Moi il m´es arrivé une bourde,les pirates commencaient serieusement a me saouler a harceler mes pauvre petit navire de marchandise alors je me suis en tete de les rayer de la carte,ayant enormement de ressources,je mettai deja constituer une bonne armée (composé de dragons,de piquier,de grenadier, et de canons) j´avait fait une escouade de 15 Grand navire de guerre!! plus encore 3 petit Navire dont un marchand,rempli avec toute les ressource necessaire pour etablir un comptoir...bon j´y vais je les attaque,reduit en miette leurs comptoir,debarque toutes mes troupes;(j´ai galerer avec le pathfinding mal foutu) detruit tout ses batiments et unités,la, j´ai bien eu des felicitations de tout l´monde(la reine,la grosse femme,les azteque ect...),dans la confusion,avant le combat j´avai placer mon petit navire marchand en retrait par rapport a ma flotte gigantesque,le temp que je le trouve(a 10 fps vu le nombre de navire a l´ecran),un autre joueur s´installe sur l´ile! au milieu de mon enorme armé!meme pas 2 min apres avoir detruit le comptoir pirate!Moi fout de rage,je lui declare imediatement la guerre!detruit son comptoir en moins de deux,bon ca y est l´ile est vraiment a moi,sauf que maintenant j´suis en guerre ,les felicitation se sont changer en avertissement ou message de colere...20 min plus tard le joueur m´a envahi avec une dixaine de navire pleine d´unités,j´me suis pris une bonne raclé...