CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [projet] Création d'un fansite Anno 1701

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
12 août 2006 à 21:34:17

Bonjour à tous,

Mes recherches concernant le jeu Anno 1701 m’on mené vers ce forum, ou même si les posts sont loin d’être tous pertinents, il règne cependant une activité intéressante.

Ma démarche suivra plusieurs étapes dont voici l’a première :

- Je veux vous sonder afin de connaître l’intérêt qu’il peut y avoir selon vous à créer un fansite sur le site Anno 1701

Pour ceux qui auraient des informations sur des sites existants (que le top, et pas de forum svp), merci de partager vos adresses afin que tous puisse se faire une idée ce que pourrait contenir le futur Fansite français n°1 du jeu que nous attendons tous.

Merci de répondre, en argumentant de manière constructive si possible. :-)))

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 02:16:34

Oui bah déja qu´y a presque personne ici ca servira a rien de crée un fansite :(

Bref... aucune new, aucune info ... :-(
Alors que le jeu sort normalement dans 3 mois

Je pense que ce jeu est lojin d´etre connu :oui:

Et j´ai aucune adresse parce que les seuls forums que j´utilise qont ceux de Jv.com

Voila :)

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 17:21:45

Merci pour ton avis JoMArSeiLLe13.

Justement si tu considères qu’il existe peu d’informations et que la communauté est réduite, n’est ce pas le but d’un Fansite d’aller chercher l’information et de mettre à la disposition des joueurs les infos et les outils pour profiter pleinement de leur jeu favori ?

C’est bien pour cette raison, que l’idée m’est venue, car apparemment il n’existe encore rien en France pour ce jeu …

Je n’en suis pas encore certain je me laisse encore une semaine ou deux pour prendre ma décision, mais je pense que cela pourrait être une belle aventure.

Mais c’est un projet que je ne veux pas mener seul, c’est pourquoi j’aurais alors besoin d’aide.

Je pense notamment à quelques personnes de ce forum, et j’en oublie sûrement (pardon si une erreur c´est glissée dans votre speudo) :

jodu42
manfried666
monster_Hunter
sebcopin
orsinium
sarmate
spyke83
loup-Dominant
colrypem
ledarkangeldu67
aimame
rem-007
heil-stalin
jin--tonic (je crois qu´il ne fréquente plus le forum, si quelqu´un peut le contacter n´hesitez pas à lui dire que ce forum va se remettre à bouger !)

Alors avis aux amateurs ! :ok:

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
13 août 2006 à 19:31:04

jodu42
manfried666
monster_Hunter
sebcopin
orsinium
sarmate
spyke83
colrypem
ledarkangeldu67
aimame
rem-007
heil-stalin = jin--tonic = Loup-Dominant

Ces personnes ne viennent plus depuis un bon bout de temps (date des différents topics) ... :-(

Jin-tonic :d) J´ai son MSN mais il ne se connecte plus depuis au moins 2 mois :ok:

Les autres ... bah je sais pas ... :(

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
13 août 2006 à 23:01:55

Bien … et bien au moins on avance. :merci:

Dans quelques temps, et notamment avec la rentrée je ne doute pas que certains viendrons fréquenter à nouveau ce forum. Sans compter que d’autres nouveaux arrivants se feront connaître (comme ce fut mon cas il y a deux jours).

Donc pas de soucis à avoir, même si ces « anciens » ont pu montrer leur intérêt pour ce jeu très tôt, ceux qui pourront servir ce projet seront ceux qui seront présent et motivés le moment venu. Quoi qu’il en soit toutes les motivations seront les bienvenues.

Et pour ta part JoMArSeiLLe13 serais tu prêt à m’aider dans cette tache de création de Fansite d’Anno 1701 ?

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 00:24:18

Ouais pourquoi pas !! :oui: :fier: :gni:

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
14 août 2006 à 02:02:57

« Et bien monte à bord, jeune matelot si on s’en sort vivant, tu seras couvert d’or et de gloire, sinon tu disparaîtra vite fait des mémoires »

Ok, voila ce que je te propose, c’est de communiquer plus étroitement par Skype pour faire mieux connaissance. Alors si c’est ok pour toi, fais moi signe.

Sinon pour info, je pars une semaine en vacance, mais je continuerais à bosser sur le projet malgré tout … ce jeu aura le site qu’il mérite !

Alors à dans une semaine … (en attendant garde un œil sur les jeunes loups de passage à la taverne, on va avoir besoin de recruter pour former l’équipage) :ok:

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
14 août 2006 à 02:15:48

« Et bien monte à bord, jeune matelot si on s’en sort vivant, tu seras couvert d’or et de gloire, sinon tu disparaîtra vite fait des mémoires »

Couvert d´or et de gloire :bave: :bave: :lol:

Juste un petit truc :d) Jai pas Skype :gni:

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
14 août 2006 à 22:16:46

Skype ou une autre manière de communiquer en direct ou par mail perso …

Si tu es intéressé, et c’est valable pour tous ceux que le projet intéresse, mon pseudo Skype est :

Wazadesign

Et Skype peut être téléchargé ici.

http://www.skype.com/intl/fr/download/

loup-dominant loup-dominant
MP
Niveau 8
14 août 2006 à 22:58:47

Tu peux enlever Heil-Stalin et jin--tonic, c´est moi en fait, je change beaucoup de fois de pseudo :-d

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
14 août 2006 à 23:17:04

Ha ! Te revoilà, j’espérais que tu repasserais à nouveaux un de ces jours.

Alors toujours motivé par ce qui s’annonce comme un petit bijoux ? Car comme tu le sais le projet d’un Fansite est lancé et on recrute toutes les personnes de bonne volonté.

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 01:38:21

Loup-Dominant :d) Connecte toi a MSN faut que je te parle :diable: :coeur:

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
15 août 2006 à 19:49:23

:hum:

Jin-Tonic t´es là ?? :question:

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
16 août 2006 à 00:14:24

Bon je crois que je vais devoir faire ca tout seul :hum:

manfried666 manfried666
MP
Niveau 7
17 août 2006 à 09:47:59

Comment ça je viens plus depuis longtemps ? J´ai posté il y a pas si longtemps !

Pour ce qui est de la création d´un fan site sur anno 1701, je n´ai pas d´avis, ce qui est sur c´est que je compte remettre à jour www.annofrance.com d´ici quelques temps (je suis en cours de transfert du nom de domaine), et une grande importance y sera donné à anno 1701.

Donc mon avis serait plutôt qu´il vaudrait mieux être unis pour avoir un site complet plutôt que de se dispercer, car du temps d´anno 1503 on avait eu du mal a établir le site de référence (mais mon avis est évidemment subjectif puisque je suis moi même webmaster d´un site sur le sujet)

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
17 août 2006 à 15:07:09

:coeur: manfried tu es enfin revenu :coeur:

loup-dominant loup-dominant
MP
Niveau 8
18 août 2006 à 12:30:20

re dsl, mais je reste pas souvent ici, si, vous voulez me trover allez sur le forum age of empires 3 : warchiefs, vous serez sur de me trouver ... :-d

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 16:32:28

Mets tes forums préférés dans tes favoris (comme moi :gni: )

Au moins tu passe sur le forum et dès que tu vois un message hop, tu peux répondre sans attendre 1 semaine :ok: :-))

JoMarseille13 JoMarseille13
MP
Niveau 10
18 août 2006 à 16:32:46

:-)))

Monsieur[T] Monsieur[T]
MP
Niveau 2
21 août 2006 à 22:50:11

Salut manfried666,

Je tiens à m’expliquer quelques peu sur le projet de création d’un Fansite concernant Anno 1701.

L’idée de se projet m’est venue naturellement en effectuant des recherches sur le net pour en apprendre un peu plus sur ces captures d’écran si « bluffantes ».
Après avoir pu apprécier le site officiel, et les quelques Fansite Allemand déjà existants, je me suis dit qu’il fallait mettre absolument quelque chose sur pied pour la sortie de ce jeu en France.

Bien entendu, en ce qui concerne la série des « Anno », annofrance est incontournable, et il est clair que je suis loin d’être un Fan de la première heure comme tu l’es sans doute.
Et j’en profite d’ailleurs pour te tirer mon bicorne pour le travail accompli pour la communauté française des fans d’ »anno » depuis toutes ces années.

Mais s’il y a bien un point sur lequel je suis d’accord avec toi c’est bien sur le fait qu’annofrance a besoin d’une mise à jour, je dirait même d´une refonte complète (sans vouloir être vexant)

Alors nouveau Fansite ou refonte d’annofrance ? Je ne pense pas non plus être très objectif sur la question, mais ce forum n’est-il pas l’endroit rêver pour prendre une décision ?)

En ce qui me concerne j’ai ma petite idée … et vous qu’en pensez vous ? :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment