salut a tous
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas parler des mines qui sont asser importante pour l´amelioration de votre colonie, donc je parlerais ( un peu) des exploitations de mines,l´amelioration des batiments.
voila c´est un petit chapitre mais asser important ( surtout l´amelioration des batiments)
voila c´est partie
XI. Exploitation des mines
Quand vous serer rendue au niveau colons, votre conseiller vous dira qu´il souhaitent de nouveau materiaux, ces materiaux sont tout simplement la pierre et le fer.
Tout d´abord reperer sur votre ile s´il y a des montagne de pierre, pour les reperer ils suffit de reperer une montagne et de cliker sur l´icone mine de pierre, puis construiser la mine au bord de la montagne et faites un tailleur de pierre juste a coté puis construiser un marcher couvert juste a cote ( pour avoir le plus de ressources en moins de temps.
Une fois la pierre faites, il va falloir faire le fer, pour cela il faut reperer une montagne apte.
On repere les montagnes aptes a l´exploitation du fer quand il ya une sorte de tete noir qui flotte au dessus d´une montagne.Une fois trouver faites une mine de fer et une usine de fer a cote, si votre nouveau marcher couvert n´est pas acote et si il n´y a pas de marcher couvert a proximite faites en un.
Voila votre travail pour les mines sont finit.
XII. Ameliorations des batiments
bien maintenant que vous aver fait vos mines, je vais vous expliquer pourquoi faut il ameliorer les batiments
ce chapitre sera fait en 2 partie:
-A quoi sa sert
-comment faire
c´est partie
1. A Quoi sa sert ?? ??
l´ameliorations des batiments sont tres importantes pour votre colonie, par exemple quand vous ameliorer votre chantier naval, les bateaux de guerre normal pouvait abriter 30 soldats mais lors de l´amelioration maximum, il pourrat contenir 50 soldats ( je crois )
Vous pouver aussi ameliorer les bucherons, les pecheurs, les entrepots ou marcher couvert, mais aussi tout plein d´autres batiments
Pour les reperer c´est simple apuyer sur l´icone minimal a droite de votre ecran tactile, des que vous toucher, les batiments qui peuvent etre ameliorer sont mis avec une fleche verte au dessus de leur toit.
2.Comment faire ?? ??
Comme je l´ai dit sur le dernier sous chapitre, il faut tout d´abord les reperer en cliquant sur l´icone minimale a droite de votre ecran tactile, puis appuyer sur un batiment qui peut etre ameliorer, cliquer sur l´icone avec une maisons avec une fleche et votre batiment est ameliorer.
voila c´est finie pour le moment
bon jeu et moi je continue le tuto
@+ ;)