde un raccourci sur ce forum pour etre sur de ne pas rater l´inauguration

bon courage et M----- puisque c´est ce qui ce dit.

customye customye
MP
Niveau 10
15 septembre 2006 à 07:07:11

Je ne suis pas un fan, mais j´apprécie bien cette série. Bonnes idées, bonne motivation, vas-s´y!!.

okilele okilele
MP
Niveau 9
01 octobre 2006 à 09:24:34

Ouai pourquoi ne pas faire un Fansite effectivement, mais bon ce nouvelle opus ne me parait pas aussi prometteur que les anciens au niveau de la difficultée de gestion (enfin certe les anciens n´étaient pas difficile, mais lui à ce que j´ai lu ici il m´as l´air encore plus simple vu qu´ils disent l´avoir justement simplifié pour que même le roi des boulets puisse y jouer ...), donc bon un FanSite pourquoi pas, mais il faudrait déjà avoir de quoi le remplir ce FanSite, que ce soit en membre ou en informations (or pour le moment que ce soit l´un ou l´autre il n´y aura pas grand chose :P )

Après si tu trouve un bon graphiste et que tu sais correctement coder en php de façons à faire un bon panneau d´administration et un espace membre convenable sa devrait être pas mal.

Samedov Samedov
MP
Niveau 6
01 octobre 2006 à 16:33:10

N´oublions pas que la sortie est dans un mois, les infos ne vont pas tarder et de plus en plus de personnes vont s´intéresser au jeu.

J´approuve entièrement la création d´un fan site et j´en serai un visiteur régulier si celui ci était créé.

okilele okilele
MP
Niveau 9
05 octobre 2006 à 06:12:55

Alors des nouvelles sur ce projet ou bien il est déjà abandonné ? (ou oublié)

customye customye
MP
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:45:59

:up: c´est une idée à ne pas laisser tomber!

Thericoye Thericoye
MP
Niveau 1
09 avril 2010 à 21:46:16

Allé go go go Il faut un site de fan! Rrrrraaah je vois déjà l'organisation de partis multi endiablées !!!

Il est tellement complet ce jeu ...

Alors c'est pour quand? + ^^

jackjack49 jackjack49
MP
Niveau 4
09 juin 2010 à 11:54:13

moi je suis dacor pour en cré 1

bosco94 bosco94
MP
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:15:50

Je serai bien intéréssé moi aussi !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment