CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pirates!

Basto92
Basto92
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:04:50

Avez-vous de méthodes pour éviter que les pirates n´attaques vos navires?

sukhoi[rts]
sukhoi[rts]
Niveau 4
29 décembre 2006 à 17:20:21

A part te débrouiller pour devenir l´ami de leur chef, je ne vois pas!

]v[azamune
]v[azamune
Niveau 15
29 décembre 2006 à 18:36:23

moi je fait accompagner mes gros vaisseaux de transport par des navires de guerre comme ça si jamais y´a un soucis, je le dégomme le soucis :rire2:

Hypergenius
Hypergenius
Niveau 1
29 décembre 2006 à 18:59:23

Sinon il suffit de vérifier régulièrement l´état de tes vaisseaux, les pirates ne font pas bcp de dégâts, mais après 2 ou 3 passages le bateau est mal => les vérifier et les envoyer au port régulièrement les faire réparer.

slim974
slim974
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:05:07

Il suffit de mettre un chantier navale de chaque côté de ton comptoir, le temps que le bateau décharge, il sera réparré.

Basto92
Basto92
Niveau 4
29 décembre 2006 à 19:30:33

Slim belle technique, je l´utilise déjà, mais c´est malheureusement pas tujours suffisant, comment-vous faites pour devenir ami avec les pirates?

crazydips
crazydips
Niveau 8
29 décembre 2006 à 20:30:16

Ce que je fais moi c´est que quand un de ces bateaux m´emmerde j´envoit mon bateau d´exploration pour le poursuivre afin de ne plus le voir et hop je répare tout de suite au chantier naval.

Mais il en a des thunes ce Ramirez, ses bateaux se reproduisent vite xD

Basto92
Basto92
Niveau 4
29 décembre 2006 à 20:42:07

Oui, c´est vrai ca il les reproduit à l´infini ses bateux? Car dans ce cas là, il faudrait attaquer ses bateaux dès la sortie de son port ou lui empêcher d´en construire, cela pourrait être une solution.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:40:52

j´ai une technique infaillible pour avoir les pirate de son coté ( mais tres dangereuse, je le fait tout le temps ): tu detruit 3 des 4 cultures (arabes, indiens, chinois, azteques) mais a chaque fois que tu en detruit une tu as une malediction durant maxi 10 minutes

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:48:17

je suis sympa, je vais vous dire les maledictions: _indiens=tempete(la foudre enflamme les batiment)
_azteque=maladie sur TOUTES vos unité militaire (baisse des point de vie)
_arabe=sauterelle (fermes marche pas pendant longtemps::conseil avoir des reserve)
_chinois=maladie sur TOUT vos navire (ils perdent des point de vie et sont pas rapides)

toutes ces maledictions ne sont pas permanentes, la duré est dites sur les unité ou batiment conserné (sauf la tempete: elle dure entre 8 et 10 minutes

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
29 décembre 2006 à 22:56:49

désolé pour e triple poste mais je complete: j´arrive a anneantir chaque civilisation avec 12 troupes de piquiers en les envoyant SEULEMENT sur leur equivalent de notre centre ville n´attaquez pas leur soldats ils disparaitront comme quand ils ont apparu dès qu´il sera detruit

pour ceux qui prefere battre les pirates ayez une flotte pour leur tour et PLUS QUE 16 troupes car leur flotte est produite dans leur port et leur armé qui apparaissent sont puissantes

j´espere en avoir aidé plus d´un
BON JEU A TOUS (venez dans le multi c´est super j´ai plein de pote {je me debrouille en anglais et en allemand} tout le monde est sympa)

Basto92
Basto92
Niveau 4
29 décembre 2006 à 23:12:44

Merci beaucoup, je vais tester tout ça tranquillement, pour ce qui est du multi, ca me tente, mais je n´en ai pas eu encore l´occasion.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
30 décembre 2006 à 12:07:47

bonne chance

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:35:32

je precise que ce que j´ai dit est du vécu et non du copier coller pour ceux qui ont des doute

crazydips
crazydips
Niveau 8
30 décembre 2006 à 20:57:09

Les pirates me gavent sérieux avec leurs bateaux faiblards qui arretent pas de m´attaquer sur mes routes commerciales -_-.

Je vais devoir penser à donner un énorme coup de poignards dans leur base car ca me saoule xD.

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
30 décembre 2006 à 22:26:53

tu peut reussir a les battre mais c´est tres dur (j´ai reussi plusieurs fois) quand on est habitué a les defoncer et a s´allier ils n´ont plus de secrets lol

bonne chance

MoiToto
MoiToto
Niveau 7
31 décembre 2006 à 11:44:55

Salut,

Une fois qu´on a accès aux gros navires de guerre, en construire 2. Détruire les tours près du port, puis se poster près du port pour détruire tous les bateau qui en partent ou détruire carrément le port. Et envoyer régulièrement 1 bateau se faire réparer.

On peut détruire sa base mais çà revient assez cher et on a plus les missions du franc marchand (détruire 2 bateaux pirates).

agentadwinner
agentadwinner
Niveau 10
31 décembre 2006 à 13:18:07

moi je les prefere vraiment en allié

crazydips
crazydips
Niveau 8
01 janvier 2007 à 15:06:58

Comment etre allié aux pirates sans tuer de civilisation? xD

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
01 janvier 2007 à 18:21:37

imposible pour moi en tout cas mais moi aussi je les prefere en allier je reussi a les avoir en allier en tuant les indiens.

La vidéo du moment