CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirates!

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:12:12

sans tuer les civillisations c´est beaucoup plus difficile: avoir le max de navire de guerre (environs entre 14 et 18, je n´exagere pas) et couler + de 12 navire pirates

ou alors tu dfonce les autres joueurs humain (je crois qu´un ou deux suffisent :rire2:

Asstero
Asstero
Niveau 2
03 janvier 2007 à 16:15:26

Yeah en avant mousaillon,, bref,
J´ai détruit les pirates, franchement j´en ai trouvé aucune utilité à part qu´ils ne te soulent plus, on a même pas la félicitation de qui que ce soit.
Par contre j´ai une question, moi j´ai cassé leur entrepot et je ne les pas capturé. Si je l´avais capturé j´aurai pu récupérer les ressources ?
Il faut capturer l´entrepot ?

Puis pendant qu´on y est, mettons je casse tout les batiments d´un joueur sur une ile, y a t´il moyen de récupérer ses ressource ?

De plus, est ce que le raccourci pour attaquer un "amis" marche chez vous ? (maj + "attaqué").

Merci les amis et futurs ennemis de conquetes.
Ciao mousaillon.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:11:04

non c´est valable dans tout les anno: on ne peut pas recuperer les ressource des autres

normalement, on ne peut pas prendre le comptoir pirate (moi j´ai pas reussi en tout cas)

pour la maj+attaqué je n´ai pas esayé mais je vais voir

j´espere t´avoir aidé, a+

loisnake
loisnake
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:29:35

Moi il m´es arrivé une bourde,les pirates commencaient serieusement a me saouler a harceler mes pauvre petit navire de marchandise alors je me suis en tete de les rayer de la carte,ayant enormement de ressources,je mettai deja constituer une bonne armée (composé de dragons,de piquier,de grenadier, et de canons) j´avait fait une escouade de 15 Grand navire de guerre!! plus encore 3 petit Navire dont un marchand,rempli avec toute les ressource necessaire pour etablir un comptoir...bon j´y vais je les attaque,reduit en miette leurs comptoir,debarque toutes mes troupes;(j´ai galerer avec le pathfinding mal foutu) detruit tout ses batiments et unités,la, j´ai bien eu des felicitations de tout l´monde(la reine,la grosse femme,les azteque ect...),dans la confusion,avant le combat j´avai placer mon petit navire marchand en retrait par rapport a ma flotte gigantesque,le temp que je le trouve(a 10 fps vu le nombre de navire a l´ecran),un autre joueur s´installe sur l´ile! au milieu de mon enorme armé!meme pas 2 min apres avoir detruit le comptoir pirate!Moi fout de rage,je lui declare imediatement la guerre!detruit son comptoir en moins de deux,bon ca y est l´ile est vraiment a moi,sauf que maintenant j´suis en guerre ,les felicitation se sont changer en avertissement ou message de colere...20 min plus tard le joueur m´a envahi avec une dixaine de navire pleine d´unités,j´me suis pris une bonne raclé...

slim97
slim97
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:14:19

J´espère que tu avais fait une sauvegarde juste avant de commencer l´attaque des Pirates, ainsi tu n´aurais qu´refaire cette attaque.
Je fais toujours une sauvegarde avant d´effectuer une action dont je ne connais pas le risque.
slim

Basto92
Basto92
Niveau 4
04 janvier 2007 à 15:00:14

Solution de facilité parfois utiles surtout lorsque l´on est débutant, mais si on veut ajouter un peu de pimant, vaut mieu ne pas sauvegarder toutes les 5 minutes.

slim97
slim97
Niveau 8
04 janvier 2007 à 18:31:05

La sauvegarde avant certainnes actions n´est pas une solution de facilité, mais plus un sage conseil dicté par l´expérience, Loisnake en a fait les frais. Il est toujours malheureux de perdre 10 ou 20 heures de jeux sur une simple bêtise, celle d´avoir positionné son petit bateau de commerce prêt à construire ce comptoir mérité hors de son champ de vision.
Quand à savoir ce qu´il faut faire avec ces Pirates, personnellement, je ne rentre jamais en guerre contre eux, ils ne sont pas aussi perturbateurs que dans Anno 1602. J´ai quand même dû les démolir par deux fois, car j´avais une population qui néccéssitait deux mines de diamants pour être satisfaite. Et la seule possibilité d´acquérir cette deuxième mine était de passer sur le ventre des pirates.
Deux bateaux de guerre pour démolir les tours à canon et 12 troupes biens dirigées suffisent.
Slim

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
04 janvier 2007 à 22:51:29

lol le sage :ange:

Asstero
Asstero
Niveau 2
06 janvier 2007 à 00:21:01

J´ai détruit les pirates mais eu aucune félicitation de qui que ce soit. Pour le "maj+ attaqué" essayé s´il vous plait, moi ça passe pas.

Merci pour vos réponses les amis.

[asgard]
[asgard]
Niveau 2
06 janvier 2007 à 01:51:59

perso au debut je les nique pas, alors ca pose probleme sur mes routes com. le tout est de placer un chantier naval a coté d´un ou plusieurs ports de la route com. ca permet au bateau de s´auto reparer à chaque fois qu´il passe au port.
Avec ca plus besoin de se prendre la tete avec eux

La vidéo du moment