merci
salut a tous ;)
Maintenant que vous aver compris la fonction de l´evolution, je vais vous montrer les differentes classe d´habitants ( partie asser courtes), les impots, et la 1er evolutions
bref c´est une partie charger aujourd´hui alors suiver bien ;)
IV. Les classes d´habitants
voici un petit resume des differentes classe d´habitants ( qui evoluront a la facon dont vous vous occuper de vos habitants)
Le pionner: le pionner est la 1ere classe d´habitants, ils se mettront automatiquement a la construction de vos maisons.Les pionners ne sont gueres exigeant, ils demandent juste du tissus, une chapelles ( batiments ),des vivres je crois.
Le colons: la 1ere transphormation du pionniers , celui la est un peu plus exigeant il demandent en + des exigeances du pionners plus une taverne et une ecoles.
Le citoyens: la 2éme transphormation des habitants, ils commencent a devenir asser exigeants et il faut bien prendre soins de sa colonie.
Le marchands: La 3éme transphormation des habitants, alors la, cela devient difficile de garder longtemps sa colonie bien.
l´aristochrates: La derniere transphormations des habitants, la les habitants ont des besoins tres chers, et je vous conseille de bien vous concentrer sur votre partie.
voila les 5 sortes d´habitants qui peut etre dans votre colonie.
V. Les impots
Les impots sont tres importants pour votre capital de votre colonie.
vous pourrer les les configurer dans un mode ou vous pourrer choisir les impots de vos habitants.
il y a 3 parties dans le reglements des impots:
Le vert: l´habitants est content du montant de ses impots
le jaune: l´habitants supporte le montants de ses impots mais n´est pas tres fier
et enfin le rouge: l´habitants est furieux et vous demandent une baisse des impots, quand leur impots sont au rouge ils font baisser vos profits ( JE VAIS VOUS EXPLIQUER LES PROFITS DANS LE PROCHAIN CHAPITRE )
bref vous comprener que les impots sont tres importants.
VI. Les profits
le profits est tres importants pour votre capital de votre colonie.
en fait cce sont la soustraction du montant des impots au prix du batiments, des agricultures et des batiments militaires.
Si le resultat est negatif votre capital baisse jusqua ce que vous etes ruiner mais vous pouver toujours le remonter en stoppant des entreprise ( cette partie est difficile a comprendre car j´ai moi meme du mal a remonter mon profits)
Mais si votre profit est positif, vous gagner de l´argent.
VII. La 1er evolutions
bien maintenant que vous aver fait vos maisons et votre pecheur et bucherons, il va falloir construire un batiments special. Pour cela il suffit de toucher une maison et de cliquer sur le point d´interrogation, il vous donneras toutes les exigeances de vos habitants, pour faire evoluer les pionners en colons on vous demandent une chapelle dans le rayon des maisons donc vous cliquer sur le boutons batiments et faites un dezoome en cliquant sur la loupe a droite de votre ecran tactile. maintenant vous placer votre chapelle et valider.
attender un peu puis les pionners evoluent.
maintenant regler leur impots .
voila c´est finie pour aujourd´hui
ce chapitre est asser long et difficile ( surtout pour les profits et impots ) mais quand vous etes habituer vous le faite en 2 secondes.
voila @+ ;)
je vais mettre la suite du tuto demain.